Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO Empty
MessageSujet: AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO   AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:22

HELP I NEED A HELP affraid AU SECOURS

Voilà le délire: le démarreur sur ma mini turbo à laché ses réf:type M79(0,8)avec le lanceur apparent fixé sur un collier sa date:13-87

OK j'en achète un le même type M79 Et ben le démarreur ne s'enquille pas car le collier avec le lanceur ne tombe pas en face des fixations GRRRRRRRRRRR !
j'étais Shit et le pire je suis pressé car je dois dégager la mini turbo de mon garage pour y mettre ma mini noire qui est chez un pseudo ami qui n'attends q le 1er septembre comme cela il aura une mini à l'oeil 1 an et 1 jour DONC LE TEMPS PRESSE QUE FAIRE? AU SECOURS

merçi d'avance

momo
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO   AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:19

arrête ta psychose du un an et un jour ! Dans le cas ou tu trouverais quelque chose par hasard, par exemple un collier de perles sur la route. Tu dois aller déclarer sa trouvaille à la gendarmerie ou à la mairie. Si au bout de un an et un jour, personne ne l'a réclamé, il est à toi. Ce n'est pas du tout ta situation. Si tout ce que j'ai laissé plus d'un an chez des amis leur appartenait, j'aurais plus grand chose.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
AU SECOURS RECHERCHE PRECISION POUR DEMARREUR TURBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Electricité-
Sauter vers: