Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelqu'un connait Morspeed?

Aller en bas 
+6
Hotmini
klot
geo
Minizob
urbanbody
1380gt
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:29

Comme ma voiture n'a plus de moteur je vais devoir économise pour refaire un moteur digne de ce nom et donc j'ai un peu fouillé, j'ai donc trouvé les meilleurs prix la bas pour ce que je recherche...

Quelq'un at-il déja traité avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:35

non, desolé
j'ais pris des pieces chez minispares
c'est correct
apres pour certaines pieces j'ais pris chez britishcar
pour moi avec les fdp et les taxes ça me revient au meme que chez les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:52

1380gt a écrit:
Comme ma voiture n'a plus de moteur je vais devoir économise pour refaire un moteur digne de ce nom et donc j'ai un peu fouillé, j'ai donc trouvé les meilleurs prix la bas pour ce que je recherche...

Quelq'un at-il déja traité avec lui?

Aucun problème, mon petit loup, c'est lui qui a fait tous mes moteurs quand il travaillait chez MED. Il est très compétent et sérieux, tu peux lui faire confiance aveuglément. Si un jour tu veux aller le voir, je peux t'aider. Tu verras, il est super sympa et hyper compétent.
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:17

ok si tu me dis que je peux faire confiance, je fais confiance alors....

Maintenant reste plus qu'a economiser et le tour est joué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 17:33

celui-ci me fait quand même de l'oeil sur son site... Au debut j'ai regardé un 1480 full steel mais bon.... Revenons sur terre

1380cc EXTREME ENGINE

The block is chemicaly cleaned, Off-set bored and honed to a finish size of 73.5mm, Drilled & tapped for 11-stud, Sump thread openend to 5/16, Re-surfaced to ensure a perfect head gasket seal, Machined for a steel 4-Bolt main cap then line bored. Fitted with new cam bearings. All threads are checked and re-tapped then after a final clean the block is painted and fitted with new oilways & core plugs.

Crankshaft is re-ground to its next size, X/Drilled, Wedged, Hardened, Bladed & Balanced, Supplied with new heavy duty lead copper bearings.

Con-rods are checked for size, Lightened, Polished & stress relived. Complete with new ARP bolts, Balanced, Then a set of omega pistons are fitted.

A new billet MSPD 320 Scatter camshaft, Lightened High grade followers, high capacity oil pump and steel vernier adjustable timing gears complete the engine and it is then assembled including a timing cover and damper.

Supplied with a Ultralite Steel billet balanced flywheel & backplate unit & Up-rated clutch.




Mais deux ou trois modifications seraient à envisager : je pense qd meme à remettre une distri par courroie...Et sur le choix de l'arbre a cames là c'est un autre débat: scatter - non scatter (on sait pas trop avec une seven port), : un arbre a cames 320° me parait énorme et un profil comme le 649 me parait un peu sage...
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:45

bon j'attaque un déterrage de ouf Mr. Green

c'est juste que je n'arrive plus à avoir aucune communication avec morspeed depuis maintenant presque 3 mois, et que ma commande de décembre n'est toujours pas sortie de chez eux Rolling Eyes

et je vois que Hotmini a visiblement déja traité avec eux et que ca c'est bien passé...

alors qu'est-ce qu'il faut faire avec Simon pour qu'il respecte ses engagements ?
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:50

le menacer...
j'ai commandé un moteur chez lui et honnêtement... on m'y reprendra plus...
j'ai pas eu le moteur a temps, certaines pièces manquaient, d'autres n'etaient pas ce que j'avais demandé...
il a fallu raler gronder voire le menacer de dire à Visa et à certaines instances ses pratiques pour avoir le remboursement de ces pièces...

bref pour moi : une fois pas deux
Revenir en haut Aller en bas
geo
997
geo


Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Tours (37)
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:15

Même problème que toi minizob, j'ai passé une grosse commande chez lui il y a 6 mois... il ne veut pas me rembourser, attends des pièces qu'il n'a pas en stock avant de tout m'envoyer et depuis 2 mois ne réponds plus du tout..

Tiens moi au courant si tu arrive a avoir de ses nouvelles ou si tu reçois tes pièces..
Revenir en haut Aller en bas
klot
1071
klot


Nombre de messages : 561
Age : 74
Ville : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:24

Confiant dans la réputation de Morspeed, une connaissance a contacté Simon afin de déterminer la configuration de son moteur.
Après accord mutuel sur les pièces et le prix, passage de commande avec paiement à la commande (heureusement par Visa).
Les semaines passent et le copain commence à s'impatienter. Pas de réponses aux différents coups de téléphone ni aux mails. Il arrive enfin à lui parler et Simon invoque des "soucis" qui le retardent. A l'expiration du nouveau délai de livraison, toujours rien mais le problème vient du transporteur car les pièces sont parties????? Pourrait-on avoir les coordonnées du transporteur? Pardon? je ne comprends pas!
Simon a beaucoup de mal à se rappeler ce qu'il dit lors des précedentes conversations et eprès 5 mois d'attente et de promesses non tenues, le copain a déposé une plainte chez Visa et a été remboursé de son non-achat.
Il ne faut plus lui parler de Morspeed.
A l'époque à laquelle cette affaire s'est passée, de nombreux intervenants de Minifinity étaient dans la même mouise avec Morspeed.
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:23

1380gt a écrit:
le menacer...
j'ai commandé un moteur chez lui et honnêtement... on m'y reprendra plus...
j'ai pas eu le moteur a temps, certaines pièces manquaient, d'autres n'etaient pas ce que j'avais demandé...
il a fallu raler gronder voire le menacer de dire à Visa et à certaines instances ses pratiques pour avoir le remboursement de ces pièces...

bref pour moi : une fois pas deux

Il est évident qu'on ne m'y reprendra plus non plus... mais en attendant j'aimerais bien récupérer mon pognon ou vaoir mes pièces....

j'ai déja menacer, j'ai une procédure en cours auprès des instances européennes (une espèce de trucs de consiliation) mais maintenant plus aucune réponse de la part de morspeed et j'ai pas la possibilité d'aller lui dire ses 4 vérités en face....


geo a écrit:
Même problème que toi minizob, j'ai passé une grosse commande chez lui il y a 6 mois... il ne veut pas me rembourser, attends des pièces qu'il n'a pas en stock avant de tout m'envoyer et depuis 2 mois ne réponds plus du tout..

Tiens moi au courant si tu arrive a avoir de ses nouvelles ou si tu reçois tes pièces..

Moi je commence à flipper qu'il ait fermé boutique...

essaye de contacter tiriou@euroinfo-kehl.com c'est l'organisme payé par la commission européenne pour régler ce genre de probléme...



klot a écrit:
Confiant dans la réputation de Morspeed, une connaissance a contacté Simon afin de déterminer la configuration de son moteur.
Après accord mutuel sur les pièces et le prix, passage de commande avec paiement à la commande (heureusement par Visa).
Les semaines passent et le copain commence à s'impatienter. Pas de réponses aux différents coups de téléphone ni aux mails. Il arrive enfin à lui parler et Simon invoque des "soucis" qui le retardent. A l'expiration du nouveau délai de livraison, toujours rien mais le problème vient du transporteur car les pièces sont parties????? Pourrait-on avoir les coordonnées du transporteur? Pardon? je ne comprends pas!
Simon a beaucoup de mal à se rappeler ce qu'il dit lors des précedentes conversations et eprès 5 mois d'attente et de promesses non tenues, le copain a déposé une plainte chez Visa et a été remboursé de son non-achat.
Il ne faut plus lui parler de Morspeed.
A l'époque à laquelle cette affaire s'est passée, de nombreux intervenants de Minifinity étaient dans la même mouise avec Morspeed.

J'ai déja éssayer de contacter ma banque, mais le paiement c'est fait par virement
Revenir en haut Aller en bas
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:52

je sais pas si ça peut vous aider, mais quand j'avais eu mes problemes avec lui, j'avais qq numeros de phone dont son gsm...




Une chose est sûre c'est qu'il a pas repris le sérieux de son ancien employeur, M.E.D.


On pourrait peut etre faire une section du forum comme une black list, ou fournisseurs qui ne sont pas totaelement dignes de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:26

Minizob a écrit:
bon j'attaque un déterrage de ouf Mr. Green

c'est juste que je n'arrive plus à avoir aucune communication avec morspeed depuis maintenant presque 3 mois, et que ma commande de décembre n'est toujours pas sortie de chez eux Rolling Eyes

et je vois que Hotmini a visiblement déja traité avec eux et que ca c'est bien passé...

alors qu'est-ce qu'il faut faire avec Simon pour qu'il respecte ses engagements ?

Soyons clair, je n'ai jamais traité avec Morspeed. Je connaissais très bien Simon lorsqu'il travaillait toujours chez MED. A part quelques mails échangès, je ne l'ai plus revu depuis.

Je viens de lire certains commentaires sur Minifinity à ce propos. Il en ressort que Morspeed dont la compétence et la qualité du travail n'est pas vraiment mise en cause, a d'énormes problèmes organisationnels. Les délais et le suivi des commandes laissent plus qu'à désirer. C'est dommage car je connais le bonhomme, il est très fort en qualité d'usinage, mais semble dépassé par la gestion journalière d'une petite entreprise et ses relations commerciales avec la clientèle.

Je vois que ton cas n'est pas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:17

Je dois avouer que je peux très bien comprendre les problémes de gestion de stock ou autres...

par contre je ne supporte pas le mensonge et l'homme, quand il daigne répondre aux mails, n'en est pas avare !

J'ai essayé de lui expliquer gentillement la situation puis plus "méchamment" mais rien ne change et je ne trouve pas vers qui me tourner en angleterre pour faire réellement pression :bah:

Il ne doit plus guere rester que le sitting dans la boutique jusqu'à avoir les pièces en mains Shit
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:39

j'ai moi aussi eu des probleme avec morspeed il y a un an environ, quand il ce desidait a repondre au telephone il avait toujours une excuse bidon, ensuite ma pretendu que le colis etait parti, puis a reconnu qu'il etait a ces pied, la semaine d'apres apres menace il ma dit qu'il l'avait envoyer mais n'avait pas de numero de colis, 15 jour apres, mon collegue anglais l'appel au moins 20 fois avant d'avoir une reponse, apres un gros '"fucking compagny etc" (merci encore a mon collegue,une metrisse parfaite de l'anglais ca aide beaucoup dans ces cas la), il me faxe 2 h apres un numero de colis avec la date d'envoys du jour meme Evil or Very Mad , il aura fallu plus de 3 mois et plusieurs rallye de rater a mon client pour avoir la commande, plus jamais je commanderai la moindre petite vis chez lui

maintenant je travail avec med et j'en suis super content, jusqu'a present delai respecter a la lettre et tres bonne communication avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:29

fred1380 a écrit:
j'ai moi aussi eu des probleme avec morspeed il y a un an environ, quand il ce desidait a repondre au telephone il avait toujours une excuse bidon, ensuite ma pretendu que le colis etait parti, puis a reconnu qu'il etait a ces pied, la semaine d'apres apres menace il ma dit qu'il l'avait envoyer mais n'avait pas de numero de colis, 15 jour apres, mon collegue anglais l'appel au moins 20 fois avant d'avoir une reponse, apres un gros '"fucking compagny etc" (merci encore a mon collegue,une metrisse parfaite de l'anglais ca aide beaucoup dans ces cas la), il me faxe 2 h apres un numero de colis avec la date d'envoys du jour meme Evil or Very Mad , il aura fallu plus de 3 mois et plusieurs rallye de rater a mon client pour avoir la commande, plus jamais je commanderai la moindre petite vis chez lui

maintenant je travail avec med et j'en suis super content, jusqu'a present delai respecter a la lettre et tres bonne communication avec eu

Ton collégue anglais n'aurait pas envie de remettre ca Mr. Green

je suis sur que ca le mettrait en forme pour cette semaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hotmini
998



Nombre de messages : 431
Age : 73
Ville : ici
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:56

Je viens de lire sur un autre forum anglais, encore quelques trucs pas piqués des vers sur Morspeed. J'en conclus qu'il ne faut rien espérer de leur part, ni rien leur commander. Ceux qui ont payé par cartes de crédit semblent avoir pu récupérer leurs sous. A défaut d'aller jusque là pour une vente au comptoir avec livraison et paiement immédiat, il est déconseillé de leur commander quoi que ce soit.

La seule chose que j'ignore, est la vraie raison qui l'empèche de livrer ce qu'on lui commande, et pourquoi il raconte n'importe quoi quand on arrive, ce qui est rare à le contacter.

J'ai bien peur que ce soit mal embarqué pour toi Minizob.

Finalement il vaut mieux s'adresser à des sociétés qui sont depuis plus de vingt ans dans ce secteur.

J'ai toujours traité depuis ce temps avec Minispares et MED sans la moindre ombre au tableau. J'ai même des relations très cordiales avec ces deux sociètés.
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:30

Moi aussi aucun probléme avec les autres boites anglaises, minispares, minisport, kad, swiftune....

ce que je regrette d'avoir voulu essayer un aac morspeed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred1380
1071
fred1380


Nombre de messages : 670
Age : 41
Ville : wavre belgium
Date d'inscription : 29/03/2007

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:36

Minizob a écrit:
fred1380 a écrit:
j'ai moi aussi eu des probleme avec morspeed il y a un an environ, quand il ce desidait a repondre au telephone il avait toujours une excuse bidon, ensuite ma pretendu que le colis etait parti, puis a reconnu qu'il etait a ces pied, la semaine d'apres apres menace il ma dit qu'il l'avait envoyer mais n'avait pas de numero de colis, 15 jour apres, mon collegue anglais l'appel au moins 20 fois avant d'avoir une reponse, apres un gros '"fucking compagny etc" (merci encore a mon collegue,une metrisse parfaite de l'anglais ca aide beaucoup dans ces cas la), il me faxe 2 h apres un numero de colis avec la date d'envoys du jour meme Evil or Very Mad , il aura fallu plus de 3 mois et plusieurs rallye de rater a mon client pour avoir la commande, plus jamais je commanderai la moindre petite vis chez lui

maintenant je travail avec med et j'en suis super content, jusqu'a present delai respecter a la lettre et tres bonne communication avec eu

Ton collégue anglais n'aurait pas envie de remettre ca Mr. Green

je suis sur que ca le mettrait en forme pour cette semaine Mr.Red

j'en doute pas, mais malheureusement on ne travail plus ensemble Shit
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:40

fred1380 a écrit:

j'en doute pas, mais malheureusement on ne travail plus ensemble Shit

Arf dommage....

je ne maitrise pas assez le briton pour être assez convaincant au téléphone :bah:
Revenir en haut Aller en bas
geo
997
geo


Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Tours (37)
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:24

Tu as du nouveau Minizob pour ton histoire avec Morspeed?
Je l'ai relançé en décembre en lui mettant un peu la pression..juste assez pour qu'il réponde a mes mails..mais pas encore assez pour qu'il me rembourse...
Revenir en haut Aller en bas
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:14

Non, plus de nouvelles de mon coté, il ne réponds plus à mes mails, la commission européenne n'a avancé à rien car il ne leur réponds pas...

Certains ont proprosés de l'appeler pour faire avancer l'affaire mais aucun résultat pour le moment

Je crois que je n'ai plus d'autres solution que d'aller lui faire manger ses dents Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
geo
997
geo


Nombre de messages : 206
Age : 35
Ville : Tours (37)
Date d'inscription : 22/08/2006

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:57

Il ne répond pas non plus à mes coup de fils.
Je vais essayer de passer le voir lors de mon prochain voyage en uk, sûrement le mois prochain.. Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:09

Minizob, j'ai réussi à la joindre encore... essayé qu'une fois Embarassed

Je retente demain, et te tiens informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 8 Fév 2010 - 6:55

j'ai commandé il y a bien 2 ou 3 ans je pense un aac chez eux mais alors vla la galere que ca aete. j'ai attendu je crois pas loin de 6 ou 8 mois et je n'arretais pas de le pourrir de mail et de fax.

ce probleme n'ezst pas nouveau. je pense qu'il est tres bon mais il y a un truc qq part
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
Minizob
1071
Minizob


Nombre de messages : 550
Age : 45
Ville : Ardennais de coeur
Date d'inscription : 22/05/2008

Quelqu'un connait Morspeed? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait Morspeed?   Quelqu'un connait Morspeed? EmptyLun 8 Fév 2010 - 8:16

geo a écrit:
Il ne répond pas non plus à mes coup de fils.
Je vais essayer de passer le voir lors de mon prochain voyage en uk, sûrement le mois prochain.. Je te tiendrais au courant si j'ai du nouveau..

Si tu y vas, je suis preneur d'un coup de paluche pour mon affaire (contre indemnisation bien sur Wink )

Guitou a écrit:
Minizob, j'ai réussi à la joindre encore... essayé qu'une fois Embarassed

Je retente demain, et te tiens informé Wink

T'inquiètes comme je le disais au bout d'un an on est plus autant préssé qu'au début Mr.Red

Encore merci du coup de paluche

titi de lille a écrit:
j'ai commandé il y a bien 2 ou 3 ans je pense un aac chez eux mais alors vla la galere que ca aete. j'ai attendu je crois pas loin de 6 ou 8 mois et je n'arretais pas de le pourrir de mail et de fax.

ce probleme n'ezst pas nouveau. je pense qu'il est tres bon mais il y a un truc qq part

Je pense qu'au départ c'était peut être un peu de débordement, mais que maintenant il a trouvé une source de revenu assez facile...

De la a dire que c'est de l'escroquerie organisée... batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait Morspeed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sw5/morspeed 3
» morspeed 3
» MED ou MORSPEED
» Qui connait ces pistons ?
» Besoin d'un coup de louche contre Morspeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: