Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa

Aller en bas 
+2
alexis1300s
jtlarsouille
6 participants
AuteurMessage
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:18

Elle avait déjà été mise, mais c'est tjrs un régal, belle bagarre thumright
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:35

Elle envoie la 1071 de Dahleman affraid
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 6:22

A voir la vidéo je dirais que le pilote de la mini est moins bon que l'autre pilote, il se fait manger régulièrement en courbe, mais il a l'aire d'avoir du poney pour compensé.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:39

je dirai que la 1000TC mais mieux sur tous les plans que la mini
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:29

Ouais bein je dirais pas pareil ! C'est quand même la mini qui met la pilule à tout le monde Rolling Eyes
La premiere vidéo donne l'impression effectivement que la TC gratte sur la mini, mais ça doit être l'effet du champ visuel.
Et si c'est dahleman, c'est loin d'être un poireau, il a plus d'heures au volant d'une mini de course que nous en mini de route Mort de rire Et pour qu'il soit ou ait été associé en championnat d'europe avec richard longman, c'est qu'il va bien. On voit bien d'ailleur qu'il conduit " pied gauche " thumright
Tu te rapelles olive au ricard, leur 1071 affraid , autant de cheveaux qu'un 1300... Et les caisses super belles... J'ai des photos mais c'est de l'argentique Shit
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 10:25

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'il tienne tête à une Healey....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
belinno
998
belinno


Nombre de messages : 272
Age : 56
Ville : VALDOIE
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:12

Terrible thumright 4 autos en bagarre qui n'ont rien de commun techniquement, du 1000 racingue au 3L old school, et pourtant ils sont tous dans un mouchoir de poche. En ancienne il y a vraimment du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://innocenti-de-france.bbgraf.com/
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:45

alexis1300s a écrit:
Ouais bein je dirais pas pareil ! C'est quand même la mini qui met la pilule à tout le monde Rolling Eyes
La premiere vidéo donne l'impression effectivement que la TC gratte sur la mini, mais ça doit être l'effet du champ visuel.
Et si c'est dahleman, c'est loin d'être un poireau, il a plus d'heures au volant d'une mini de course que nous en mini de route Mort de rire Et pour qu'il soit ou ait été associé en championnat d'europe avec richard longman, c'est qu'il va bien. On voit bien d'ailleur qu'il conduit " pied gauche " thumright
Tu te rapelles olive au ricard, leur 1071 affraid , autant de cheveaux qu'un 1300... Et les caisses super belles... J'ai des photos mais c'est de l'argentique Shit

Ben ouais je me rappelle. J'ai des photos d'arsouille avec Longman au ricard.
C'est vrai que c'est énervant de voir un 1071 qui marche autant qu'une 1300 rambo
La voiture est totalement préparée par Longman donc pas photo c'est un avion de chasse.
Par contre l'healey c'est peut-être une 100/6 et pas une 3l ce qui expliquerai pourquoi il est au milieu de la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyMar 4 Déc 2007 - 6:12

J'ai jamais dis que c'était un mauvais pilote!! J'ai dis qu'on a l'impression que celui qui a fait la video prend de meilleur trajectoire, car on le vois le rattrapé a chaque courbe et se faire distancer dans chaque ligne droite.

Après je n'irais pas me mesuré a eux, car je suis un poireau comme tu dis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyMar 4 Déc 2007 - 7:13

j'ai regardé la video de nouveau et je continue de dire que le gars a la 1000tc est meilleur que le gars a la mini. il peine un peu pour le doubler car il refait son retard dans les parties sinueuses mais sinon je suis sur qu'il serait devant.

pour la healey, le gars roule bien mais n'exploite pas sa voiture. j'en ai deja vu a monthlery, je peux dire qu'une healey en plus de faire un joli bruit, ca a un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa   [Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa EmptyMar 4 Déc 2007 - 8:24

Oui on ne se lasse pas de regarder, mais ça se tient dans un mouchoir de poche niveau conduite, et on pourrait débattre là dessus longtemps Wink
En tout cas se sont deux voitures aux comportements bien différents en courbe... Donc la conduite aussi...
Comme tu dis basilic, on voit bien que la mini à un peu plus de puissance et c'est clair que ça fait aussi la différence. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Austin vs abarth vs Alfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Crash fiat 600 abarth
» austin maestro 1.3LS
» Mini90 se lance dans l'Alfa
» maxi austin no 8
» [rch] 1 jante cromodora abarth 5x10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: