Bon un peu de news,
J'ai donc laissé tomber la pipe cassée , j'en ai trouvé une en super état sur ebay UK pour 20£ avec les port donc y a pas photo.
J'ai donc percé la pipe pour fixer les HIF car initialement prévus pour du HS2, j'ai aussi bouché les 2 trous des goujons prévus a leur montage.
Je n'avais pas de kit pour faire la double commande de gaz, vous allez me dire que c'est pas le prix que ça vaux mais bon j'ai voulus voir si je pouvais bricoler un truc, et finalement avec de pieces de HS4 j'ai réussi a faire un truc efficace donc il restera comme ça, maintenent il faut que je décape les carbu et que je change 2/3 joints puis faire une belle boite a air.
une pate de gaz , une pate de starter tordue et filté, une vis , un ressort et voila une syncro pas chere
je couperai les extentions inutiles.
Derniere chose, en regardant les différents montage, certain laisse les cales entre la pipe et les carbus et pas d'autre, dans mon cas je ne les ai pas mis car c'est des cale de 44 donc je ne me suis pas fait chier a faire mes conduit, aligner la pipe et les carbu pour metre des cales qui vont provoquer une turbulance. Mais quel est le risque sans ?