Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande pour Warrior Meter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Demande pour Warrior Meter Empty
MessageSujet: Demande pour Warrior Meter   Demande pour Warrior Meter EmptyLun 20 Mar 2006 - 7:49

Voilà je crée un poste içi pour les demandes de modification, vue qu'il y a déjà un poste sur la nouvelle version de Warrior.

Pour info, elle n'est pas en ligne car il faut que je refasse le fichier d'installe, par contre vous pouvez télécharger l'ancienne version du logiciel et remplacer le fichier executable par celui-ci: http://virgyl.f.free.fr/TWM.exe

Le temps que je refasse l'installe, mais personnellement je préférais la refaire après d'autre modification.

Fefeu52: Tu parle d'un truc sous labview, évidament je n'ai plus ce truc depuis la fin de mes cours dessus, mais si tu me balance les diagrammes et le codes des boucles, je pourrais certainement le faire en VB et l'intégrer à Warrior Meter.

Y a t il d'autre demande?

Aller a bientot...

PS: je remettrai en ligne très prochainement la version corriger de TChelper qui est pret depuis presque 1ans... celui ci permet d'utilise les points et les virgules de façon indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Demande pour Warrior Meter Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Warrior Meter   Demande pour Warrior Meter EmptyLun 20 Mar 2006 - 8:12

T'inquiète, dès que c'est pret, je t'enverrai des screen shot du diagramme. On verra si t'arrive à faire pareil sous VB. Mais en attendant, tout le monde pourra s'en servir.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Demande pour Warrior Meter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rech] Cable pour the warrior meter
» TC helper, warrior meter et win SU
» Nouvelle version de The Warrior Meter
» 123 programmable
» Prise pour The Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Allumage-
Sauter vers: