Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question assurances

Aller en bas 
AuteurMessage
jc macc
Invité




question assurances Empty
MessageSujet: question assurances   question assurances EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:26

salut a tous cheers

voilà , il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'ai acheté mon jouet
question assurances DSC03487

qu'existe t-il comme formule d'assurance, qui couvre correctement le pilote lui même, et les domages qu'il pourrait faire subire aux autes pilotes et au materiel...
du style "je tire tout droit , au passage j'arrache un peu de barriere, et je finis ma course dans une auto garée dan l'herbe...."

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

question assurances Empty
MessageSujet: Re: question assurances   question assurances EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:02

Je n'en suis pas certain, mais pour moi, il n'y en a pas.

Quand tu tourne sur circuit, tu paye une inscription qui couvre les frais d'hopital pour toi et les gens que tu peux blaisser. Pour les barrières, le circuit a son assurance ou pas, mais c'est pas a toi de payer, et pour les dégars matériels de ta voiture, tu l'as dans l'os, pour l'autre, il l'a dans l'os et ne peut te demander de payer.

C'est l'jeu ma pov Lucette !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
question assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ET
» Question sur K&N
» Question d'échappement
» vis ou goujon : that is the question ?
» question su sb poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: