Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 culasse stage 3

Aller en bas 
+7
mini90
Minizob
Clément 91
Fefeu52
saMini
jo
1300s
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

culasse stage 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culasse stage 3   culasse stage 3 - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:53

et sinon pourquoi ne pas monter une culasse de 850........?
non .?.......bon ok Laughing
dehors
Revenir en haut Aller en bas
nic0lasv
1071
nic0lasv


Nombre de messages : 564
Age : 35
Ville : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

culasse stage 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: culasse stage 3   culasse stage 3 - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:28

Fefeu52 a écrit:
Tu sais, une soupape qui casse, ça n'arrive pas que chez Minisport. Je ne dis pas qu'ils sont irréprochables sur tout, mais quand tu vois le prix d'une stage 4 avec les Rimflow (donc pas celle de nic0lasv) C'est vachement intéressant quand même.

Exact d'ailleurs j'avais mesuré les soupapes et c'était une stage 3 en fin de compte.

Les britons m'ont dis que toute leurs soupapes en stock avaient le problème d'usinage que j'avais donc j'ai fais en sorte de la faire re-préparer en stage 4 dans la même crèmerie avec les rimflow cette fois. Razz J'ai plus qu'a payer et je le receverais enfin. (1 ans de négoce quand même pour ça lol)

Minisport n'est pas mauvais dans l'ensemble, une casse ça arrive et c'est encore rare. Pour le prix leurs culasses sont raisonnable.

STAGE 4: Rimflo 32mm/26mm, double ressort extra durs, guides soupapes Bronze, conduits travaillés, chambres équilibrés, rabotée.

Je pense que c'est une bonne culasse pour le prix. Je vous dirais après l'hiver si elle marche bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
culasse stage 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prix d'une culasse MED stage 3
» [Rch] Culasse 1000 - Stage 3
» Culasse stage ?? 11 gougeons en 29/36
» Culasse stage 3.....un poil chere.....
» Mon nouveau moteur MG culasse stage 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Culasses-
Sauter vers: