Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MED ou MORSPEED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jumper140
997
jumper140


Nombre de messages : 185
Age : 42
Ville : UCCLE Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:03

Voila tout est dans le titre ...
Je voudrais un short engine build en 1380cc ...
Pour une utilisation Fast road uniquement le week end ...
Si quelqu'un a une idee ou des remarques .... N'hesitez pas afro
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:11

Je dirais Morspeed. Non pas que je n'aime pas MED, loin de là, c'est de l'excellent matos, mais ils sont beaucoup plus cher et pour une utilisation Fast Road du WE je ne pense pas que le supplément de prix soit justifié.

PS : Ni Présentation, ni Parking alors au boulot .... et plus vite que ça ! Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
jumper140
997
jumper140


Nombre de messages : 185
Age : 42
Ville : UCCLE Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:44

ok fefeu52
Revenir en haut Aller en bas
hotmini
Invité




MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptySam 21 Oct 2006 - 10:21

Il faut un peu connaître l'histoire...

Simon Morson à la base de Morspeed a été pendant de nombreuses années le chef d'atelier de MED. C'est là qu'il a acquis l'expérience qu'il met désormais à votre disposition.

Ils sont donc à égalité. Avant de te décider, il faut intérroger l'un et l'autre en fonction de ce que tu veux et comparer l'ensemble, y compris les délais de livraison qui semble s'être allongé sensiblement chez Morspeed.

Tous mes moteurs viennent de chez MED, et on été usiné par Simon. Qualité et fiabilité irréprochable. Je suis en excellents termes avec l'un comme avec l'autre.

Va chez l'un ou chez l'autre, c'est du tout bon.

Si tu as des choix à leur demander, ils te conseilleront des combinaisons de pièces qui fonctionne, et pas des assemblages de bric et de broc uniquement pour vendre de la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
jumper140
997
jumper140


Nombre de messages : 185
Age : 42
Ville : UCCLE Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptySam 21 Oct 2006 - 17:07

SUPER !
En tous les cas c'est pas urgent ... Moi c'est plutot une question de budget ...
Je pense que je vais demander un short engine build en 1380 et une culasse stage 3 et j'ai la boite de Metro qui traine dans le garage un petit changement de joints et roulement et hop j'assemble le tout ...
Histoire de gagner quelques sousous .... Car le Full engine build ne sont pas donné 1750£....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptySam 21 Oct 2006 - 17:44

jumper140 a écrit:
SUPER !
En tous les cas c'est pas urgent ... Moi c'est plutot une question de budget ...
Je pense que je vais demander un short engine build en 1380 et une culasse stage 3 et j'ai la boite de Metro qui traine dans le garage un petit changement de joints et roulement et hop j'assemble le tout ...
Histoire de gagner quelques sousous .... Car le Full engine build ne sont pas donné 1750£....
Mr. Green

Fais réviser ta boite par un pro ou quelqu'un de sur et d'expérimenter, sans oublier le différentiel Wink
si ta boite est pourie, tu va l'exploser... et ton moulin avec.
Revenir en haut Aller en bas
jumper140
997
jumper140


Nombre de messages : 185
Age : 42
Ville : UCCLE Belgique
Date d'inscription : 23/09/2006

MED ou MORSPEED Empty
MessageSujet: Re: MED ou MORSPEED   MED ou MORSPEED EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:02

OUi elle va sans doute faire un voyage chez Simon de chez Morspeed.....
Je pense avoir trouvé un prix acceptable pour le bloc la culasse et la boite ...
reste a trouver le budget !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
MED ou MORSPEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: