Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Possibilité de préparation sur un injection mono point

Aller en bas 
+6
mesco
Mineur
mehariman1
Gooze
Batman
fram35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:04

non, je ne pense pas, il pourrait même avoir un 1800 que ça ne serait pas possible à cause de ce foutu calculo.

imagine une seconde un 1380 avec un HIF38 et l'aiguille d'origine d'un 1300 de base ... ça image parfaitement le problème...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:09

Et ben Mesco te dira que ca marche ... ;o)

Plus serieusement, outre le probleme de calculo... tu prends un injection en 1275, tu lui colle une culasse et une rampe, le pseudo stage 1 qui sert pas a grand chose sur l'injection... et t'es a 80 cv...

Donc si tu colles un 286, sur un 1380... pour peut que tu bidouille un peu ton injection avec un papillon de 52 mm au lieu du 48 d'origine , une power boost valve et si ca se trouve 93cv tu peut les avoir ...

Maintenant je ne dis pas que c'est sur tu les as , je pense qu'il faut laisser le benefice du doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:16

le max dont j'ai entendu parler est un 98ch annoncé par Vmaxscart, mais faut savoir que les anglais, ils te passe des caisses au banc à rouleau qui sont déja biens sympas et après ils te rajoute 35% de perte boite pour remonter à la puissance moteur, donc ça fait en gos un réel 85ch au VM, et là je suis d'accord, et c'est déja pas mal. mais 93ch, c'est de l'utopie ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:17

Mineur a écrit:
Et ben Mesco te dira que ca marche ... ;o)


Ah bon?
Un 38 et une aiguille d'origine ca marche avec un moteur 1380.
Merde alors j'ai passé 15 jours à trouvé le bon compromis (aiguille+ressort) sur mon 1275 avec un HIF44 pour réussir à gaver le moteur qui était trop pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Mineur
1071
Mineur


Nombre de messages : 844
Age : 43
Ville : Tressange
Date d'inscription : 24/02/2006

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 13:23

Ceci est a prendre au 2ieme degre, il est bien evident que ca marche pas tres bien ... Very Happy

C'etait une private Joke ...
Revenir en haut Aller en bas
nekhbet
970
nekhbet


Nombre de messages : 67
Age : 43
Ville : Pantin(93) / Fontaine le port(77)
Date d'inscription : 28/06/2006

Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de préparation sur un injection mono point   Possibilité de préparation sur un injection mono point - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:25

ca depend de ce que tu veux faire avec, c est sur que le 1380 enverra moins avec un 286 qu avec un 300 ou 320°, mais bon il veut peut etre rouler sur route avec
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de préparation sur un injection mono point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche schéma elect injection mono
» préparation sur 1300 injection
» Preparation boitier d'air Injection
» Course de Mini Mono et Bi cylindre
» soudage par point au mig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Injection-
Sauter vers: