Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prepa sur 1300

Aller en bas 
+6
mini90
TeamFFF
Nop
Fefeu52
ZooBaB
loopp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:30

Ciao touti

Bon enfin je me lance, j'ai reussi a me mettre un ptit budget de coté (chutt!!rien dire a ma femme) pour pouvoir me preparer le moteur que je stock depuis longtemps a savoir un :

12HE25 115950
j'ai essayé de trouver des infos sur le bloc mais rien de concret
Est ce que quelqu'un a des infos sur la ref du berlingot ? a parrement un bloc de metro? a confirmer

mes questions sont les suivantes:
(apres avoir consulté le site et toutes les infos dispos, je suis un peu perdu)
je retiens la config suivante pour le bloc:
-rectification culasse (par contre niveau cote c'est vague)
-AAC RE130T
-renfort pallier central (2vis)
-pompe a huile/eau gros debit
-rampe culbu 1,3 (a confirmer?)
-pont 3,44
-volant moteur allegé
-et bien sur Stage 1 obligatoire

config pour le reste :
-kit Hi-lo
-frein de metro (j'aimerai bien des jantes de 10 , est ce que je peux garder les etriers de metro et mettre des disques qui passe dans les jantes ?)
-4 Spax reglables
-arceaux
-2 corbeaux qui traine chez moi

Voila c'est un peu en resumé mon projet

J'attends que vous me donniez vos avis sur la config moteur (surtout si ce que j'ai retenu ne va pas, n'hésitez pas a me la dire)

je vous remercie tous pour vos réponses et vous souhaite un bon week-end




"MINI SIZE MAXI POWER"

Pilote
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:49

le 12he25 est un 1300 de metro basse compression. attention ca decolle les cervicalles... Laughing

ca doit faire a tout peter 50ch. le rapport de pont est un 3.44. donc assez court. c'est ce que j'ai sur ma mini de piste. ca marche bien. c'est pas violent violent, mais moi je me suis deja bien fait plaisir avec sur piste. j'ai remplacé la culasse par une de metro sport grosse soupapes. il marche encore mieux. mais va falloir que je la fasse rabotter pour passer en haute compression. pour les cotes faut calculer tout ca.

mehariman a aussi ca dans sa mini de piste. il pourra t'en parler aussi.
le sien envoie bien.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:39

C'est en gros ma config moteur, ça marche bien ... mais pas longtemps Laughing 50km .... Mort de rire Je déconne ... enfin non, mais si ....

Pour la pompe à huile gros débit, c'est pas indispensable, une origine neuve ça suffit.

Pour la rectif de la culasse, BH a fourni la surfaces des culasses d'origine, donc ça te permettra de calculer combien tu dois retirer,

https://mini-racing.forumactif.com/TECHNIQUE-c2/Technique-Moteur-f15/Surface-des-chambres-de-combustion-t984.htm?highlight=surface

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:27

Ciao

le 12he25 est un 1300 de metro basse compression. attention ca decolle les cervicalles...

la différence et tellement importante entre basse et haute ? je vais essayer de voir un peu la config du moteur avec Mehariman


C'est en gros ma config moteur, ça marche bien ... mais pas longtemps ... 50km .... Je déconne ... enfin non, mais si ....

J'aimerai comme meme un berlingot qui tienne un peu. Au pire si c'est pour faire un moteur pas trop fiable j'y touche pas (pas trop....!)
Merci pour le lien. J'ai sur-voler le truc rapidement vu l'heure pas trop envie de lire et calculer
Affaire a suivre !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 8:39

ce we je fait une prépa de BO , donc basse compression , tres tres basse compression , ce soir ca roule , on vérra le we prochain si ca fait plus de 50km Wink , enfin j'ai pas fait une grosse prépa dessus non plus , juste changer la boite 2.76 -> 3.10 (ca reste un caisse de bo , et le proprio veut pas que ca mouline trop , j'avais un 3.44 en stock mais il était pas chaud , dommage) , culasse raboter de 1.2mm , j'avais calculer 1.3 et des bananes , mais bon , on est pas a 1 dixieme , surtout quand t'amene la culasse a surfacer et que le gas te dit ok , je te rabote de 1.2 dixieme , je lui répond , nonon , 1.2 milimetre , 12 dixieme , la il est devenu blanc Very Happy.
en plus de ca , aac métro sport , et pis j'ai virer le ventilo mécanique pour faire des essaie de chauffe , de tout facon y'a l'éléctrique dans l'aile ...

on véra bien ce que ca donne , j'aurai bien taper dans la culasse , mais pas le matos ni le temps : /

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3189
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 9:09

Nop a écrit:
on véra bien ce que ca donne , j'aurai bien taper dans la culasse , mais pas le matos ni le temps : /
nop

Surtout pas le temps ! je te rapelle qu'il y a ma dremel au garage mais bon mathias va pas vouloir attendre plus longtemps ! Smile
J'ai hate de voir ce que ça peut donner comme moteur ça !
Je passe cet aprem avec mes enfants,trop envie d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:50

Ciao

Tiens moi au jus Nop, je suis assez curieux de voir ce que ca donne ta modif
Dommage pour la 3,44 moi je la laisse dessus (on verra bien)
Quant tu dit que t'aurais bien taper dans la culasse je pense qu'avec 1,2mm c'est deja bien, si y a d'autre choses a faire moi je veux bien essayer vu que j'ai un peu le temps puisque je n'ai pas encore de coque Crying or Very sad
On m'a tjrs dit qu'avec un Basse Comp. on pouvait faire des choses assez fun
J'ai aussi un dremel (ca va chauffer shaking )
Merci pour les infos

Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:00

ce qu'il va te manquer dans tout ça c'est la prépa des conduits de culasse
pour ça la dremel te fera perdre patience , il te faudra une fraiseuse pneumatique avec des outils carbure et là tu fait quelque chose
j'attaque ça la semaine prochaine donc je devrais pouvoir te sortir quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:06

Pour l'histoire des 50km c'est une boutade, enfin non, enfin si, je t'explique Laughing

J'ai "préparé" mon 1300 cooper avec les mêmes caractéristique que toi sauf que j'ai une culasse MED.

J'ai fait environ 300-400km avec le moulin et je me suis rendu compte qu'il pissait l'huile à mort, merci les joints de BV en papier. Donc j'ai resorti le moulin et remonté le cater de différentiel à la pate à joint. J'ai remis le moteur sous le capot, et maintenant il tourne sur 3 pattes, pas de compression sur ce cylindre 1. J'ai re déculassé, changé le JDC mais rien n'y fait. J'ai plein de fumée qui sort par le reniflar et par le cache culbu.

Je pense que j'ai cassé un segment, mais comment Shocked

Bref, voila pourquoi je t'ai parlé de 50km.

A part ça, le moral commance à revenir et je ne vais pas tarder à le resortir. En fonction de l'état des fus, soit je change juste la segmentation, soit je réalèse à 1380.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:07

Citation :
pour ça la dremel te fera perdre patience , il te faudra une fraiseuse pneumatique avec des outils carbure et là tu fait quelque chose

Ben je ne suis pas tout à fait d'accord ... j'avas préparé ma metro sport avec une pseudo dremel achetée 20€ et elle était faite en une après midi (5h). c'est long, mais c'est bon Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:22

J'ai la meme chose avec un AAC285, et sa marche pas mal. Sauf la boite qui est très mal étagé. Ms sinon on voit pas de diff' entre un haute et un basse compression, qd il est bien remonté. (description de mon moteur dans le parking "Clémentine")
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:02

Avec tous ce que vous me dite, un doute en moi s'installe !! pale
j'ai pas envie de changer le bloc tout les 15 jours, ca commence a ce faire rare quand meme des bloc 1300
je vais bien etudier le truc avant de sortir ma dremel Question on peut, on peut pas ??
merci Mehariman pour l'info, je vais regarder un peu ta config et faire un mix avec tout ca


Affaire a suivre

ciao
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:19

on peut toujours , avec du temps et du courage ...........
les blocs 1300 sont loin de se faire rares ; il suffit de fouiner un peu
le drenier que j'ai récupéré etait à 200 metre de chez moi
ça en fait 4 du coup .........!
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:40

T'as raison Mini90 avec du temps et du courage on peut tous faire
- le temps, je vais me le prendre
- le courage, avec le temps ca vient

Au cas ou j'explose le bloc !!! Merci pour l'info ( le dernier que j'ai récupéré etait à 200 metre de chez moi
ça en fait 4 du coup .........!)
thumleft j'espere que t'habite pas trop loin !!!

Je viens de passer 1 heures sur le site a Mini52 a calculer LCA/overlap/Durée (excelent, merci pour le lien)
je trouve, apres calcul un kent 286 avec la config prevu (un peu comme Mehariman sur son berlingot) Ca me parrait assez interressant

Citation Mehariman :
J'ai la meme chose avec un AAC285, et sa marche pas mal. Sauf la boite qui est très mal étagé.

tu parle bien d'une boite 3,44 ??

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:23

Citation :
Avec tous ce que vous me dite, un doute en moi s'installe !!
j'ai pas envie de changer le bloc tout les 15 jours,

Ma médiocrité ne doit pas t'effrayer, on a des gens ici qui tournent avec des moteurs préparé sans le moindre souci.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:14

Oui j'ai une récente avec un 3.44.
Pour la solidité du moteur perso j'en ai cassé pas mal. Mais le premier c'est parce que je connaissais rien et j'avais pas mis de pipe anti déjaugeage du coup déjaugeage à fond et oup un moteur. Puis une pompe à huile HS (limaille de boite de vitesse).
Le troisème d'abord j'ai pas remonté correctement le volant moteur puis j'ai testé pas mal de truc et j'ai fini par faire fondre un piston (trop d'avance).
Néanmoins maintenant mon moteur tient bien et pourtant je le ménage pas, il prend dans les 8000tr/min, et il fait que de la piste. Il suffit juste de bien remonter un moteur avec des organes de sécurité comme une pompe à huile neuve, pompe à eau gros débit, pipe anti déjaugeage et c solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:06

ah c'est pour ca que tu me conseillais la pipe anti dejaugage ???Rolling Eyes

a folembray dans le virage en haut, je l'ai allumé plusieurs fois le temoin d'huile....donc du coup ca me faisait flippé je tournais moins vite dans ce virage.
bref je vais monter ca des que j'attaque la prepa.
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:40

bon , on va dire que la prépa est mitigé , ca a démarrer du 1er coup , honnetement j'y croyais pas
par contre , je croi que le jdc a lacher , je vérifi ca aujourd'hui , j'aurai du monter un renforcer , masi j'y ai pas penser , sinon vu le bruit au pot , on sent bien que ca comprime !

nop
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:47

T'as fait quo comme prépa Nop? Tu as juste rectifié la culasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:51

Nop a écrit:
ce we je fait une prépa de BO , donc basse compression , tres tres basse compression , ce soir ca roule , on vérra le we prochain si ca fait plus de 50km Wink , enfin j'ai pas fait une grosse prépa dessus non plus , juste changer la boite 2.76 -> 3.10 (ca reste un caisse de bo , et le proprio veut pas que ca mouline trop , j'avais un 3.44 en stock mais il était pas chaud , dommage) , culasse raboter de 1.2mm , j'avais calculer 1.3 et des bananes , mais bon , on est pas a 1 dixieme , surtout quand t'amene la culasse a surfacer et que le gas te dit ok , je te rabote de 1.2 dixieme , je lui répond , nonon , 1.2 milimetre , 12 dixieme , la il est devenu blanc Very Happy.
en plus de ca , aac métro sport , et pis j'ai virer le ventilo mécanique pour faire des essaie de chauffe , de tout facon y'a l'éléctrique dans l'aile ...

on véra bien ce que ca donne , j'aurai bien taper dans la culasse , mais pas le matos ni le temps : /

nop

j'ai fait ca Mr. Green

bon , a bas régime , pas de remonter de gaz dans le liquide , enfin pas , on va dire peu car j'ai rien vu , j'aurai du tester au détécteur de co2 mais j'avais autre chose a foutre , ce qui est sur c'est que des que tu tape dedans la préssion monte et le bouchon relache tout ca
j'ai pris les compression , sur 3 je suis entre 11.5 et 13 , et le derniere est a 7 Embarassed , j'ai omis de vérifié le kilometrage du moulin : 150 000 borne : /. Mais ca marche ma fois pas trop mal quand meme Very Happy

donc la , commande de segment neuf , d'un jdc renforcer , et hop on redemonte tout Razz , si tout se passe sans soucis , c'est plier dans la journée !

nop
Revenir en haut Aller en bas
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:13

Ciao

J'vois qu'il y a eu de la casse aujourd'hui ! AIE!!! pukel
Par contre , Moi j'ai retenu 2-3 truc pour evité un peu les miseres que vous avez eu
-Segment neuf
-Jdc renforcer
-Pipe anti-dégaugage
-Pompe a eau/huile gros debit
Déja je rajoute tous ca sur ma liste. Budget a revoir(j'en connais une qui va pas etre contente!!)

Par contre aujourd'hui j'ai discuté AAC avec un pote qui roulait aussi en Mini
je lui cause Kent 286 il me dit pas mal, et me dit Kent 266 a essayer serait peut etre mieux?
Est ce que quelqu'un a une config avec ce genre d'AAC ? ou si vous avez des infos sur la différence (c'est tjrs pareil, tu veux faire un truc et on te dit "ca c'est mieux"essaye)

Ressort renforces, guides de soupapes a prévoir éventuellement si j'ai deja le bloc ouvert ?
Pour info le berlingot avait 52000 Km inscrit au compteur

Affaire a suivre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:22

52000Kms c pas beaucoup tu peux rouler comme ca. Mais tant que tt est ouvert.
Pour le joint de culasse renforcé moi j'en mets pas et j'ai pas eu de souci.

Sinon pour l'AAC c tt petit c celui d'orig je crois enfin quasi
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Gooze
1380
Gooze


Nombre de messages : 3905
Age : 36
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:31

Si tu restes en 1275 il faut savoir que le 286 commence à être un AAC assez sérieux. (pour un 1380 ca se sent moins car on a plus de couple à cause du volume).
Donc si tu compte faire beaucoup de ville il te pénalisera. Trop creux en bas et si tu va dans les tours les riverins vont gueller.
Le 266 est un AAC beaucoup plus gentil, tu auras plus de souplesse mais il ne faudra pas t'attendre à un coup de pied au cu.
Si tu veux de la pèche sans pour autant être trop pénalisé il y a le 276 (moins péchu que le 286 mais aussi moins coupleux que le 266, c'est un choix à faire).
Sinon il y a le RE13 ki est une "altérnative" au 286. Il serait plus coupleux qu'un 286 tout en ayant autant voir plus de pèche.
C'est nouvel AAC et il en est dit que du bien, seulement on a pas encore ue vraiment de retour.

En fait il suffit de faire la part des chose entre "ce qu'on peux faire", "ce qu'on VEUT faire" et "ce qu'on VA faire avec".

DAMIEN
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:46

Fefeu52 a écrit:
En fonction de l'état des fus, soit je change juste la segmentation, soit je réalèse à 1380.
Enfin un langage qui me parle! Mr. Green

Loopp, pour ton arbre à came, je dirai plutot un 276, ca reste soft, mais ça commence a être un vrai arbre à came préparé. J'ai eu un 266 sur mon 1er 1380, j'ai été un peu déçu, pas mal de couple mais manque de "patate".
Bien sur tu es en 1275, mais que je pense que le soucis serait le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
loopp
997
loopp


Nombre de messages : 173
Age : 51
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

prepa sur 1300 Empty
MessageSujet: Re: prepa sur 1300   prepa sur 1300 EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:14

Ciao

C'est vrai a part surfacer un peu la culasse,vu que c'est le seul bloc qui me reste j'ai pas trop envie de le secher(pas tt de suite, du moins!!)
J'ai un peu etudié le tableau a Mini52 entre un 276 et le RE 130T y pas beaucoup de difference.
A Gooze de confirmer si le RE 13ki et une evolution du RE 130T par Calver ( si bien sur t'a des infos) thumright

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
prepa sur 1300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1300 prépa.
» prepa 1300
» GGmini : Mini 1000
» Bloc metro 1300 HLE à la base de ma prépa
» [Rch]Culasse 1300 pour prepa 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Divers-
Sauter vers: