Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 précision sur une malle mk1

Aller en bas 
+5
totinus
KYLE 77
ZooBaB
Cedric7
Tournevis
9 participants
AuteurMessage
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:59

Totinus, m'a fait remarqué la dernière fois qu'il est passé, que j'avais un malle arrière "classique" et non la malle spécifique des mk1

vu que le support et éclaireur de plalque étant amovible, j'aurais aimé savoir si c'est la malle d'origine ou non?

avis aux experts Mr. Green (Miami ou Manhattan dehors )

précision sur une malle mk1 1000562of9
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:31

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas une malle mk1...

D'origine ou pas? Je ne pense pas, à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:51

clair que ca n'a pas l'air d'etre une MK1 !!!!

la c'est une malle de recente, MK1nisée Laughing

en fait t'as pas l'emplacement de l'eclairage de plaque MK1.

ca c'est une MK1:

précision sur une malle mk1 39
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 36
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:59

tout a fait d accord avec zoobab
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:39

Bah alors qui qui avait raison ? What the fuck ?!?

Pour moi elle n'est même pas d'origine. De plus, la photo au soleil laisse suposer une différence de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 5:39

ZooBaB a écrit:
clair que ca n'a pas l'air d'etre une MK1 !!!!

la c'est une malle de recente, MK1nisée Laughing

en fait t'as pas l'emplacement de l'eclairage de plaque MK1.

ca c'est une MK1:

oui mais ta plaque est directement riveté, non? ta pas de support de plaque, moi c'est les systeme ou tu peux roulé malle ouverte et on voit toujours ta plaque
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 6:30

et l'intérieur est comment ?

nop
Revenir en haut Aller en bas
mesco
1275
mesco


Nombre de messages : 1920
Age : 44
Ville : nancy
Date d'inscription : 26/10/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 7:39

Si tu veux j'ai une vraie malle mk1 en stock.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austinminiwebsearch.com
hotmini
Invité




précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:35

Les malles de Mk1 Mk2 ont la découpe qui a la forme du support de plaque mobile. L'intérieur est le même sur les Mk1, Mk3 et suivantes. Les Mk2 ont un intérieur avec une tôle pleine avec des stries.

Tu vas bientôt comprendre le cauchemard de ceux qui roule réellement en Mk1. Des tas de gens passent leur temps à tésauriser les pièces sans avoir de Mk1 ou les montent sur des plus récentes. Cela a tendance à faire grimper les prix. Mais rassure toi, tout est disponnible rapidement si on allonge les biftons.

Le mieux est de rechercher uniquement les pièces qu'il te faut et ne pas tésauriser. Lorsqu'il te faudra une pièce, il suffira de la payer le prix un peu élevé plutôt que de gaspiller des sous dans un stock de pièce qui dort.

La mégalomanie fait hélas partie de la nature humaine...
Revenir en haut Aller en bas
venom
998
venom


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 28/09/2006

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 9:45

j'en ai une comme la tienne que j'avais acheter lors d'un rassemblement à dreux et je me suis toujours poser la question comment cela était possible que les plaques de maintien de la plaque pivotante était soudé à la pointeuse alors que les montant était derrière. Je ne sais aps si tuot le monde à compris cela comme ça ?
la mienne à l'insigne morris cooper type mk1
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 10:07

Nop a écrit:
et l'intérieur est comment ?
Pareil que la mienne de 1989. (l'extèrieur aussi d'ailleur, sauf les charnières pour la plaque)
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:48

j'avais fait cette modif sur une male de mk3 sur ma jaune : j'avais pris la malle d'origine sur laquelle j'avais greffé le support de plaque basculante avc les 2 charnieres de plaque qui sont vissées sur la male par des tetes fraisées.

moralité tu as bien une male de type mk3 ou + sur laquelle le support de mk1 a été ajouté
si tu est un peu limite en budget et que la vocation de ton auto est de ne pas etre full stock je te conseille de mettre une male poly mk1; bien moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:02

bon deja totinus tu viens plus dans mon garage foutre ta merde lol Mr. Green

maintenant sa me fais un peu chié de mettre du poly sur une mk1 et vu que je viens de commander pour une patate chez minispares, je vais prendre le temps de chercher une malle mk1 en TOLE lol

tiens moi jus olivier si ta pas vendu ta malle fin du mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

précision sur une malle mk1 Empty
MessageSujet: Re: précision sur une malle mk1   précision sur une malle mk1 EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:02

oui j'ai bien la plaque basculante...on ne se rend pas bien compte sur la photo...

michel, ton calvaire n'est pas fini..je suis en quete de feu MK1 pour ma mini de piste..Mr. Green mais bon vu les prix en occaz, je sens que je vais me diriger vers du neuf. enfin c'est pas encore fait.

ma malle est une MK2, doublé a l'interieur, et j'avais le petit logo MK2 riveté dessus. cette ecusson va plutot aller sur mon break ca lui ira mieux qu'a ma fausse MK1/2 !!!Rolling Eyes rassurez vous ma malle pourrissait chez un passionné. j'ai preferé lui redonner vie sur ma mini retrolooké, plutot qu'elle finisse sa vie en dentelle.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
précision sur une malle mk1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malle arrière MK1 ( le topic spéciale malle AR )
» AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO
» [vds]malle mk1 100€
» Malle
» [Rch] malle MK1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Carrosserie-
Sauter vers: