Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 
 

 Photos de Mini racing trouvées sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
loopp
997
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 44
Ville : ALSACE
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 20:27

CIAO

J'ai trouve CA en surfant
HUMMMMMM!! pas mal me direz-vous

[url]

encore une belle 69 !!!!! lol!


"MINI SIZE MAXI POXER"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gooze
1380
avatar

Nombre de messages : 3669
Age : 30
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 23:22

Si elle avoine bien voir même trés bien moi j'aime bien.
Seule truc qui chock vraiment PC avant, toit "carré" et lunette AR.
Sinon c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZooBaB
1380
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 46
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 23:32

belle image de synthese...

quel idée de foutre des 69 sur sa bagnole. encore un couillon qui a voulu cacher la rouille.....Mr.Red

va falloir que j'y recolle a poster des photos, j'ai un disque dur blindé de photos trouvées sur le net que j'accumule depuis des années. le plus long c'est de tout uploader, faudrai que je fasse de l'envoi en gros. ou que je prenne un interimaire qui me fasse ca pendant que je suis au boulot.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 23:40

Moi j'ai flashé sur la britax!

Va falloir que j'achète bcp de minis, car maintenant, je veux une cooper S mk2 full stock, une noire toute simple (comme Tom) une GULF, une Britax, une....

Put.... les gars, vous êtes chiants, mon banquier va faire une attaque.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
mini90
1380
avatar

Nombre de messages : 11751
Age : 36
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 23:50

commences déja par en finir une dirait ma copine si j'étais à ta place
elle rajouterais aussi tu fais chier avec tes merdes (mais ça c'est suivant l'humeur !!)

moi la britax , je la trouve tellement bizarre que 'au début j'ai cru que c'était une tamiya....!


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gooze
1380
avatar

Nombre de messages : 3669
Age : 30
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 10 Jan - 23:55




J'avais pas fait gaffe mais regardez un peu comment le pneu est ratatiné !!!
Ca c'est de l'appuis !!!
Il a pas intéret à bouger le pneu... ha trop tard...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cul-cul
998
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 42
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Jeu 11 Jan - 11:09

vas voir leur vidéos sur leur site...
de mémoire -> Multimédia -> Filmpjes

(je me demande si ... il sait conduire parfois)

mais d'habitude il est souvent devant donc, sa voiture doit aller FORT ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 16:33

Bon, je m'y mets aussi :










Le gars de celle-là :




A dû terminer à l'arrière de celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 16:40

Voici quelques Britax:








De plus, si vous voulez des photos de Britax, ya un super site:

http://www.brminis.co.uk/vftb.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 16:51

Bizard celles-ci:






Bcp plus sympas:








La ya un gars qui s'est ennervé un bon con:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
TeamFFF
1380
avatar

Nombre de messages : 3093
Age : 41
Ville : Les Antilles
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 17:00

En parlant de 69......Rallye des cevennes 2006

Les photos de 2005 d'un montpellierain sont chez moi..et là je suis au travail (ah oui merde c'est vrai !!! Smile)

Pour info c'est une femme au volant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wil17
998
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 31
Ville : La Rochelle/Fontenay le comte
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 18:05

encore des bitax:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wil17
998
avatar

Nombre de messages : 398
Age : 31
Ville : La Rochelle/Fontenay le comte
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 18:12

Bon pour les fans de metro Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 19:20

wil17 a écrit:
encore des bitax:


C'est quoi ce filtre à air sur le capot?

Ya quoi qui dort en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
avatar

Nombre de messages : 11648
Age : 34
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 19:23

C'est un filtre ITG monté sur les 4 cornets de, très certainement, 2 Weber 45 DCOE, montés sur une culasse 7 ou 8 ports.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Batman
1380
avatar

Nombre de messages : 3601
Age : 36
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 19:26

Ouais, le filtre je sais d'où il vient!

Mais alors il y a une découpe du capot? Parce que je trouve ça un peu moche quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wold-mini-raids.fr
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
avatar

Nombre de messages : 11648
Age : 34
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 12 Jan - 20:17

oui le capot est découpé.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mini52.com
Gooze
1380
avatar

Nombre de messages : 3669
Age : 30
Ville : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 02/05/2006

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Sam 13 Jan - 12:20

Aprés fo trouver un compromi... un gros moteur avec un capot couper ou un petit avec un capot normale...
Moi j'ai choisi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cul-cul
998
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 42
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mar 16 Jan - 16:16



comme ça tout reste dedans... mais ça change du capot classique qd même

ps.je cherche capot ouvert... mais trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sam-mini-racing
998
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 34
Ville : huy belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mar 16 Jan - 22:58

cul-cul a écrit:


comme ça tout reste dedans... mais ça change du capot classique qd même

ps.je cherche capot ouvert... mais trouve pas...

ah cette mini, pour vous faire baver, la caisse est neuve direct from uk, moteur kad 16v, je ne sais plus la puissance , mais c'est bcp...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TeamFFF
1380
avatar

Nombre de messages : 3093
Age : 41
Ville : Les Antilles
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mar 16 Jan - 23:30

Elle a l'air de fleurer bon l'avion de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cul-cul
998
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 42
Ville : OREYE BELGIQUE
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 17 Jan - 15:27

supprimer, j'ai pas sorry, j'ai pas lu les règles ici


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZooBaB
1380
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 46
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Mer 17 Jan - 16:23

hephephep !!! c'est un post pour poster de la photo raciiiiiiiiiiing comme dirais feufeu: Règles lol!

donc silyouplai, on evite de tailler la bavette sur ce post. sinon on va se retrouver avec 3pages de blabla sans photos !!!

Mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tournevis
998
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 19 Jan - 22:04









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tournevis
998
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: Photos de Mini racing trouvées sur le net   Ven 19 Jan - 22:08









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Photos de Mini racing trouvées sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Mini racing trouvées sur le net
» maxi austin spécial Mini racing.fr................
» Charte Mini-Racing
» Mini racing DATSUN 160SSS GR 2 (710) RAGNOTTI
» pré- commande autocollants mini-racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: