Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23

Aller en bas 
+38
trumpet
jacques
GTM63
Jackyenmini
moufy55
Guitou
KYLE 77
TeamFFF
DFMINI
Malus
Nilsou
crapo17
mehariman1
Panger
ericpointcom
bh
canaille
Van abfl
gentlemandriver
heudi
Moiphil
crescendo
dandinos
RoBoW
alexis1300s
Nop
mini90
saMini
orange-mécanic
Basilic
titi de lille
tom
Neo-MiNi
ben84
Bastol
Fefeu52
Gooze
Batman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
orange-mécanic
1071
orange-mécanic


Nombre de messages : 630
Age : 52
Ville : annecy
Date d'inscription : 04/06/2007

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:58

Génial , je n'avais pas encore vue ton projet qui me semble super pour les fanas de la routes 66
Batman a écrit:


En ce qui concerne le prix, trois versements : 2008, 2009 et 2010, 1 an avant le départ.

Attention pour tous versement intégral avant fin 2008, un capot et une malle poly offert Mort de rire

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:00

Pour la CB je me rencarde.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:01

edit : a supprimer

Donc, je reviens pour le cours de math pour ceux du fond ! study

3 X 3 = 12. Mr. Green

PS : Bien amarrer sa mini : Shocked

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Container-ship-heavy-weather


Dernière édition par saMini le Jeu 27 Mar 2008 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:02

bon moi j'arrive pas à acceder à ta fiche technique , mais le peu que j'en connaisse , pour moi c'est bidon ,
n'importe quel 1000 à tambours en état d'usage meme tres avancé et qui roule tous les jours sera bien + fiable qu'une super mini préparée spécialement pour l'occas et qui aura fait 500 bornes avant le conteneur

tu te fais plaisir avec ton reglement , mais c'est pas avec ça que tu te mettras à l'abri de la panne
personellement , autant y a des périples que je trouve adaptés à la mini , autant là faire 5000 bornes de ligne droite , tres peu pour moi , meme si j'adorerai faire cette route
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:05

saMini a écrit:
edit : a supprimer

tournes 3 fois la langue dans ta bouche avant d'écrire

3x1.............3
3x2.............6
3x3.05.............allez sam à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:06

ouah le ptit joueur , nan nan sam on a tout vu , montres nous tes grandes capacités mathématiques Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:08

mini90 a écrit:
saMini a écrit:
edit : a supprimer

tournes 3 fois la langue dans ta bouche avant d'écrire

3x1.............3
3x2.............6
3x3.05.............allez sam à toi Laughing

hihi, c'est l'heure de la sieste Mr.Red Ca laisse 0.7125 m entre chaque mini. Mr. Green

En fait j'avais compté 4m pour une mini What the fuck ?!?

J'avais édité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:16

mini90 a écrit:
ouah le ptit joueur , nan nan sam on a tout vu , montres nous tes grandes capacités mathématiques Mort de rire

P'tit con. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:24

Gooze, tu te rencardes pour la CB?

La fiche technique sera revue selon les idées de chacun.

Pour Aurélien, effectivement, il y aura certaines portions de lignes droites, mais il faut pas confondre les routes qu'on voit à la télé avec celles qu'on va rencontrer lors de ce périple. La première semaine, nous serons sur les Grandes Plaines de l'Illinois et du Missouri, et là, les étapes seront plus longues en km, mais après ça l'aventure commence.

La majeure partie de la route que nous allons prendre sera de la route "de campagne", ce qui est vraiment intéressant c'est la vie qu'il y a (ou avait dans certains endroits), et mis à part dans le désert (et encore), on aura beaucoup beaucoup de choses à voir.

En ce qui concerne la préparation, tu remarqueras qu'il n'y a rien d'extraordinaire, je souligne simplement des choses qui me paraissent importantes, même si elles devraient être normales.
C'est sur que ça parait un peu con pour vous, mais dites moi vraiment le nombre de minis qui sont entretenues nickel et les poubelles? En tout cas par chez moi, ya quelques minis, bein yen a pas beaucoup qui survivrai à plus de 500 km... D'ou la partie "préparation", qui est plus un rappel des choses à faire régulièrement qui s'appellent aussi "entretien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:31

Citation :
Gilet réfléchissant, oui mais quel couleur au US? jaune, orange, vert?

Bonne question, j'y avait pas pensé


Citation :
-Une pochette de joint haut moteur plutôt qu'un joint de culasse (parce qu'avec une prise d'airs sa roule moins bien)

Ca va être modifié

Citation :
-Norme de géricane d'essence? plasitque ou métal, voir la réglementation US.

J'attends encore une réponse
Citation :

- Un allumeur complet!!! tu veux pas un moteur aussi ou une culasse de rabe? non le doigts la tête de delco, la bobine oui... mais l'allumeur complet...

Sera modifié

En ce qui concerne la répartition des charges, c'est prévu, il y a cependant un minimum que tout le monde peut avoir. Tout ce qui est outillage type chandelle, clé dynamo, arrache embrayage,etc... Sera aussi réparti dans les voitures, et je pe"ux fournir donc j'en parle pas.
Pour le cric, j'en parle pas non plus, car j'ai un cric gonflable, ça marche partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:43

tu as zapper ma question le delais de retractation? et j en rajoute une, les frais indiquer il comprennent quoi et les frais a prevoir en plus si besoin pour quel ligne de depense. perso posser 3 senaines moi aucun probleme, amis fonctionnaire bonsoir.

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:43

Batman a écrit:
Gooze, tu te rencardes pour la CB?

La fiche technique sera revue selon les idées de chacun.

Pour Aurélien, effectivement, il y aura certaines portions de lignes droites, mais il faut pas confondre les routes qu'on voit à la télé avec celles qu'on va rencontrer lors de ce périple. La première semaine, nous serons sur les Grandes Plaines de l'Illinois et du Missouri, et là, les étapes seront plus longues en km, mais après ça l'aventure commence.

La majeure partie de la route que nous allons prendre sera de la route "de campagne", ce qui est vraiment intéressant c'est la vie qu'il y a (ou avait dans certains endroits), et mis à part dans le désert (et encore), on aura beaucoup beaucoup de choses à voir.

En ce qui concerne la préparation, tu remarqueras qu'il n'y a rien d'extraordinaire, je souligne simplement des choses qui me paraissent importantes, même si elles devraient être normales.
C'est sur que ça parait un peu con pour vous, mais dites moi vraiment le nombre de minis qui sont entretenues nickel et les poubelles? En tout cas par chez moi, ya quelques minis, bein yen a pas beaucoup qui survivrai à plus de 500 km... D'ou la partie "préparation", qui est plus un rappel des choses à faire régulièrement qui s'appellent aussi "entretien".


ne compare pas les minis que tu croises dans la rue et les minis suceptibles de s'inscrire à ton affaire
personellement , ma mini n'est jamais à 100 % opérationelle , et je pense que c'est le cas de tout le monde , quand on a fait le tour ça recommence de l'autre coté ............ Shit , ça ne m'empeche pas d'aller en espagne via la plagne Shocked , en angleterre , en hollande cette année , en suisse régulierement , sans parler des rallyes de 4 ou 500 bornes dans des routes qu'existent meme pas sur la carte .........., le tout dans des autos qui roulent régulierement , la clé est là pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:51

Tu peux aussi prévoir un véhicule d'assistance.

Ma soeur vit a Boston, si tu as besoin de renseignements, doc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:03

C'est bon, j'ai changé d'hébergeur et ça marche beaucoup mieux maintenant.

Néo: délai de rétractation, à voir encore.
Le budget n'est pas encore bouclé, il le sera lorsque je lancerai les pré-inscription.

Le prix demandé comprendra:
Le transport des voitures
Le transport des personnes
L'assurance des voitures
L'assurance des personnes
Les nuits d'hôtel avec petits déjeuners
Toutes les visites au programme (restera à la charge de chacun les visites lors des journées libres)
Un grand nombre de repas, ceux dans les restaurants mythiques.

Restera aux frais de chacun
L'essence
Les souvenirs
Certains repas (10 à 15 maxi)
Tous les petits trucs (style glaces, boissons diverses,etc...)

Aurélien: tu comprends pas ce que je dis: t mini tourne régulièrement certes, mais elle est aussi entretenu. C'est sur qu'on va voir des petits pépins, vu qu'on y va en Mini. Mais tu vas pas faire 6000 km de l'autre côté de l'océan avec des amortisseurs qui fuient, du jeu dans les roulements,etc... C'est juste un mémo des points à vérifier et à remplacer si nécessaire.

saMini: Pour le VL d'assistance, je n'en ai pas prévu: d'une part, on part à l'aventure, et si lesminis sont en bon état, il devrait pas y avoir de pb. En ca de gros pépons, ya énormément de garages le long de la route, et les maéricains sont forts en bricolage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:17

Citation :
Mais tu vas pas faire 6000 km de l'autre côté de l'océan avec des amortisseurs qui fuient, du jeu dans les roulements,etc...
T'as raison ... ça doit jamais faire que 10 000 km que je fais avec une trompète de suspate cassée .... Shocked (je dis pas que c'est un exemple à suivre), mais c'est pour dire.

Perso je pense que t'as pris le problème à l'envers. La question à se poser c'est : "Qu'est ce qui, d'origine, ne va pas sur la mini pour ce qu'on va lui demander".

Ors j'ai beau y réfléchir beaucoup ... je ne vois que 3 points :

- L'électricité en cas de fortes pluies
- le refroidissement en cas de fortes chaleurs
- la hauteur de caisse si les sphères sont naze

Alors mis à part imposer un radiateur 2 cores, les shères neuves ou le hilo, le gant mapa sur la tête de delco et des cosses isolées de qualité à la boite à fusible et au niveau de l'allumeur/bobine/démarreur ... je vois pas trop ce qu'il y a à imposer, le contrôle technique fera le reste.

Des amortos morts, ça empèche pas de rouler ... j'ai même vu des minis sans Shocked

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:29

Rho mais vous le faite exprès?!?

Je fais la liste des choses à contrôler..

Les sphères neuves ou en bon état, je l'ai précisé, le Hi-Low, c'est comme les durites avia, je peux pas l'imposer vu que c'est pas légal.
Le refroidissement j'en ai parlé après à chacun de faire ce qu'il faut pour sa mini: un gars qui vit da le sud, qui fait des bornes avec sa mini l'été sous le cagnard et dans les embouteillage, si elle chauffe pas des masses, il a rien à changer.

Les liaisons au sol sont très importantes: tu roules avec une trompette naze depuis 10000km, c'est bien, mais si tu charge à toc ta mini et que tu prends des routes de merde, je suis pas sur que tu fasses ces 10000km.

Pareil, sans de bon amorto, sur les routes de merde et chargé comme des gorets, je suis pas sur que ça le fasse.

Je précise que je me base aussi sur l'expérience de Massiet qui lui a déjà fait ce genre de périples, certes pas en mini, mais en traction. Il connait par coeur les contraintes, et j'essaie de récupérer ces idées pour les appliquer à la mini.

Pour finir, c'est sur qu'on peut rouler des milliers de bornes avec une merde mais on peut aussi se retrouver en carafe au bout de 10 bornes, avec la même merde.

Je sais pertinemment qu'on aura des merdes, le but de la section "préparation" est de limité au maximum les risques.
On va pas jouer avec le diable en ce disant "c'est pas nickel, mais bon ça tiendra bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:45

Ya plein de truc dont tu parles pour ne rien dire.

Les pneus, tu laisses libre, alors pourquoi t'en parle ? ne parle que des 2 roues de secour.

Les jantes tu laisse libre, alors pourquoi t'en parle ?

Les amortos : le CT contrôle les fuites et le % d'efficacité, alors pourquoi en parler ?

Les rotules c'est contrôlé par le CT, alors pourquoi en remettre une couche ?

etc etc etc etc

Nous ce qu'on te dit, c'est de faire court, de ne laisser ce qui doit être dit, plutôt que de faire un roman. De n'imposser que ce qui est indispensable.

De toute façon, les gens qui s'embarqueront là dedans, soit ils savent ce qu'ils font et il n'y aura pas de souci, soit ils ne savent pas, et tu peux rédiger une bible que ça changera rien, ils tomberont en carafe.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:59

Dit de cette façon ça passe beaucoup mieux!

Je vais faire une version plus courte, je suis d'accord sur beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:59

qd on organise qq chose, il faut prendre les gens par la main....

il faut pouvoir repondre a un maximum de question que les participants pourraient se poser ce qui fait gagner bcp de temps aussi bien pour 'organisateur que les personnes voulant y participer.
bien sur le ct aide mais ne voit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:23

Je suis d'accord avec Titi, plus tu auras d'informations moins Batman aura a répondre aux mail ou coup de téléphones avec des questions du genre " je peut mettre un autocollant X meme si ça fait pas partie des sponsors ? On a le droit au jantes alu en 6x12 ?... Dois-je me faire vacciné ??

En tout cas Batman, tu peux te préparer à quelques nuits blanche. Je te souhaite du courage et te dis MERDE. salut
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:51

Le problème des CB est réglé:

dixit cbplus.com:

Citation :
Les canaux autorisés en France sont les mêmes que pour les USA.
Un poste agréé en France ne devrait pas causer de problème là bas, même
si il ne dispose pas de numéro d'homologation FCC (organisme des USA)

Gooze, tu peux me confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:02

Non pas encore de news pour la CB mais si c'est ça c'est cool.

Sinon pour les conteneur, il y a pas moyen de charger les minis dans le sens de la margeur du conteneur Question

Fefeu > je t'ai connu plus septique vis à vis du CT, tu disais toi même que c'était du flan, bah c'est bien pour ca qu'il y a cette doc tech.

En gros comme titi, à un moment faut arrêter de faire confiance et prendre les gens par la mains, sinon ce sera que des, "ha bah on avait pas prévu ça, on savait pas, on nous a pas dit, ...".

C'est con mais nous sommes des moutons, donc tout le monde suit le mouvement et il y aura moins de blem, le contraire est utopique.
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:18

Gooze a écrit:
Non pas encore de news pour la CB mais si c'est ça c'est cool.


Nan, largeur intérieur 2,34m soit moins de 3 mètres. ( c'est bien ça Mini90 ?? Mr.Red )

conteneur
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:29

Oui oui, niveau du transport des VL, je suis vraiment au meilleur rapport qualité/prix, mon père étant directeur logistique pour l'Europe d'une grosse boite américaine, c'est lui qui me négocie cette partie. Quand je dis 3 minis par conteneur, c'est qu'on a bien étudié le truc, et qu'on peut pas faire mieux.

De même les voitures, on aura plus qu'à les récupérer au port de Chicago et les reposer au port de Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23   World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:15

Ha bah autant le transport c'était ma plus grosse engouasse dans ce périple, autant là tu viens sans doute d'en rassurer plus d'un sur ce point thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
World Mini Raids / Route 66 // 1 an après : page 23
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» World mini Raids 66, article Presse!
» sam-mini-racing : mini 1000 de route
» La mini sur la route 66
» mini route 66
» Une mini qui tient la route !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: