Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nic0lasv: une mini pas comme les autres....

Aller en bas 
+15
Batman
Mouha
Gooze
Fefeu52
orange-mécanic
garrosx
mehariman1
heudi
canaille
Neo-MiNi
urbanbody
mini90
alexis1300s
ZooBaB
nic0lasv
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:23

Bonjour,

je vais d'abord vous raconter son histoire:

Notre rencontre:
J'ai 17 ans et je pense au permis, aux voitures, aux filles mais c'est une autre histoire...
donc j'ai 17ans et je cherche une voiture sur internet, dans les journaux, j'épluche toutes les petites annonce et vu mon budget je ne peux pas avoir grand chose Neutral vieille 205, vieille 106, vieille clio.... HORS DE QUESTION alors je me dit pour une voiture pas chère et tout rouillé autant prendre une qui est fun Razz UNE MINI!!!!!!!

C'est alors que je cherche comme un rapace cherchant une proie, je fouine, je cherche, je feuillette tout les journaux, les sites internet et là je vois les prix exorbitants des minis en bonne état..... Crying or Very sad mais ne me découragent pas je continu ma quête.

Un nouveau jour ce lève (encore), je me réveille doucement, je regarde le journal aux pages des petites annonces ET LÀ affraid
AUSTIN MINI 1000 de 1988 800€ NANTES je deviens fou, je délire, je rêve..... geek et bien non c'est bien réelle.
J'appel pour prendre rendez-vous, le jour est fixé.
Nous nous en allons à Nantes le jour du rendez-vous pour voir la bête.
Le parking du rendez-vous se trouve dans une sorte de zone industrielle, je regarde partout mais ne vois rien PUIS SOUDAIN cyclops Je la vois, elle est gris vert passé, avec des parbuffles à faire palir un 4x4, je devient hystérique bounce , plus on se rapproche et plus je deviens fou compress Le propriétaire nous attend, il nous présente la bête, nous montre son fonctionnement, ces defaults (deux portes à changer) et là nous sort "je ne suis pas bon vendeur,je n'en veux que 500€ What the fuck ?!? Ma mère a eu pitié de lui et a dit 700€ on la prend (elle est gentille ma maman).
Nous voila repartie moi et mon père à bord de la mini (première impression: c'est petit,bruyant,ça freine pas, ça couïne...j'adore!!! Mr. Green )

Me voila avec la mini chez moi, elle ne restera pas longtemps et sera loger dans un garage Fiat à St gilles croix de vie qui a bien voulu l'héberger pour ma restauration. (enfin au début c'était juste deux portes et une peinture...)


Le démontage commence (moteur) et là je bloque pendant plusieurs semaine sur l'embrayage qui est collé comme excalibure à son rocher... J'insiste, je m'énerve, je tape, je chauffe, je force, je dégrippe... rien de rien donc méthode Conan le barbare JE MEULE!!! Twisted Evil Je détruit le cerclage de l'embrayage et je chauffe au chalumeau à jaune (plus chaud que rouge) sur le cône mais ça vient pas alors là c'est vraiment partie en vrille.... CHALUMEAU+ MASSE (pas marteau mais masse)= embrayage décollé cheers
Donc je continu le démontage et là la partie intéressante pour vous commence Cool
Etant donné que le moteur est au sol autant le restaurer (coussinets,segment, embrayage...) mais il me manque un truc.... des CHEVAUX!!!! Donc je commence doucement stage 1 puis je vois le potentiel en regardant les sites type minisport, swiftune... À ce moment là je crois que j'ai perdu toute réflexion... J'ai pris tout ce qui me paraissais bien (sans compter...) Donc arbre à cames sw5 avec chaine double et pompe à huile gros débit. Mes soupapes étaient fatiguées donc culasse stage 2 chez minisport que je remerci pour m'avoir envoyer une stage 4 santa et ça continu pour le moteur avec deux carburateur de hornet préparés avec pipes inox maison et cornets KN et bientôt AEPL et valéo compétition.
Pour la carrosserie c'est pareille, Jantes révolution 12/5 large déport avec yokohama A539, kit 3 manos, Kit réglage géométrie complet AV et AR, moquette rouge, quickshift, ciel de toit noir,bouchon de vidange inox, rétros chromés,clignotant AV et latéraux blanc, cache culbuteur métro, poignée extérieur chromés, élargisseurs d'aile gp2 mastiqués à la carrosserie,... et bientôt tableau de bord carbone, feux AR jewel, parechocs inox, peinture noir pailleté.

Voila maintenant ça fait 2 ans et demi que je bosse dessus et elle commence à ressemblé à ce que je veux I love you

RÉCAPITULATIF DU MOTEUR: (quand ils sera fini à 100%)

moteur 988 haute compression refait a neuf (42 CV origine....)
-culasse stage 4 soupapes: 32mm admission 26mm échappement
-faisceaux silicone 8mm
-arbre à cames sw5
-kit chaine de distribution double réglable
-collecteur d'échappement Maniflow Freeflow
-ligne d'échappement RC40 large(SANS silencieux intermédiaire)
-2 Carburateurs 600 hornet préparés
-filtres cornets kn
-pipe inox maison
-bobine valeo compétition
-AEPL

voilà si vous avez des question n'hésitez pas.
J'espère que ma mini vous plaira sinon tant pis.


Dernière édition par nic0lasv le Lun 3 Mar 2008 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:28

Bienvenu

Mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 7:38

Bravo pour ton récit, on sent la motivation du jeune fougueux Wink bravo thumleft . Manque plus que les photos...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 8:22

ça partait bien , on y croyait , et là c'est le drame ................."élargisseurs d'aile gp2 mastiqués à la carrosserie,... et bientôt tableau de bord carbone, feux AR jewel, parechocs inox, peinture noir pailleté".


sinon la prochaine fois pour l'embrayage , prend l'extracteur qui est fait pour ....
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 9:50

clair que les ailes moulés a la carrosserie ca craint du boudin. dans le temps ca va se fissurer et ca va faire crado.

enfin j'en ai deja vu aussi qui ont tenu dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:27

Citation :
sinon la prochaine fois pour l'embrayage , prend l'extracteur qui est fait pour ....

L'extracteur d'embrayage était dessus depuis le debut Confused et ca marchait pas


Citation :
ça partait bien , on y croyait , et là c'est le drame ................."élargisseurs d'aile gp2 mastiqués à la carrosserie,... et bientôt tableau de bord carbone, feux AR jewel, parechocs inox, peinture noir pailleté".

Si tu dis ça pour dire que c'est "tuning" et bien ca ne l'est pas. Le noir est une peinture fiat punto je crois (ça fait antracite métalisé), les feux AR jewel c'est pour aller avec mes clignotants blanc et faire contraste avec le noir de la peinture et j'ai besion de feux AR car les miens sont mort (les jewel coûtent moin chère)
Les extensions d'ailes sont vissées à la carrosserie avec des vis inox puis mastiqués par dessus et enfin bourré de colle mastique par dessous pour combler le trou. (ça devrait tenir)
Les photos je ne pourrais pas en mettre avant dimanche et comme elle est pas peinte ca rend rien car rien n'est monté...
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:31

nic0lasv a écrit:
Citation :
sinon la prochaine fois pour l'embrayage , prend l'extracteur qui est fait pour ....

L'extracteur d'embrayage était dessus depuis le debut Confused et ca marchait pas


Citation :
ça partait bien , on y croyait , et là c'est le drame ................."élargisseurs d'aile gp2 mastiqués à la carrosserie,... et bientôt tableau de bord carbone, feux AR jewel, parechocs inox, peinture noir pailleté".

Si tu dis ça pour dire que c'est "tuning" et bien ca ne l'est pas. Le noir est une peinture fiat punto je crois (ça fait antracite métalisé), les feux AR jewel c'est pour aller avec mes clignotants blanc et faire contraste avec le noir de la peinture et j'ai besion de feux AR car les miens sont mort (les jewel coûtent moin chère)
Les extensions d'ailes sont vissées à la carrosserie avec des vis inox puis mastiqués par dessus et enfin bourré de colle mastique par dessous pour combler le trou. (ça devrait tenir)
Les photos je ne pourrais pas en mettre avant dimanche et comme elle est pas peinte ca rend rien car rien n'est monté...

tu fous une couche de candy a l'interieur de tes clignos et des feux ar. et comme ça t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 11:40

tu devrais passer en +120
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:02

sympa le recit.. par contre dommage tu n aura pas trop connu la mini d origine. met nous tout de meme des photo comme elle est.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
canaille
1380
canaille


Nombre de messages : 2123
Age : 42
Ville : Chevreuse (78)
Date d'inscription : 15/04/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:17

sympa le récit, et la recette est pas mal.

Après, les gouts les couleurs ... tant qu'elle a des chevaux et une bande son sympa, suis client !
Revenir en haut Aller en bas
heudi
997
heudi


Nombre de messages : 173
Age : 55
Ville : heudicourt
Date d'inscription : 24/04/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:06

salut ,1 de+ pour le detail en photo
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:06

Un mec de l'ouest! Very Happy
C clair on veut des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:07

Les parebuffles étaient déjà enlevés:

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 110
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 210
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 410
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 510

Le moteur repeint:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 1010

L'intérieur refait par ma maman en sky:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 1210
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 1310

Extensions d'ailes:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 1710

Lissage de la carrosserie:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... 2410

PRÉPARATION CARBUS:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Carbus10
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Cornet10

À quoi elle devrais ressembler: (manque la calandre chromée)
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Mini_m10
Revenir en haut Aller en bas
garrosx
997
garrosx


Nombre de messages : 152
Age : 37
Ville : marlens
Date d'inscription : 03/07/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:15

Bienvenue à toi

ET un de plus pour plein de cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:22

Citation :
ET un de plus pour plein de cheveaux
OUAIIIII!!!! Twisted Evil

D'ailleurs en parlant de ça, combien de CV je peux espérer avec ce genre de prépa (si bien réglé) car je n'arrive pas à visualiser ce que cela peut donner. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:30

Juste une petite question comme ça, pourquoi ce choix de culasse ? une 12G940 t'aurai apporté bien plus surtout avec les carbus, car des carbu de 34 sur des soupapes de 32 affraid , tu va avoir du boulot en mise au point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:46

Lissage de la carosserie et extentions sous mastic .... perso j'appelle ça du travail de goret .... du travail comme je déteste en voir sur ce forum Crying or Very sad

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:07

Citation :
Lissage de la carosserie et extentions sous mastic .... perso j'appelle ça du travail de goret .... du travail comme je déteste en voir sur ce forum Crying or Very sad
dsl pour toi mais moi j'aime bien ça... (ps: le lissage de la baie de parebrise est faite avec de la fibre de verre et pas du mastique)

Citation :
Juste une petite question comme ça, pourquoi ce choix de culasse ? une 12G940 t'aurai apporté bien plus surtout avec les carbus, car des carbu de 34 sur des soupapes de 32 affraid , tu va avoir du boulot en mise au point Twisted Evil
A l'origine je voulais une culasse neuve, puis une stage 2 mais ils m'ont envoyés une stage 4...
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:19

Voila la couleur de ma peinture:
nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Dscn3710
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:44

Le noir il peut bien rendre, faut voir.
Par contre le lissage, bof bof, tu as aussi lissé sous les phare ?
Mais bon les gouts ne se discute pas. Reste à voir si ca va tenir dans le temps.

Tu nous diras se que ca vaut les carbus de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
998
Mouha


Nombre de messages : 333
Age : 37
Ville : Moulins 03
Date d'inscription : 22/06/2006

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:51

Petite parenthese concernant la fixation d'élément en fibre sur un élément en tôle (hormis le capot) sans vis ou rivet (qui detourera forcement dans le tps) .

Le meilleur moyen de fixer un élément en fibre est de se servir de Mastic Armé (Chouchroute) comme une sorte de colle.

Exemple pour une extension d'aile:

- Poncer la parti en tole au 80 dans le but de faire un maximum de rayure pour augmenter l'accroche de l'élément en fibre .

- Poncer la parti en fibre au 80 également .

- Appliquer du mastic armé sur l'élément en fibre sous forme de "gros boudin" tous le long de la futur jonction entre l'aile et l'extension .

- Presenter l'extension d'aile sur l'aile jusqu'a sa position final .

- Bien l'appuyer afin que les deux éléments se joigne parfaitement, ne pas hésiter a faire "dégueuler" le mastic armé .

- Maintenir l'extension grace a des vis ou autre de maniere provisoire de façon a le maintenir plaquer contre l'aile durant le sechage du mastic

- Enlever avec un chiffon inbibé de diluant tous le mastic qui a "degueluer" sur l'aile (la partie visible au dessu de l'extension d'aile) afin d'avoir une arrete propre et net entre l'extension et l'aile .

- Une fois sec (bien attendre 1/2 journée), enlever les fixations provisoire .

Et c'est terminé, a présent vous pouvez monter debut sur l'extension sans rique de le décrocher de l'aile. Je parle en connaissance de cause ^^.

Cette technique permer de supprimer les fixations apparente et de pas forcement lisser les éléments tout en gardant une fixation a tout épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniproject.skyblog.com/
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:21

Et ta choucroute peut donc être utilisée sans risque de fissure, ou de "décollage" entre cette choucroute et la tôle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:59

Fefeu52 a écrit:
Lissage de la carosserie et extentions sous mastic .... perso j'appelle ça du travail de goret .... du travail comme je déteste en voir sur ce forum Crying or Very sad


pas mieux puker

tu verras dans 2 ou 3 ans la gueule des lissages .........à savoir une caisse ça travaille , et c'est pas pour rien que d'origine c'est du joint souple à ces endroits là .......
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMer 5 Mar 2008 - 8:00

mini90 a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Lissage de la carosserie et extentions sous mastic .... perso j'appelle ça du travail de goret .... du travail comme je déteste en voir sur ce forum Crying or Very sad


pas mieux puker

tu verras dans 2 ou 3 ans la gueule des lissages .........à savoir une caisse ça travaille , et c'est pas pour rien que d'origine c'est du joint souple à ces endroits là .......

2 ou 3 ans avec de la chance.....
Revenir en haut Aller en bas
Mouha
998
Mouha


Nombre de messages : 333
Age : 37
Ville : Moulins 03
Date d'inscription : 22/06/2006

nic0lasv: une mini pas comme les autres.... Empty
MessageSujet: Re: nic0lasv: une mini pas comme les autres....   nic0lasv: une mini pas comme les autres.... EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:30

Non aucun risque de décrochage.

Pour les fissures je peux pas te dire, car tous les élargisseurs d'aile que je monte comme sa ne sont jamais lissé (je trouve sa pas beau quand c'est lissé).
Revenir en haut Aller en bas
http://miniproject.skyblog.com/
 
nic0lasv: une mini pas comme les autres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une mini sprint (pseudo mini sprint)
» Mini FIA et autres
» Mes autres caisses à coté de la mini:
» nic0lasv
» Pourquoi ça s'affole comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: