Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[urgent][Rch] paires de porte en Bon etat Empty
MessageSujet: [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat   [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:20

voila je recherche une paire de porte en tres bon etat. sans rouille si possible, s'il y a des bosses c'est pas grave le carrossier les refera. l'essentiel c'est qu'elles soient saines, donc pas de rouille sur le panneau exterieur, n'y le dessous du bas de porte. je compte passer ma mini en peinture, et les portes sont HS car rouillées dans le bas. donc il me faut des portes en bon etat.

l'interieur des portes sera normalement decoupé, pour passage a des vitres en macrolon donc s'il n'y a pas les vitres ni le mecanisme, c'est pas grave....

donc si quelqu'un a ca, je suis preneur, meme s'il faut se deplacer dans la limite du raisonnable. je suis dans le 76/27

mon mail si quelqu'un a: antoinedav27@hotmail.com


c'est assez urgent, car j'attend apres ca pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
wil17
998
wil17


Nombre de messages : 398
Age : 38
Ville : La Rochelle/Fontenay le comte
Date d'inscription : 27/02/2006

[urgent][Rch] paires de porte en Bon etat Empty
MessageSujet: Re: [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat   [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:33

j'ai un stock de portes complétes et sans rouille Smile, si tu peux attendre jusqu'a thenay je peux te les amener sur place.
a bientot wil 17 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

[urgent][Rch] paires de porte en Bon etat Empty
MessageSujet: Re: [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat   [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:34

super ca. je suis pas sur d'aller a thenay, mais s'il faut pour ca je viens...Laughing

si tu as des photos histoire de voir l'etat, je suis preneur. il me faut des portes vraiment en etat irreprochable. donc sans rouille, pas piquée dans le bas rien...je compte decouper l'interieur et monter des vitres en macrolon. mais si elles sont completes c'est pas plus mal en attendant je pourrer rouler comme ca.

peut importe s'il y a des bosses, mon carrossier les reprendra.

j'ai un gars qui en a une paire qu'il me propose en echange d'un 1000 que j'ai a vendre, mais apparement une des deux est piquée en bas, donc ca risque de pas le faire. je te dit ce qu'il en est.

et donnes moi ton prix par mail si tu veux .
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[urgent][Rch] paires de porte en Bon etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch urgent!!] aac 286 bon etat
» [RCH] portières en bon état Urgent!!
» [RCH] porte interrupteur, état indifférent
» [vds] paneau de porte av skai noir bon etat
» [rch] un chapeau de cuve weber DCOE en bon état URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: