Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [RCH] porte interrupteur, état indifférent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:49

Bonjour!

Je cherche un porte interrupteur, peu importe l'état, c'est juste pour avoir un gabarit.

>Petit prix, ou don généreux! Wink

Merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:23

Ta pas une casse a coté de chez toi qui aurait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:14

Si j'avais une casse dans mon coin avec des minis, métros,etc... elles seraient déjà chez moi!!!

J'en ai deux dans mon coin, j'y passe régulièrement, je les appèle, etc... mais pas moyen de trouver quoi que ce soit de mini, rover, austin...

A croire qu'ils les cachent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:15

Ils savent que tu rodent, donc ils te les caches.
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:51

je dois avoir ça
tu veux un mk1 mk3 mk4 ?, je dois avoir tous les modeles
ça me fait pense que j'ai toujours pas fait de photo des portes ....
sinon cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 7:57

Oh, c'est gentil ça!

Bein en fait, je m'en fputs du modèle, c'est juste pour la forme et l'emplacement du starter et du chauffage.

Je vais faire ce support en alu, et y intégrer des bouton on/off comme prévu dans mon nouveau schéma.

Tiens moi au courant aussi pour les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:03

si je te pose la question , c'est parce que les emplacement et le nbre de boutons changent en fonction du modele , dans ton cas apparement c'est du 4 inters + 2 tirettes

si tu passes dans le coin viens me débarrasser de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:12

Comme dit, je m'en fout du nb d'interrupteurs, vu que je supprime ceux d'origine.

Je veux juste la plaque pour les dimensions et les emplacements des deux tirettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:24

Ya moyen que tu m'envoies une plaque et que je passe chez toi dans 3 semaines pour les portes, car je suis un peu court niveau tps, j'ai eu ma mut.

Je ramène la plaque chez un pote qui me refait nickel la plaque en alu, et ensuite, je vais voir pour graver des trucs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:52

ça doit etre faisable
on voit ça par mp
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:47

par contre , petit détail , les support (donc la ou se mettent les tirettes) ne sont pas dans l'axe de la plaque , il sont légérement de biais Razz
si tu fait une plaque plate , il te faut modifié les pattes de fixation pour récupérer l'angle sinon ca ne s'integrera pas au truc en mousse noir correctement

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:51

Euhhh, tu peux développer Nop, je sais pas du tout comment c'est fouttu la en dessous, c'est une partie que je ne connais pas du tout... Tu peux faire un schéma de comment c'est fouttu la en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:19

un dessin , ca va etre compliquer , car il faut le voir en 3D...
donc on va raisonner en terme d'angle Mr.Red

admétons que ta plaque est a la verticale (ce qui n'est pas vrai , mais ca permet de mieux visualise) , donc , plan de la plaque a 90° , plan des tirette a peut de chose pret 10° apres , donc | plaque \ tirettes , ensuiet les tirettes tienne la plaque accrocher a 2 petite pate de fixation en Z (en gros) qui sont plis de maniere a donner un angle défini , car le plant de la traverse est encors plus incliner que le reste , les petite patte ont une vis intégré , le tout est passer a traver la traverse et tenu par derrier par un écrou de 8.

le plus simple est que tu démonte , tu vérra bien

nop
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:04

Tu veux un truc dans ce style ?
[RCH] porte interrupteur, état indifférent 14052006tt5

Tu as juste à faire un gabarit en carton, et tu peaufines après ... tu refais de zolis trous pour les fixations, ça évite de reprendre le système d'origine merdique. Tu mets ta plaque alu devant ou derrière, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[RCH] porte interrupteur, état indifférent Empty
MessageSujet: Re: [RCH] porte interrupteur, état indifférent   [RCH] porte interrupteur, état indifférent EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:30

Ouais, un truc du style, mais avec 5 interrupteurs un peu dans le même style que les tiens, et les tirettes de chaque côté.

Mais moi je suis vraiment pas fan de carbone dans les minis, donc ça sera en alu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
 
[RCH] porte interrupteur, état indifférent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] plaque porte interrupteur
» [urgent][Rch] paires de porte en Bon etat
» [vds] paneau de porte av skai noir bon etat
» [Vds] Van sur ebay.uk en bon etat
» Etat d'un villo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: