Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réglement pour Dreux le 9 avril

Aller en bas 
+10
totinus
cine41
oliv59
Craig
ZooBaB
mini90
marcosman
Fefeu52
Gooze
mehariman1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:17

Les 9 et 10 Juin 2007.
Ah et l'entrée est gratuite pour les exposants. Camping sur place le soir, toilettes et douches gratuites, points sandwitch kebab etc... bourse de pièces, vente aux enchères de véhicules et le top du top du top ... Desirless cette années Mort de rire

Mais bon, c'est pas le sujet et c'est vrai que c'est pas facile de trouver un circuit.

Par contre, pour le fait que ce soit pas possible de déplacer les foules s'il n'y a pas un circuit, je ne suis pas complètement d'accord. Si on organise une manif au milieu d'un champ avec 100 participants, forcément, s'il n'y a pas de circuit, on va se faire chier, donc les gens ne viennent pas. Maintenant, si on organise un rassemblement en mi juin sur la base de loisir de Goule à Bruère-Allichamps, là il y aura du monde. Je prend ce site comme exemple parce que c'est à 30km du centre géographique de la France. Et la les gens viendront, parce qu'en théorie il doit faire beau, c'est au bord d'un lac donc baignade en perspective, c'est idéalement situé pour tous, et si à cela on ajoute la gratuité grace à des sponsors, les gens viendront en masse !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:35

désirless ??
je viens !

je suis d'accord avec fefeu , pas besoin de circuit si il y a des animations
de toute façon ça fait 3 ans que je suis pas allé voir les autos tourner à thenay ; à chaque fois on dit ; bon allez on va les voir ; et pis on croise qqun en chemin, on ouvre une 33exp ; on va voir les pieces , et puis c'est dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:51

Citation :
désirless ??
je viens !
J'en prend bonne note ... t'as plutot intérêt a être là !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:57

Fefeu52 a écrit:
Les 9 et 10 Juin 2007.
Desirless cette années
Je bloques les dates. Tu pourras nous refaire un tit post en piqure de rappel please ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:24

pas de problème. Le Nancy Mini club y sera en force comme tous les ans, on va essayer de refaire un gros "stand" ou tous les Miniacs sont les bienvenus.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:39

Fefeu52 a écrit:
Citation :
désirless ??
je viens !
J'en prend bonne note ... t'as plutot intérêt a être là !

je suis déja venu je te el rappelle
mais je crois bien que tu n'y étais pas en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:45

mini90 a écrit:
Fefeu52 a écrit:
Citation :
désirless ??
je viens !
J'en prend bonne note ... t'as plutot intérêt a être là !

je suis déja venu je te el rappelle
mais je crois bien que tu n'y étais pas en 2004

Approche ta tête, tu vas voir si j'étais pas là .... biensure que j'y étais, et j'ai même des photos de ta caisse prise là bas ...

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Dsci0010

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:53

oups !
souvenir souvenir !!
elle a un peu changée depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:44

En plus j'étais garré à coté de toi !

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 PICT4008

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
miniracing41
997
miniracing41


Nombre de messages : 162
Age : 45
Ville : 41
Date d'inscription : 05/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:50

pour en revenir a DREUX moi j'irai pas deja pas droit au calles (connerie des un et les autres paye) ensuite faut des phares apres des clignotants "hé les gars prévoyaient le triangle et le gilet jaune au cas ou".
pour l'arceau et l'extincteur OK securité oblige mais bon les gens ne ferai pas de la ruine on en serrai pas la aujourd'hui
en revanche je suis d'accord avec michel aujourd'hui il ya trop de gens qui font n'importe quoi et qui racomte des conneries que ce soit au concentre au sur les forum .donc voila merci a vous les cons Very Happy
pour ce qui est de la location des circuits je ne suis pas un expert mais le club esprit mini arrive bien a louer folembray et pas thenay (piste cyclable)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 19:46

Fefeu52 a écrit:
En plus j'étais garré à coté de toi !

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 PICT4008

trop bon y a meme céline sur sa belle couverture à poils oranges !
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:06

miniracing41 a écrit:
pour en revenir a DREUX moi j'irai pas deja pas droit au calles (connerie des un et les autres paye) ensuite faut des phares apres des clignotants "hé les gars prévoyaient le triangle et le gilet jaune au cas ou".
pour l'arceau et l'extincteur OK securité oblige mais bon les gens ne ferai pas de la ruine on en serrai pas la aujourd'hui
en revanche je suis d'accord avec michel aujourd'hui il ya trop de gens qui font n'importe quoi et qui racomte des conneries que ce soit au concentre au sur les forum .donc voila merci a vous les cons Very Happy
pour ce qui est de la location des circuits je ne suis pas un expert mais le club esprit mini arrive bien a louer folembray et pas thenay (piste cyclable)

Pour les phares avant, c'est pas obligatoire, c'est bien marqué facultatif mais conseillé ... par contre, des feux à l'arrière c'est obligatoire, logique quand même Very Happy

Sinon, pour Folembray, EMT et le CMF ont des politiques différentes, certains savent prendre des risques financiers pour faire plaisir aux miniacs ... mais là je peux vous dire que Dreux, c'est pas donné maintenant, bien que le CMF ait pu faire jouer son passé de réservation annuelle.
Le problème de Folembray, c'est le bruit, mais ça va le devenir pour tous les circuits, règlementation oblige, donc faites comme moi, allez piquer un sonomètre chez les flics pour mesurer vos DB !!
Revenir en haut Aller en bas
miniracing41
997
miniracing41


Nombre de messages : 162
Age : 45
Ville : 41
Date d'inscription : 05/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:09

il y a une diference entre des feus arrieres et des feu stop
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:19

ok alors jouons sur les mots, les feux stop c'est obligatoire, pourquoi t'en as pas sur ta mini de piste ???
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:57

mini90 a écrit:

trop bon y a meme céline sur sa belle couverture à poils oranges !

on sait ou elle a fini ...

nop
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 18:19

à la plagne !!
Revenir en haut Aller en bas
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:41

perso pour dreux je devrai être là et en règle si greg me prête un arceau mais pour ceux qui aurai des doutes ma rust' est rouillé mais ce n'est pas pour autant une poubelle, ses trains roulants sont nikel!!!
C'est vrai que l'histoire des cales ça fait un peu chier j'avais besoin d'un petit centimètre à l'arrière.
Les reglements ne pourront jamais plaire à tous le monde c'est sûr. Mais bon là ou il faudrai plutot gueulé c'est pour les slalom en loisir, il faudrai quasiment venir avec une caisse sorti d'usine. Quel dommage d'être aussi pointilleux sur une petite prépa, d'autant qu'il n'y a rien à gagné. Si on veut courir dans ses catégories c'est d'abord pour se faire plaisir je pense! c'est ça qu'il faudrai peut etre faire bouger car bientot la FFSA nous fera tourner en loisir seulement avec pilote automatique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 15:58

Personnellement je trouve les nouvelles réglementation en matiére de bruit de plus en plus stupide.

Perso je voulais faire une journée circuit en moto, et ben nada, ma moto affiche 93db sur la carte grise... limité a 90 sur le circuit.

Si maintenant même avec un véhicule d'origine on peut plus aller sur circuit ou va ton.

Pour l'arceau c'est claire que je suis plutôt pas contre, mais pas vraiment pour.

Car il y a arceau et arceau, si il suffit de mettre 3 tubes d'alu peint en noir pour passé sans soucie je vois pas l'interet, si il faut acheter des arceaux homologué sa va couté bonbon a tous se qui comme moi font 1 sortie par ans (et encore)

Les cales, ben la encore oui mais non, les cale de 35mm je comprend facilement, moi je crois qu'il faut que j'en mettent de 5mm car sinon mon pneu touche l'amortiseur, je fait quoi? je les retire et j'éclate un pneu sur la piste?
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:37

Les cales sont acceptés si elles sont pleines, aux dernières news.

Et pour l'arceau Tonio pas de souci je vais démonter mon arceau de la E pour le slalom de la Rochelle, et j'irai déposer le tout avec les contre plaques chez toi comme ca à Dreux on va se tapper la bourre!!!
Tient j'ai eu ma boite aujourd'hui..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
racerschoppers
998
racerschoppers


Nombre de messages : 282
Age : 39
Ville : Nouméa
Date d'inscription : 22/01/2007

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:10

si tu veux pas que je pli ton arceau en quatre je pense qu'il vaut mieux pas que j'essai de jouer avec la clementine...
A moins que t'es une corde moi je m'accroche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement pour Dreux le 9 avril   Réglement pour Dreux le 9 avril - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:06

D'après ce qui se dit sur le forum du CMF, le problème des cales devrait bientôt ne plus être un problème mais il faut attendre confirmation.
Moi je galère avec mon faisceau élec. complètement refait pour ne garder que le nécessaire, et du coup j'ai pas de warning, et ils sont pas chaud ... donc faut que je refasse une bidouille pour dreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement pour Dreux le 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Dreux
» [28] Circuit de Dreux - 16 Avril 2011
» Circuit Dreux sans arceau -> 24 avril 2010
» Qui va à Dreux?
» DREUX 2007 , l'heure est venu de faire partager vos images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Rassemblement-
Sauter vers: