Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] Clef de porte num 941

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:33

bah ouai, c'est pas racing , mais bon , j'ai récup une mini qui a perdu ses clef , les serrures sont en 941 , et pas de bol pour moi , je l'ai pas en stock celle la , donc si vous avez ca en stock , je veu bien vous acheter une copie Very Happy
car j'ai pas envie de changer les sérures Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:46

J'ai la 931 mais pas la 941 ... domage.

Question bête, t'as pensé à demander à un Minishop ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:58

un minishop dans le sud ?
je doit avoir le plus gros stock de piece neuve de perpignan a marseilles ... (en ce moment , j'ai 4 stage 1 complet d'avance dans le garage ...)

j'ai une bonne trentaine de clef , la plus rapprochant est la 902 , mise a part une dent : /

a terme je me ferai la série complete Wink , c'est toujours utile , meme si en génral tu ouvre les mini avec n'importe quel clef , mais le coffre et la passager, c'est autre chose !

nop
Revenir en haut Aller en bas
damien
970
damien


Nombre de messages : 59
Age : 58
Ville : ECLARON
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:24

BONJOUR
pour vos clef : laurent.wendling@laposte.net
il travail vite et bien ...le numéro de la clef et c'est bon.
et en plus il n'est même pas cher !!
a plus.
dam
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:19

et behhhh c'est riera a marseille qui doit faire la gueule,un concurrent a montpellier qui a 4 stage1 en stock Mr. Green
Quand je pense que j'en ai a peine un seul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:28

lodo a écrit:
et behhhh c'est riera a marseille qui doit faire la gueule,un concurrent a montpellier qui a 4 stage1 en stock Mr. Green
Quand je pense que j'en ai a peine un seul.....

a mon avis , c'est pas chez riera que tu trouve des clef de sérrure en stock !!!

par contre , tu tombe bien toi Very Happy , car tout ca c'est de ta faute Razz

la mini que j'ai récup , l'ancien proprio a paumer les clef , et t'a acheter des barrilets neuf, sauf qu'il a pas réussi a les monter et les a exploser , la raison est toute simple : tu lui a pas filer la bonne clef avec !!!
je me doute bien que c'est pas toi mais minispares qui a merder , mais je tenais quand meme a te le dire Mr. Green

merci pour la mail damien , je vais contacter ce monsieur Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 52
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:14

moi y en etre desolé si les rosbbefs donnent pas les bonnes clés avec leur barrilets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 23:37

c clair que c'est con , et le gas a meme pas fait gaffe , donc il a essayer de les rentrer en force et a tout niquer , heureusement , il a démonter que le conducteur , et y'a encors le barrilet d'origine Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:27

Moi j'ai une 944, je regarde si j'ai une 941 !
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] Clef de porte num 941 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Clef de porte num 941   [RCH] Clef de porte num 941 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:01

pour les intéréssés , le monsieur citer par damien : laurent.wendling@laposte.net

propose les clefs a 8 euros pieces fdp in + 4 euros la clef supplémentaire Wink

je vais commencer a me faire le listing des clefs que j'ai en stock pour parfaire ma collection Very Happy

au besoin , y'aurais pas quelque personne prete a vendre (ou donner , on sans jamais Razz) des originals ?
car c'est plus pratique pour le stockage des clef d'origine avec le numéro frappé dessus que des reproduction plus ou moin bien faite avec un scotch ou y'a le num dessus...

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Clef de porte num 941
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vds] buttoir de porte mk1
» [vds] porte en fibre
» [vds] poigné de porte
» Bas de porte
» [RCH] renforts de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: