Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jtlarsouille : Pick up from Portugal

Aller en bas 
+8
cristiano
titi de lille
ben84
ZooBaB
manu87220
Fefeu52
alexis1300s
jtlarsouille
12 participants
AuteurMessage
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:08

Puisque je suis devant l'écran je continu la présentation du parking.
Petite dédicace à Alex car cela fait dix ans que l'on en cherche un et je suis allé (myself Laughing ) au Portugal le trouver :

jtlarsouille : Pick up from Portugal Dscn9411

Prépa moteur maison et roule petit bolide avec conduite à gauche d'origine.
Ca valait le coût d'attendre je crois.
JT
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:36

Enfoiré... thumright Sublime shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:42

Côté moteur,

jtlarsouille : Pick up from Portugal 30110510
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:50

Dans quel état et à combien tu l'as trouvé ??? Y en a pas d'autre tongue Rolling Eyes
Sinon faut mettre ton pseudo dans ton titre, et essaye de faire apparaitre des photos en direct...C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:01

alexis1300s a écrit:
Dans quel état et à combien tu l'as trouvé ??? Y en a pas d'autre tongue Rolling Eyes
Sinon faut mettre ton pseudo dans ton titre, et essaye de faire apparaitre des photos en direct...C'est mieux.

Désolé pour ma méconnaissance des forums mais c'est pas trop mon truc.
Pour les photos, je suis pas habitué à ce logiciel donc dis moi pour les mettre en direct ce qu'il faut faire.
Pour revenir sur le sujet du pick up, je l'ai trouvé en fouillant sur les petites annonces au portugal type paru vendu et un jour miracle ! En un week end avec un pot portugais on a fait l'allé retour rambo
Je n'ai rien touché en carrosserie car il était propre.
Par contre ce sont les rois ddu blaxon sous caisse et les berceau étaient farcis de partout.
J'ai donc refait complet berceau avant et arrière avec des freins en 7.5 à l'avant.
J'ai vue 2 breaks au bord de la route, comme le mien avec le hayon à la place des portes mais dans un piteux états et en plus je n'avais qu'une place sur le plateau.
Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyJeu 8 Nov 2007 - 8:31

C'est pas faute de t'avoir dit de lire la charte .... au moins 3 fois, comme à tous les nouveaux ...

Citation :
Règle N°2 : Votre/Vos auto(s)

De la même manière, nous vous demandons de présenter votre(vos) auto(s) dans la rubrique "Parking" avec de belles photos à l’appui (pour insérer des photos voir la règle 4) en créant des sujets dont les titres seront : "votre pseudo : modèle de votre mini(1)" "votre pseudo : modèle de votre mini(2)". Une voiture et une seule par sujet. Un sujet et un seul par voiture.

Règle N°4 : Insertion de photos

L’insertion des photos dans un message est toujours un grand moment d’incompréhension pour tout néophyte d’Internet, alors pour faire simple : suivez pas à pas le tutoriel expliqué ici :

https://mini-racing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=71

Tout message contenant une image dont la largeur est supérieure à 800 pixels sera supprimé.

Je ne sais pas comment le faire comprendre ? On m'avait parlé de faire passer une interrogation écrite sur la charte avant de valider les inscriptions ... c'est pas si bète Neutral

J'ai mis les bornes aux photos et j'ai modifier le titre.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
manu87220
1071
manu87220


Nombre de messages : 553
Age : 54
Ville : Boisseuil
Date d'inscription : 10/04/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyJeu 8 Nov 2007 - 10:08

conduite à gauche et essuis glace à gauche ? ça cloche , non?
Le berlingot est magnifique, un ordre d'idée de prix pour ton pick up? ça sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:57

Fefeu52 a écrit:
C'est pas faute de t'avoir dit de lire la charte .... au moins 3 fois, comme à tous les nouveaux ...
Je ne sais pas comment le faire comprendre ? On m'avait parlé de faire passer une interrogation écrite sur la charte avant de valider les inscriptions ... c'est pas si bète Neutral

J'ai mis les bornes aux photos et j'ai modifier le titre.

Désolé chef mais dans la surprise de retrouver de vieille connaissance, j'en ai oublié les fondamentaux du forum Boulet .
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:00

manu87220 a écrit:
conduite à gauche et essuis glace à gauche ? ça cloche , non?
Le berlingot est magnifique, un ordre d'idée de prix pour ton pick up? ça sort de l'ordinaire.

Salut, conduite à gauche et moteur d'EG à gauche sont montés d'origine pour les minis avant 1975.
Le PickUp est de 1971.
Côté prix je l'ai acheté 4200€ et après je n'ai pas détaillé le reste car j'avais nombreuses pièces.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:37

superbe. en plus le prix est plutot raisonnable. et conduite a gauche, le pied pour une caisse comme ca.

ca devait etre ton jour de chance de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:09

ZooBaB a écrit:
superbe. en plus le prix est plutot raisonnable. et conduite a gauche, le pied pour une caisse comme ca.

ca devait etre ton jour de chance de tomber dessus.

C'est clair, de plus partir à l'aventure au Portugal juste avec des photos par mail un peu tendu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ben84
970
ben84


Nombre de messages : 85
Age : 40
Ville : Avignon (84)
Date d'inscription : 26/10/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:39

Il est magnifique, tu as toujours ton break?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimoving.info
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:25

ben84 a écrit:
Il est magnifique, tu as toujours ton break?

Bien sûr, toujours vaillant et prêt à faire l'assistance à des amis aux monté carlo historique !

jtlarsouille : Pick up from Portugal Break10
Revenir en haut Aller en bas
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5797
Age : 53
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:54

Il vieilli bien thumright Sympa avec la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:29

salut tu es de ou dans le 13, parce que je cherche du taf dans cette region et que ca me permettrait de connaitre un ministe de plus dans cette region quand je descendrai pour de bon.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:17

superbe ton break...

sacrée collection tout ca.thumright
Revenir en haut Aller en bas
cristiano
848



Nombre de messages : 9
Age : 49
Ville : portugal
Date d'inscription : 27/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:52

ah la vache c'est pas cher tout ça
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 28 Mai 2008 - 14:06

Trop beau le tableau de bord de l'avant-dernier lien !!

La prochaine mini, j'irais la chercher au portugal !!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:20

ben surtout les caisse la-bas ne pourrisent pas comme chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:01

tom a écrit:
ben surtout les caisse la-bas ne pourrisent pas comme chez nous !

Tout dépend dans quelle région !
Ils adorent le blaxon, le pick up en était plein même sur les éléments de suspension.
Sinon des breaks il y en a pas mal, la majorité avec le hayon ar à la place des 2 portes.

Merci Cristiano pour ces links, tu habites un beau pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

jtlarsouille : Pick up from Portugal Empty
MessageSujet: Re: jtlarsouille : Pick up from Portugal   jtlarsouille : Pick up from Portugal EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:43

moi qui veux un break je crois que je vais aller y faire un tour là bas!!!!

pour ce qui est de la carte grise ta pas eu de soucis pour la refaire faire en france??
Revenir en haut Aller en bas
 
jtlarsouille : Pick up from Portugal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTLARSOUILLE
» jtlarsouille : Cooper S MK1 de circuit
» Portugal - 180 anciennes
» JYD : Pick-up
» Pièces spéciales du portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Mini-
Sauter vers: