Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 toit ouvrant electrique BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




toit ouvrant electrique BO Empty
MessageSujet: toit ouvrant electrique BO   toit ouvrant electrique BO EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:28

bonjour a tous
ayant quelques petits pb d'ouverture de toit j'aimerais bien demonter la capote car une glissiere en alu est casse ce qui m'empeche de l'ouvrir.
Serait il possible d'avoir qques conseils pour le demontage car ca parait un peu chI.....!et eventuellement savoir ce qu'il faut faire pour avoir acces au moteur electrique
de plus est il possible d'avoir quelques bonnes adresses pour commander eventuellement les pieces detachées
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
lodo
1098
lodo


Nombre de messages : 1105
Age : 51
Ville : Port grimaud
Date d'inscription : 13/11/2006

toit ouvrant electrique BO Empty
MessageSujet: Re: toit ouvrant electrique BO   toit ouvrant electrique BO EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:39

salut,
pour demonter un toit de BO,tu enleves le joint interieur du ciel de toit et tu le degraffes.
tu veras dessous les vis qui tiennent le toit,(une bonne vingtaine),apres t'as plus qu'a le sortir par le haut et operer.
la seule adresse que je connaisse pour des pieces detachées de toit ouvrant d'occase c'est PGE auto a Martigues (13).
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.portgrimaudboats.com
 
toit ouvrant electrique BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit ouvrant
» Toit ouvrant
» toit en carbone
» Galerie de toit
» [RCH] Toit sans ouvrant (piece carrosserie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: