Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Racerschoppers: mini army

Aller en bas 
+5
tom
Mino
Metro
Gooze
racerschoppers
9 participants
AuteurMessage
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:55

le dernier petit délire

une mini de 86 avec un 1000 qui à moins de 50Mkms mais la carroserie avait plein de petits pocs, au début je voulai en faire une voiture pour aller au boulot.

Racerschoppers: mini army Autre_10

Qui dit boulot en usine dit grand parking ou tu te gard à l'arrache parce que t'es tout le temps à la bourre(pour ma part en tout cas)

En général les mecs il font pas gaffe ils passent entres les bagnole, les rayent, un coup de pare choc par si un autre par là

donc j'ai atténué les plus gros défaut, un coup d'anti rouile à droite à gauche et je l'ai recouverte d'anti-gravillon avec une peinture kaki mat

Racerschoppers: mini army Mini_k12


et ça donne ça

Racerschoppers: mini army Mini_k11

Racerschoppers: mini army Mini_k13


finalement j'ai décidé de la vendre pour financer un peu ma F2000, donc je l'ai mise vendredi soir sur ebay

malheureusement samedi soir alors que j'allai faire le plein, Papy avec sa grosse R21 n'avai plus de freins et m'a refait toute l'aile arrière droite

Je mettrai des photos demain, mais le seul argument de vente qu'il me reste, c'est que malgré le coté défoncé ma peinture n'a pas bougée!!
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:24

C'est originale comme déco lol!
Au moins c'est pas près de bouger Mr. Green , domage qu'elle est fait paff...
Revenir en haut Aller en bas
Metro
1098
Metro


Nombre de messages : 1482
Age : 40
Ville : St Nic
Date d'inscription : 31/12/2005

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:22

j'adore, des idées d'une grande finesse! Mr. Green

lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMar 4 Déc 2007 - 1:12

Original Wink
Elle est de par chez moi celle la...
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:56

ouai , ils nous volent nos minis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:27

Faudrait demander à baracouda de souder une tourelle avec une mitrailleuse sur le toit...



dehors
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:32

tom a écrit:
ouai , ils nous volent nos minis Laughing Laughing Laughing


ah ben oui, faut rester vigilant les gars, elle fait parti d'un lot de 2(l'autre c'est une 1100 spécial de 80) avec de la pièce que je suis allé chercher à saint jean d'angely!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:34

c'est marrant quand je l'ai vue sur ebay , me suis dit tiens elle plairait bien à raceshopper celle là .................forcément je comprend mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:37

C'est ce que je m'étais dit aussi Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:25

et voilà le petit pet donc bah j'attend l'expert

On peut tout de même noté que mon anti gravillo peint et ben ça bouge pas!!!

Racerschoppers: mini army Mini_k14
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:36

Aie... il y a quoi juste l'aile ?
Si c'est ca un bon carrossier devrait te récupérer ca facilement, et vu que visiblement c'est toi qui t'occupe de la peinture, ca devrait pas te revenir trop chère, parles-en à ton carrossier, il pourra peu-être s'arranger avec l'expert.

Sinon ta peinture vu de près ca doit faire un peu bizard le rendu mais au moins c'est originale... et c'est pas si moche.
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:46

Perso qd Tonio m'a dit je la passe à l'antigravillon j'me suis dit oula ca va etre moche!
Mais franchement c pas mal du tout. C claque bien! et pour rouler tt les jours c vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/ En ligne
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:47

Ca me rappel ma 1ere mini, c'était en 1990, fils de petit garagiste à 17 ans mon père m'a offert ma 1ere voiture soit un mini 1100 spécial de 79, bas de caisse, bac à batterie, une aile et une peinture complette aprés me voila avec la mini de mes 18 ans enfin prete.
Sauf que lors de sa 2eme sortie un conn... avec une BX leader a la jackytouch me refuse une prioritée et me voila avec une épave neuve que l'expert ma généreusement remboursé 350 francs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:36

y a un peu de peau d'orange sur la peinte ............. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Racerschoppers: mini army Empty
MessageSujet: Re: Racerschoppers: mini army   Racerschoppers: mini army EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:42

moi , je voir la gueule de l'expert quand il va voir la caisse Laughing Laughing Laughing

le mec y va se dire ...... comment on fait pour faire un raccort de peinture Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Racerschoppers: mini army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Racerschoppers: Mini du Lagon
» racerschoppers
» Mesco : Mini Mayfair 1380 - Pimp My Mini!
» racerschoppers : Rust'racer
» Méhariman1 & Racerschoppers: le clubby sauvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: