Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp

Aller en bas 
+30
coucounet13
heudi
saMini
ange92
canaille
papy
bh
Gooze
jo
Minimarcos
Speedymidi
totinus
Nico
verne62
tom
Metro
wil17
Nop
mehariman1
ZooBaB
Cedric7
sztendera
mini90
urbanbody
Basilic
Armand
Fefeu52
minirock
Batman
fred
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:02

bon je me permet de mettre un post ici, car je sais qu'il y a pas mal de miniacs sur ce forum qui ont mis des ronds pour ces pièces et qui n'ont toujours rien reçus.

bref, je propose donc une action groupée :

1ere étape : lettre recommendée avec délai de 2 semaine pour lui laisser le temps de nous remboursser ou de nous fournir les pièces, passé ce délai, on passe à l'étape suivante

2eme étape : plainte pour vol et escroquerie

si on est plusieurs à réagir, ça ferra je pense avancer les choses, pour ma part ça fait 4 mois jour pour jour, qu'il a encaisser mon chèque et j'en ai raz la casquette...

voilà, j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:24

Envoies moi ses coordonnées par MP, je vais prendre attache avec lui, et essayer de trouver une solution à l'amiable, mais avec la pression!

bigsmurf

Si il y a d'autres memebres dans ce cas, merci de me fournir vos noms prénoms, afin de faire le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:37

merci beaucoup Sam je t'envois ca et moi aussi je vais envoyé un recommandé samedi
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:48

allelujah!!! , minirock, tu lui fait passer le fichier exel??

ok sam, jte file tout en mp merci pour le coup de main...mp à suivre...merci
Revenir en haut Aller en bas
minirock
1071
minirock


Nombre de messages : 879
Age : 38
Ville : roanne
Date d'inscription : 16/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:49

les coordonnées je les aient données mais pas le fichier excel si tu le veux pas de probleme je te l'envois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:29

Le pire c'est que je devais en acheter 2 lots.

Je lui avais envoyé un mail début décembre pour avoir des infos, puis noel s'est approché et je me suis retrouvé raid comme balle alors c'est un peu passé a la trappe. En Janvier, je lui ai renvoyé un mail en m'escusant et en lui demandant si c'était toujours d'actualité, et je n'ai jamais eu de réponse. Ca m'a semblé louche alors j'ai laissé tomber. Puis début janvier il y a eu les premières infos comme quoi elles étaient vrillées alors j'ai forcément pas cherché à reprendre contact.

Pour une fois que c'est pas moi qui me fait nicker ... Confused mais bon, je suis votre affaire.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:34

moi je lui avais demande le prix pour 2 jeu complet + un flip front ... j'ai bien faillit y perdre 250/300€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:28

Moi après un passage chez fefeu qui m'avais dis qu'il en commandais 2 jeu, je voulais en commander un lot idem, mais jamais eux de news. Et justement a dreux j'en parlais avec je ne sais plus qui et je me demandais si y avait des news sur cette affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:56

Envoyez moi tout ce que vous avez, par mp ou mail, je vois ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:21

un bon gros con ce mec!!

pour info c'etait quoi ces tarifs?

si vous avez son adresse a mon avis avant de porter plainte une petite visite s'impose.....
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 7:53

bon bein moi aussi me suis fait niker .....70 € port compris c'etait le tarif
encaissé 2 jours apres , et depuis 4 mois RAZ
donc si y a une action je participe
Revenir en haut Aller en bas
urbanbody
1098
urbanbody


Nombre de messages : 1203
Age : 57
Ville : saint pierre reunion
Date d'inscription : 14/03/2007

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:01

70€ pour le capot en fibre?
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:29

urbanbody a écrit:
70€ pour le capot en fibre?

70 euros pour le capot et la malle + le port, au début c'était ça, ensuite il a augmenter de 20 euros.

voilà le lien pour caux qui voudrais, par contre ya 17 pages de posts!!

http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=1365&whichpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 8:52

Bon Fred m'a fait une première liste:

J'ai donc

Minirock 140€
Mathieu 70€
Mini90 70€
Mehariman 1 70€
Fred 70€

Pour tous, il me faut les noms et prénoms, ainsi que les sommes versées, et éventuellement toute trace de la transaction (commande, mail,etc...)

Nico, Heudi, Totinus, Flomini, Cosmo, aZIMUTH_37, Zeck, avez-vous réglé le gars ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
sztendera
848



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:46

Bonjour,
tu peux me rajouter
sztendera 70€ debité depuis fin novembre 2006 je crois et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:03

Tu peux me rajouter aussi, débité fin décembre (chèque) pas de news...
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:05

Oui, je veux bien, mes il me faut vos noms prénoms, etc...

Pour le moment, il répond pas, mais je viens de lui laisser un message.

Samedi, je prends contact avec des collègues de chez lui, car je sens que ce gars va me prendre pour un con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:07

moi aussi comme fefeu j'ai bien failli l'avoir profond.

bref j'ai trainé, et au final j'ai eu raison. quand je vois la gueule des malles de ceux qui les ont recu, je me dit que ca vaut le coup de mettre un peu plus cher. pour info chez minispares, une malle et un capot c'est pas si cher que ca. et au moins pas d'entourloupe.

sinon ca vaut le coup d'avoir un bleu sur le forum ???Rolling Eyes Mr. Green et si je t'envois une belle photo de moi prise a l'insu de mon plein gré en roulant a haute vitesse en mini, tu m'en fais cadeau..???dehors
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:56

Et Zoob, tu crois encore au père noel?

Les radars fixes ne sont pas gérés par les forces de l'ordre, on a rien à voir avec ces boites à images (à sous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:15

Moi aussi je me suis fait avoir de 70 euros
Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone mais il m'a pris pour un con à chaque fois.
Bref il a de la chance que j'habite pas pres de Bordeau car je serai passé avec le Saviem et je faisais un carnage........
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:16

Bein sinon, ya Tom qui habite dans le coin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:45

Ba non, Tom habite à la Rochelle, c pas non plus à coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:01

mehariman1 a écrit:
Ba non, Tom habite à la Rochelle, c pas non plus à coté!!!

vu de montpellier , c'est a coter Mr.Red

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:10

Et je te parle pas de l'alsace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp Empty
MessageSujet: Re: affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp   affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:18

ben gap non plus c'est pas à coté, j'aurais bien fait un tour par chez lui...bref pour ma part le recommandé à été posté hier soir.

je l'ai eu aussi au tel plusieurs fois et chaque fois pris pour un con aussi, je me suis mis à sa place un temps car je voulais pas de pb, et ça sert à rien de résoudre ça par la violence, mais là, ça me pète les c---lle alors on passe à l'acte.
maintenant on va voir ce qui va se passer d'ici deux semaines + la pression de sam...
Revenir en haut Aller en bas
 
affaire capot et malle fibre Minizilla sur minicorp
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (RCH) capot et malle en alu
» (Vds)(57)Capot fibre de verre
» RECH Capot MK1 en fibre
» (IDF) Vds Capot Clubman Fibre
» [vds] malle fibre mk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: