Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 foudemini : Chelsea

Aller en bas 
+8
verne62
Neo-MiNi
Fefeu52
mini90
Gooze
rom1jem
tom
foudemini
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptySam 24 Juin 2006 - 8:59

Bonjours a tous,
Alors je fait comme tous le monde je met des photos de titine lol.
Alors c’est une the Chelsea de 1986 donc. 1000cc d’origine (pour le moment). Et elle a 42 000km.
J’ai tous démonter (moteur, train…) et je vais la faire sabler très prochainement.
Son arrivé:
foudemini : Chelsea CIMG0001
foudemini : Chelsea CIMG0003

foudemini : Chelsea CIMG0011

Début du démontage:
foudemini : Chelsea CIMG0118

Pour me faire peur j'ai gratter et la...
foudemini : Chelsea CIMG0206
foudemini : Chelsea CIMG0207
foudemini : Chelsea CIMG0208

Préparation de la sorti du moteur + sorti moteur
foudemini : Chelsea CIMG0211
foudemini : Chelsea CIMG0052
foudemini : Chelsea CIMG0300

Sorti des trains
foudemini : Chelsea CIMG0019
foudemini : Chelsea CIMG1023

foudemini : Chelsea CIMG1027

Préparation av sablage (avec des surprise sou le blaxon)
foudemini : Chelsea CIMG0012
foudemini : Chelsea CIMG0010
foudemini : Chelsea CIMG0015
foudemini : Chelsea CIMG0037
foudemini : Chelsea CIMG0055
foudemini : Chelsea CIMG0059

Voilà donc ce week on vas éseiller de la charger sur la remorque pour que courent semaine prochaine on l’apporte au sablage.

Voici mon site
http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php

PS: je début a 100% en mécanique auto alor soyé tolérent lol.
Sur ce, bonne route a tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:48

Allez je vous met des photos toute fraiche d'hier aprem. Vous allez voir ma titine ba elle roule (sur une remorque chuuuuuuuuffffff faut pas le dir).
foudemini : Chelsea CIMG0042
foudemini : Chelsea CIMG0046
foudemini : Chelsea CIMG0048
foudemini : Chelsea CIMG0051
foudemini : Chelsea CIMG0052

Donc voila ça sens le départ au sablage. Reste encor 2/3 détail a faire pour être un minimum en régle (avec ça dériere une voiture on peu pas passez inaperçu lol).
Ce matin je vien de finir la ralonge, reste plus qu'a faire la ralonge du faiseau de la remorque pour pouvoir brancher les feu. J'imagine pas la téte des passents lol.
bonne route, et longue vie a la mini
@+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:14

salut , je pense que tu est parti pour faire du bon boulot là!
vraiment , bon courage a toi pour la suite !



foudemini a écrit:
PS: je début a 100% en mécanique auto alor soyé tolérent lol.[


si tu as besoin de conseil en carrosserie par la suite.....n'hésite pas a poser des questions Wink



par contre celle là , tu nous l'avais pas montré lol!

foudemini : Chelsea Cimg03081oy


the winner en pantoufle Laughing Laughing Laughing


désolé j'ai pas pu m'en empêché......je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:13

Ah oui j'ai oublier celle la. Ba c'est fait maintenent. Par contre la j'atait en chauson pour la photos mais j'atait pas comme ça pendant le démontage je vous rassure (c'est la 1er foi que je tombe un moteur de voiture ça ce fête lol avant c'était les moteurs de mob hihi).
Sinon pour les conseils en caroserie je vais en avoir surment besoin. Pour le moment titine est amaré sur la remorque, j'ai changer le cable des fares de la remorque pour un plus long donc j'ai acroché la bare de feu sur titine. Maintenent je suis a peu prés en régle (si on oublier que ça dépasse a mon avit plus que ce qui est autorisé sur la remorque, bien que niveau poid je peu en mettre 2 sur la remorque lol fin bon il seront tolérant c'est une mini quand mais...).
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:35

Juste une petit question ou vas tu la faire sabler? sur nancy?
Bon courage bonne continuation.
Romain

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:45

Sinon pour le transport tu as aussi la solution la....








foudemini : Chelsea Pic2

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:53

Oui je vais sabler sur nancy par une entreprise de sablage qui s'apel Chiarizia (SARL) (6 r Pierre Crémel 54410 Madeleine (La)) c'est a 9km de nancy. C'est plutot une boite industriel mais il font de temps en temps des cox je croit. Je le fait car mon pére connais trés bien le patron de cette boite (j'ai un prix). Voila mais je vien d'aprandre que l'atelier est fermer le vendredi aprem donc on vas l'aporter que mardi soir. Je vous tien au ju
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:11

HA SUPER merci pour la vielle photo avec la marcos !!! Depuis le temps que je la cherchais... si t'en a d'autres, je les voudrais bien.
Bon courage pour ta resto ... thumleft
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
rom1jem
998
rom1jem


Nombre de messages : 458
Age : 41
Ville : Epinal
Date d'inscription : 06/09/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:17

Je connais bien chiarizia, je travaille avec eu parfois (professionnel)
Precise bien qu'il ne te sable pas les panneau... car je sais qu'il l'ont fait sur un capot de spitfire une fois.. alors que la personne voulais juste qu'on lui sable les contour d'aile.. fais le bien presicer sur le devis... sinon tu peux jeter ta caisse! et demande du sable assez fin, car les conteneur qu'il sable... c'est des fois limite des cailloux!! Mr. Green
Peux tu me dire combien il te prends, pour sabler la caisse.. sans me dire le prix d'ami que tu as... donne le prix "normal".


Pour les photos de marcos ==> http://www.minimarcos.org.uk
C'est une bonne mine, sinon tape dans google! je n'en ai pas des masse au boulot!

Romain

_________________
Nancy Mini Club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nancyminiclub.com
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:26

Pour le prix normal je ne c pas trop. C'est mon pére qui a discuter avec pas moi (il travail énormément avec...). Je croix que c'est au alentour de 400€.
Sinon qu'apel tu paneau?
Du sable fin oui ça je c mais il faut du combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyDim 2 Juil 2006 - 8:40

foudemini : Chelsea Ms2
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyDim 2 Juil 2006 - 11:19

Merci bon bah voila maintenant faut que je m'amuse à traduire.
Vous voullez vraiment me faire travailer mon anglais.
DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:11

Bonjours a tous,
C’était juste pour vous dire que ça y est titine est parti ce faire sabler. On est parti a 17h05 et on est arrivé vers 17h30 (y a environ 10/15km). On a roulé pépère, on c’est arrêté une foi pour vérifier que tous allez bien. Donc voilà le garage est bien vide lol.
Elle sera de retour fin de semaine prochaine normalement.
Voici son arrivez a l’entreprise de sablage (désolé pour la qualité j’avait pas mon apn donc j’ai utiliser mon portable) :
foudemini : Chelsea Mini%20sablage%202
foudemini : Chelsea Mini%20sablage%201
Voila n'enpéche que notre petite remorque de 1m par 1m50 elle est bien utile[^][Very Happy].
PS: pourquoi tous le monde nous regardais avec des gros yeux lol
@+
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:24

Voilà aujourd’hui le moteur est passé en peinture. Je stressais un peu je pensais que ça allez pas le faire, mais finalement c’est top. Je suis assez comptent de moi puisque je trouve que le résultat est loin d’être moche :
foudemini : Chelsea PICT0396
foudemini : Chelsea PICT0398
foudemini : Chelsea PICT0405
foudemini : Chelsea PICT0409
foudemini : Chelsea PICT0410
J’en profite pour vous montrait comment il était a ça sorti :
foudemini : Chelsea CIMG0304

J’en profite pour mettre quelque photos de la remise en état de la culasse et des soupape :
foudemini : Chelsea PICT0370
foudemini : Chelsea PICT0372
OUF c'est la derniére[Very Happy] (je commancer a ne plus avoir de bras)
foudemini : Chelsea PICT0382

Une ptite photos avec tous le monde pour pas de jalousi (au passage regarder le jaune tous burk lol).
foudemini : Chelsea PICT0385
foudemini : Chelsea PICT0386
foudemini : Chelsea PICT0390

Voila c'est tous pour aujourd'hui.

C'est partit pour la resto de cette fameuse the chelsea => http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyMer 5 Juil 2006 - 20:02

J'espère qua ça va tenir la peinture en bombe, je le fais toujours au pinceaux, vu que c'est rugueux, c'est pas génant et ça évite la séance de camouflage.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:39

Alors voila le sablage devais être fait lundi 9h, mais titine c'est fait sablé vendredi enfaîte donc je n'est pas pu voir pendant le sablage. Mais j'ai quand même était la voir ce matin pour voir l'ampleur des dégât (j'ai pas fait de crise cardiaque c 'estbon signe?), et voir si il y avez des zone oublier (il y en avais une petite que j'ai demander qu'il me face). J'ai demander aussi as ne pas sablé 100% de la caisse, cela ne serre a rien de faire le toi par exemple. Les zones sablé sont donc: coffre, dessous des 4ailes, dessous de caisse, planchet intérieur, bloc moteur, et zone extérieur rouille, jupe av/arr + les 5jantes.
A part quelques nouveau petit trous au nivo du planchet avant et quelques nouveau petits trou au nivo des bas de caisse, le reste je le savais.
Voila quelque photos:
foudemini : Chelsea Photo%200122
foudemini : Chelsea Photo%200116
foudemini : Chelsea Photo%200117
foudemini : Chelsea Photo%200118
foudemini : Chelsea Photo%200119
foudemini : Chelsea Photo%200120
foudemini : Chelsea Photo%200121
Le temps qu'il m'enlaive le sable et zou je vais la chercher sous les coup de 16/17h aujourd'hui.
Pour l'apret, vu le temps qu'il fait il ne vas pas m'en mettre, les soudures accrocheront plus facilement.

C'est partit pour la resto de cette fameuse the chelsea => http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:22

impeccable tous çà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyMer 2 Aoû 2006 - 21:11

Oula je vien de me rendre compte que j'ai oublier de vous mettre a jours cette page ralala cata ça. Allez je me ratrape:
Alors voila j'ai choisit de découper les zone trouer (y en a pas mal lol) et de resouder de la tole seine a la place. Pas facile quand j'ai jamais souder de ma vie, que j'avai pas de MIG avant que j'ataque cette étape, et que j'ai aucune connaissance en caroserie (aucune partique en tou cas). Voila ce que ça donne:
Celle la c'était la 1er...
foudemini : Chelsea CIMG0059
foudemini : Chelsea CIMG0071
foudemini : Chelsea CIMG0082_ancien
foudemini : Chelsea CIMG0097
C'est que des exemple il y en a encor bien plus de faite mais ça ne sert a rien de toute les mettre. Et je suis loing de toute les avoir faite.
Mais voila avec une cadence de 2rustine par jours environ le stok de tôle et la bobine de fil du MIG et partit en fumé vite fait donc en atandant que mon pére raporte de l'usine de la tôle je m'occupe car ce qui est fait n'est plus à faire. donc ponssage:
foudemini : Chelsea CIMG0098
foudemini : Chelsea CIMG0099
Il anonce que la pluie est de retour, des point de rouille superficielle commence a aparétre sur titine donc je décide de passer un peu plus tôt que prévu (je voulais éseiller de finir mes rustine avant). Donc aujourd'hui j'ai passer une 1er couche d'apret phosphatant (ça vos la peau du ... mais bon). Encor une 1er j'avai encor jamais fait ça lol. J'en aprand des truc...:
foudemini : Chelsea CIMG0118
foudemini : Chelsea CIMG0109
foudemini : Chelsea CIMG0111
foudemini : Chelsea CIMG0114
foudemini : Chelsea CIMG0121
foudemini : Chelsea CIMG0119
(2/3 coulure rien d'enorme car elle ne ce sente pas au doigt mais c'est une 1er je reponse, une 2em couche hop).
foudemini : Chelsea CIMG0123
Voila où ça en est, j'avou que aprés la 1er couche d'apret phosphatant au endroit sabler, est au rustine elle commence a resembler a une voiture lol. ça fait plaisir et ça motiver car j'avou que les rustines, j'en ai un peu mar surtout qui en reste encor pas mal. (j'ai pas dit que j'arréter loing de la quand même lol surtout aprés avoir vu le résultat plus que corect aprés le passage de l'apret qui fait tou beau tou prope).
Bonne route à tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:57

putain , t'assure grave thumleft .....comme les pros !


y'a juste au niveaux des soudures qu'il faut améliorer....c'est pas encore tout a fait çà.....mais bon çà viendra en s'exersant d'avantage lol!



sinon vraiment nickel salut
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:06

Ba les sousures avec du fil de 0.9 c'est pas facile. Mais elle tienne trés bien, de ce coté pas de soussi. Ce week je vais avoir de l'argon donc je vais faire quelque point avec du fil de 0.6+argon pour assurer le coup sur les rustine que j'ai faite. Mais dans l'ensemble pour une personne qui n'a jamais jamais fait ça jsuis assez comptent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:28

Voila mon pére et revenu comme prévu avec la "petite" bouteille d'atal5 (argon + CO2), j'ai même droit au détendeur qui vas bien avec. Et le mieu je pençais l'avoir que ce week mais enfaite on me la préte 15jours[Wink]. Je c pas combien qu'elle fait de L mais elle est aussi grand que moi[^]. Vous pençais que le suport de mon MIG pour des bouteil de 56L ça ira?[Very Happy][Very Happy][^][^][^].
foudemini : Chelsea CIMG0140
foudemini : Chelsea CIMG0142
foudemini : Chelsea CIMG0145
Voila donc y a plus qu'a utiliser c'est 15jours pour finir toutes les rustines. L'argement jouable[Wink]
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:32

Voila un peu de news...
Mercredi et jeudi, j'ai fini les 2cotés du coffre, un bon petite casse tête pour savoir comment faire, au final je pence que c'est pas mal du tous (désolé je c'est pas ce que j'ai fait des photos donc faudra sans passer).
Ce matin je voulais faire mon berseau, mais enfaite j'ai fait 1 des 2longerons. Je me suis beaucoup apliquer sur la soudure pour faire des bon cordon costau car la faut pas rigoler c'est la rugidité de la caisse:
foudemini : Chelsea CIMG0008
jJ'ai souder une tôle par au dessus de l'origine en ayent meuler les zones rouiller).
Les cordon c'est bien mais ça chaufe donc faut laisser refroidir réguliérement pour pas déformer le longeront.
foudemini : Chelsea CIMG0009
foudemini : Chelsea CIMG0011
Voila pour aujourd'hui, demain si je suis motivé j'ataque l'autre coté qui est exactement pareil.
@+
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:56

Bonjours a tous,
Alors voila hier aprèm tournevis et totinus sont venu me voir, toti avais jamais vu titine et pensais quelle était plus rouillé que ça. Au final il a pas fait de crise c'est que c'est bon signe Very Happy . Donc hier j'ai pas beaucoup avancé (une petite rustine quand même dans la soirée lol).
Aujourd'hui j'ai fait la traverse de l'autre coté qui sont exactement bouffé pareil:
foudemini : Chelsea CIMG0012
foudemini : Chelsea CIMG0015
http://foudemini.free.fr/dotclear/images/Rustine%203/CIMG0018.JPG
J’ai pas pu finir de souder a 100% car je ma bobine de fil sur mon poste a souder est vide, donc vas falloir en racheter une demain. Voilà maintenant il reste exactement 3rustines à faire de la bal.Faut que je rende la bouteille vendredi donc faut pas tréner quand même (elle vient de désendre au 1er crant lol).
@+
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:18

Voila je vien de charger quelque photos, donc voila les nouvels:
foudemini : Chelsea Copie%20de%20CIMG0145
Voici le dernier truc a faire.
foudemini : Chelsea Copie%20de%20CIMG0147
Les carrosages arriére en cour de préparation (il faut que je sorte le suport de persseuse pour agrandir le trou corectement).
foudemini : Chelsea Copie%20de%20CIMG0150
Et la petite comande, qui vien d'être commandé le 24aout au soir Laughing (2ans de rammasage de fruit l'été qui parte lol). Vivement que toutes ces piéces arrive
http://foudemini.free.fr/dotclear/images/Rustine%203/comande%20minispares%20test.jpg
Revenir en haut Aller en bas
foudemini
997



Nombre de messages : 102
Age : 36
Ville : Nuits saint gorges
Date d'inscription : 26/08/2005

foudemini : Chelsea Empty
MessageSujet: Re: foudemini : Chelsea   foudemini : Chelsea EmptySam 26 Aoû 2006 - 16:33

Voila ce matin j'ai remonté le carburateur qui était en piéces, restera a démonter 2/3 vis pour lui mettre des joins tous neuf. et une éguille plus riche vus que le prépare un peu.
Voici quelque stof,
foudemini : Chelsea CIMG0244
foudemini : Chelsea CIMG0247
Il est comme neuf, aura droit a un un filtre a air conique au lieu de la boite a air horrible d'origine qui cache ce beau carbu hihi.
PS quesque c'est long 4jours t'attente... Vivement lundi que j'ai mes piéces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
foudemini : Chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foudemini
» Mickaël : Mini 1000 Chelsea
» Mick44 : Mini Chelsea 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: