Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp

Aller en bas 
+30
coucounet13
heudi
saMini
ange92
canaille
papy
bh
Gooze
jo
Minimarcos
Speedymidi
totinus
Nico
verne62
tom
Metro
wil17
Nop
mehariman1
ZooBaB
Cedric7
sztendera
mini90
urbanbody
Basilic
Armand
Fefeu52
minirock
Batman
fred
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:00

Là je vous présente le plan de bataille!

Je vais essayer de trouver une autre solution, à savoir un petit tour chez lui par mes collègues.

La plainte pour escroquerie et abus de confiance sera l'ultime démarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Invité
Invité




affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: malle et capot fibre   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:19

Salut

Mail envoyé merci pour tout Smile
J'espere qu'on va se retrouvé les amis avec toute cette histoire

en tout cas merci

MAthieu
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:29

Envoyez moi les infos par MAIL, et pas par MP svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:55

Pour ceux qui arrivent pas à m'envoyer des mails avec le lien du site, voici le lien de l'assos :

worldminiraids@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:38

Salut!

J'ai enfin eu le gars au téléphone.
Il s'engage à vous tenir au courant, et à expédier les pièces pour le 28.

Dites lui aussi pour les défauts.

Si vous n'êtes pas satisfait, renvoyez lui la ou les pièces contre remboursement, il est tout gentil au téléphone le gars, donc autant en profiter...

Voilà!

Quand on y va avec les sentiments (et l'uniforme?) ça va tout de suite mieux!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:55

Si ma mémoire est bonne, la dernière fois il s'était engagé à expédier pour le 28 ... fevrier. Mais bon, il a gagné 15 jours trankil quoi... Laughing

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:00

Perso je l'ai eu 3-4 fois au telephone, il était tjrs très gentil, mais vraiment sans aucune parole. Donc perso j'attend le 28, mais je me fais vraiment aucune illusion... Le seul point qui va peut etre le faire changer: la peur de l'uniforme et encore... Affaire à suivre.
Pour moi il a honte de rien, peur de rien, sans parole, en plus il travail mal la fibre. Bref c un guignole... Et je le répète c pas son premier coup, l'année dernière il a fait la meme donc on verra.

En tout cas merci beaucoup Samporta, c très gentil de t'occuper de cette affaire.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:01

Samporta a écrit:
Salut!

J'ai enfin eu le gars au téléphone.
Il s'engage à vous tenir au courant, et à expédier les pièces pour le 28.

Dites lui aussi pour les défauts.

Si vous n'êtes pas satisfait, renvoyez lui la ou les pièces contre remboursement, il est tout gentil au téléphone le gars, donc autant en profiter...

Voilà!

Quand on y va avec les sentiments (et l'uniforme?) ça va tout de suite mieux!

A plus

ouais, renvoyez lui les pieces comme ça il les revendra sur e.bay!! dehors
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:01

exact...il est tout gentil tout le temps, bilan 4 mois d'attente..m'enfin si j'ai mes pièces c'est bon, sinon Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:03

fred a écrit:
exact...il est tout gentil tout le temps, bilan 4 mois d'attente..m'enfin si j'ai mes pièces c'est bon, sinon Thumb down

exactement à chaque fois il est gentil au telephone.
Mais bon la quand on recoit un coup de telephone de la gendarmerie ca fait reflechir normalment Rolling Eyes
Donc merci beaucoup Sam
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:04

J'ai été le plus explicite possible, si il ne tient pas ses engagement, le 29 il a les gendarmes chez lui.

Il a été très surpris d'avoir un coup de téléphone de la gendarmerie...

De toute façon les gendarmes de Vélines en seront informé, donc si le 29 pas de news, bein tanpis pour lui...

Je lui ai dit que c'est le dernier arrangement envisageable avant le procédure judiciaire.

Apparemment, il a pas eu les tunes de tout le monde, et n'a donc pas pu faire toutes les pièces....

Je suis un peu sceptique au fond aussi, mais au moins, maintenant il est prévenu.

La prochaine étape si vous avez rien c'est les procurations, et je monte un beau petit dossier contre lui (et en plus je le fouts dedans avec les impots, ils seront ravis de voir les mails qu'il a envoyé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:06

mehariman1 a écrit:
PEt je le répète c pas son premier coup, l'année dernière il a fait la meme donc on verra.

A bon?

C'était quoi cette affaire?

Et vous lui avez à nouveau fait confiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:07

Samporta a écrit:
J'ai été le plus explicite possible, si il ne tient pas ses engagement, le 29 il a les gendarmes chez lui.
La prochaine étape si vous avez rien c'est les procurations, et je monte un beau petit dossier contre lui (et en plus je le fouts dedans avec les impots, ils seront ravis de voir les mails qu'il a envoyé)

Trop fort! 1000 merci!
Je t'explique par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:20

mehariman1 a écrit:
Samporta a écrit:
J'ai été le plus explicite possible, si il ne tient pas ses engagement, le 29 il a les gendarmes chez lui.
La prochaine étape si vous avez rien c'est les procurations, et je monte un beau petit dossier contre lui (et en plus je le fouts dedans avec les impots, ils seront ravis de voir les mails qu'il a envoyé)

Trop fort! 1000 merci!
Je t'explique par MP

pas au courant pour l'autre affaire, j'ai cru qu'il était réglo, étant donné qu'il était déjà sur l'ancien minicorp...pour l'argent, il a eu, donc ya pas de raison, ou alors il nous rembourse avant de commander si il a pas pu réunir tout l'argent pour acheter la matière première...m'enfin quand tu dit tu fais ou alors ben tu fait pas et tu rembourse, c'est l'honnètetée ça, ça fait partie de l'éducation...on se fait pas de l'argent sur le dos de miniacs, qui sont pour la plupart étudiant et qui travaillent pour pouvoir faire leurs mini.
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:05

Moi aussi j'attends toujours mon capot et ma malle... je me suis assis dessus... depuis 5mois Shit
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:09

La derniere fois c'etait le meme coup, il avait fait un post, avec autant de succes que maintenant puis il a dit qu'il n'allait pas le faire et qu'il devait demenager.......
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:30

il avait rembourser les commande???
Revenir en haut Aller en bas
Minimarcos
997
Minimarcos


Nombre de messages : 220
Age : 41
Ville : Liège
Date d'inscription : 09/01/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:42

Bonjour à tous, je profite de ce post "arnaque" pour vous demander conseil. Si c'est trop hors sujet, je veux bien faire un nouveau post.

En fait, je n'ai pas acheté chez la personne contre laquelle vous vous retournez. Je me suis fait arnaqué par un anglais, de plus ou moins 200-250 euros et comme dis précédemment, une telle somme pour un étudiant ça fait mal.

J'ai commandé des pièçes chez lui que je n'ai jamais reçu. Pourtant j'avais déjà commandé auparavant et il n'y avait eu aucun problème.

Je lui ai envoyé plusieurs mails auxquel il ne m'a jamais répondu. J'ai voulu déposer plainte à la police belge. Là ils m'ont dis que ça ne servait à rien, que la plainte ne passerait pas la frontière. En plein désarroi, j'ai laissé tombé en me disant qu'on ne m'y reprendrait plus.

Mais en lisant vos message, je me dis que peut être quelqu'un aurait déjà eu le coup. Là il me faut un coup de main pour poursuivre, j'ai son adresse e-mail et son adresse privée. J'ai eu l'adresse par un autre anglais qui avait eu aussi des problèmes avec lui mais il a su les arranger.

Que puis-je faire ? J'ai trouver l'adresse de la computer crime en angleterre (http://www.met.police.uk/computercrime/), est-ce intéressant de leur écrire ?

Merci à tous d'avance pour votre aide et j'espère que vos problèmes s'arrangeront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:57

bon, déjà, je pense effectivement il serait mieux de faire un autre sujet, mais je ne pense de toute façon pas que tu trouves beaucoup d'aide ici.

Je ne connais pas trop la politique de modération là bas, mais je pense qu'il serait intéressant de mettre un tel post sur Minifinity, car ce forum est très lu et que ça portera un plus grand préjudice à ton arnaqueur. Tu y trouveras des conseils avisés sur la réglementation anglaise et en plus ça poussera la personne à s'arranger à l'amiable pour éviter la mauvaise pub.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Minimarcos
997
Minimarcos


Nombre de messages : 220
Age : 41
Ville : Liège
Date d'inscription : 09/01/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:20

Super, merci. Je vais faire ça. Tu veux que je supprime ce que j'ai écrit ? Ou je laisse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:43

C'est bon, laisse ainsi.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:53

minimarcos tu pourrais filer le nom de l'arnaqueur, ça eviterai a d'autre de se faire entuber!

non fefeu?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:14

Que de la bonne nouvelle, merci aux forces de l'ordre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:13

POur 200 ou 250 euros, personnes va se fiare chier... Sauf moi, mais j'ai auncun moyen, de t'aider sur ce coup là.

Je vais me renseigné.

Pour notre affaire, est-ce que certains ont eu des nouvelles de notre gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:20

aucune nouvelles, j'attends toujours mon accusé de reception...et mes pièces bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RCH) capot et malle en alu
» (Vds)(57)Capot fibre de verre
» RECH Capot MK1 en fibre
» (IDF) Vds Capot Clubman Fibre
» [vds] malle fibre mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: