Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)

Aller en bas 
+19
Batman
minirock
jtlarsouille
titi de lille
Fefeu52
RoBoW
Basilic
bh
Atreillou
racerschoppers
Ulukai555
ZooBaB
totinus
leriols
Speedymidi
mini_shaker
tom
mini90
TeamFFF
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:23

Il est 00h20 , dehors il fait 13 °C , il ne pleut pas, nous sommes entre le 20 et 21 Novembre, à montpellier ....

ah oui ! Faut avouer; il fait un vent à décorner les cocus Very Happy

Voilà c'est tout .... dehors
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:51

ouh toi tu cherches la merde , attend que je descende avec la bise dans les valises ,

sacrés gars du sud , ça fait le smalins et des qu'il y a 3 mm de neige sur la route le monde s'arrete Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:11

y savent même pas ce que c'est que de rouler en A-048 sous l'eau ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini_shaker
997



Nombre de messages : 184
Age : 39
Ville : hazebrouck 59
Date d'inscription : 07/09/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:13

fumier de lapin, ici ca fait une semaine qu'il n'arrete pas ed plevoir....

il fait bien froid aussi, on sent qu'on va bientor voir : santa avec ses rendeer

tcho
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:22

.........et il s prennent les chaines pour monter à nancy au mois d'octobre Mort de rire
(y va se reconnaitre c'est sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:09

Aujourd'hui super belle journee !! 20°C au moins pas de vent, nickel quoi !!

On pense a vous les gars afro
Revenir en haut Aller en bas
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:51

mini90 a écrit:
.........et il s prennent les chaines pour monter à nancy au mois d'octobre Mort de rire
(y va se reconnaitre c'est sûr !)

Moi visé même pas... La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe que je suis
hihihi


PS: Madame rigole sur la canapé...
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:53

Speedymidi a écrit:
Aujourd'hui super belle journee !! 20°C au moins pas de vent, nickel quoi !!

Tout pareil... 20° pas de vent ! Le confort électrique y'a pas à dire... Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:26

moi aussi 26° ce matin en allant au boulot....dans la new mini avec la clim auto... Rolling Eyes Mr. Green

enfin nous au moins on a des saisons bien marqué....je pourrai pas moi avoir tout le temps du soleil Rolling Eyes (quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:39

ZooBaB a écrit:

enfin nous au moins on a des saisons bien marqué....je pourrai pas moi avoir tout le temps du soleil Rolling Eyes (quoique....)

T'inquiete pas ZooBaB c'est tres agreable, aua moins tu peut bosser sur la mini tanquille sans se peter les doigts quand le clef glisse clown
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1714
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:46

bah y savent pas ce que c'est les ptites virées noctures sous la neige en travers sur les routes Pilote Mr.Red

les touristes (touristeeeees avec e au féminin) dans les stations et faire la noce dans les bars bondés car il fait froids dehors

aaaah la neige santa
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:55

Mad Mad Mad M'enfou j'adore ça la pluie et le vent Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atreillou
998
Atreillou


Nombre de messages : 327
Age : 43
Ville : cannes
Date d'inscription : 19/06/2007

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:33

moi je déteste le frois et la pluie (ça s'écrit comme cela ? je ne sais pas trop car j'utilise ce mot assez rarement), ma mini étant au garage je roule en moto et je me suis pris 3 gouttes sur la gueule tout à l heure... pfiou j ai failli pas m en remettre..

et puis ces tempèratures qui frisent les 10 ° le matin, va bientot falloir que je mette une doublure à mon blouson.

vivement dans 2 ou 3 jours que tout redevienne comme avant et qu on bronze un peu...


Val & Le sud c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:43

Ulukai555 a écrit:
bah y savent pas ce que c'est les ptites virées noctures sous la neige en travers sur les routes Pilote Mr.Red

Détrompe toi Wink , pour avoir de la neige parfois même en juin, suffit que je fasse 120 bornes dans les cevennes et je retrouve la couverture blanche, juste histoire de se faire plaisir en glisse

bon allez bise les potes Mr.Red , ce soir il fait 14°C et il est 2h du mat...
Revenir en haut Aller en bas
bh
1275
bh


Nombre de messages : 1673
Age : 72
Ville : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 08/09/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 6:30

Put...., j'ai encore raté la soirée chat, j'ai bricolé dehors jusqu'a 11heures tellement il faisait bon. cheers Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:11

Pfff a les motard vitrine (ceux qui sorte pas quand y pleut) me font vraiment rire. Moi j'ai fait 5ans en moto tous les jours et même sous la neige (avec l'ancienne moto, avec les disque a l'arriere et le double a l'avant c'est direct la gamelle Mr.Red )

Et pis le froid sa a du bon, on peu rester sous la couette avec Madame Razz
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:31

ZooBaB a écrit:


enfin nous au moins on a des saisons bien marqué....je pourrai pas moi avoir tout le temps du soleil Rolling Eyes (quoique....)

je pense qu'on doit s'acclimater assez vite
j'me vois pas dire "y fait quel temps ce matin ,......... beau .............fais chier " Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:52

Oui mais bon chez nous dans le nord (au dessus d'orange donc.... rabbit ), en contre partie on a de l'herbe "verte" l'été, des arbres avec des feuilles, pas des arbres de noel avec des piquants Mr. Green et des machins qui vous tombent sur la couenne ...
Et puis la mer méditerranée Mort de rire ...

en plus vous parlez bizar on comprend rien.... Razz le soleil qui tape trop surement ! sunny

Tout ça pour 5° de différence l'hiver , ya pas de quoi être fier Wink

chez nous ya les phoques dans la mer l'hiver....vous ya que d'la morue .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 9:10

Citation :
chez nous ya les phoques dans la mer l'hiver
Oui enfin faut faire gaffe à son cul avec les phoques Laughing la maurue ça craint moins ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com En ligne
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:06

RoBoW a écrit:
Oui mais bon chez nous dans le nord (au dessus d'orange donc.... rabbit ), en contre partie on a de l'herbe "verte" l'été, des arbres avec des feuilles, pas des arbres de noel avec des piquants Mr. Green et des machins qui vous tombent sur la couenne ...

Nous n'avons pas que des pins parassol, nous avons aussi les chenes verts qui ne perdent pas leurs feuilles, et l'herbe ici.... on la fume colors flower afro

RoBoW a écrit:
Et puis la mer méditerranée Mort de rire ...

Tu serais surpris .... y a plus de couillon (nordiste surtout) qui se noient chez nous (à cause des trous d'eau et courants) que nous chez vous. Tu me diras l'eau est tellement froide chez vous...que ça donne pas envie de se baigner

RoBoW a écrit:
en plus vous parlez bizar on comprend rien.... Razz le soleil qui tape trop surement ! sunny

Tout ça pour 5° de différence l'hiver , ya pas de quoi être fier Wink

chez nous ya les phoques dans la mer l'hiver....vous ya que d'la morue .... Rolling Eyes

Pour le language , t'inquietes pas, ça vient vite, même NOP s'y mets (pourtant c'est un nordiste à la base)

Pour ce qui est de la morue... comment dire... les seules que je vois vraiment, ce sont celles qui descendent du nord... en voiture, l'été Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:29

Pour moi le Nord c'est le département 59...j'ai du mal à chaque fois avec ça c'est ambigue, ç'est bizar quand vous dites nordistes on se sent pas concernés....chez nous on nous a appris la "géographie"(mais j'ai toujours été nul en français...) Mr. Green

Heureusement qu'on habite pas tous dans le nord....yaurait pas asser de phoques silent

Ce qui est bien du sud, c'est que vous nous débarrassez des parisiens dès que des congés arrivent, et ça je vous en suis très reconnaissant salut

C'est vrai pour le language, j'ai des collègues du sud, ça me suffit à chopper l'accent par moment...
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:07

oui le nord c'est le 59, le departement le plus haut de la carte de france et pas le 62, ni lyon

mais au risque de me faire huer par certains, j'espere dire aussi un jour que orange c'est dans le nord, bon ok lyon alors Very Happy aie pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 13:29

ça te fera + près pour aller au maroc !
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:21

oui c'est clair , Mr. Green , surtout que j'espere le refaire en 2009 et que j'ai de bonnes idées en tete avec un tracé different avec un peu plus de piste de road book et de bivouacs
Les recos se feront en mini pour prouver que les pistes sont adaptés au mini
bien sur il restera toujours accessible a toutes les mini avec l'esprit de ne pas y aller pour casser la mini
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)   Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !) EmptySam 24 Nov 2007 - 17:49

RoBoW a écrit:
Pour moi le Nord c'est le département 59...j'ai du mal à chaque fois avec ça c'est ambigue, ç'est bizar quand vous dites nordistes on se sent pas concernés....chez nous on nous a appris la "géographie"(mais j'ai toujours été nul en français...) Mr. Green

Heureusement qu'on habite pas tous dans le nord....yaurait pas asser de phoques silent

Ce qui est bien du sud, c'est que vous nous débarrassez des parisiens dès que des congés arrivent, et ça je vous en suis très reconnaissant salut

C'est vrai pour le language, j'ai des collègues du sud, ça me suffit à chopper l'accent par moment...


je pense que l'ambiguité bien du fait que dans normandie, il y a "nord" !!! mais c'est clair que je me sens pas nordiste.

des phoques on en a aussi du coté de chez nous. l'année derniere, on fesait du wakeboard sur la seine, quand un collegue sur un autre bateau m'interomp dans un triple back flip... Razz pour nous dire faite gaffe y a un phoque qui se balade...nous mort de rire evidemment et oui y avait bien un phoque. remonté de la baie de somme je crois. le truc de dingue quand meme...vous verrez pas ca chez vous les gars du sud !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire râler les nordistes ! (ceux au dessus d'Orange !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deco de garage pour les nordistes
» pour ceux du sud
» pour ceux qui l'on déja vécu?
» Pour ceux qui n'étaient pas à Vegas le 1er janvier ...
» pour ceux qui ont touché une grosse prime à l'emploi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: