Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [rch] cote pour arceau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[rch] cote pour arceau Empty
MessageSujet: [rch] cote pour arceau   [rch] cote pour arceau EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:03

bonjour a tous je sais que je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je sais pas ou metre ca!!( oui avec la fougas faut jamais que sa soit bien fait...)


voila donc je recherche quelqu un qui aurai les cote pour faire un arceau parce que jai trouvais un amis qui peu me ceintré et soudé le tout ....

meme si c est que des brouillon temps que c est juste je m engage egalement a faire un reportage sur la fabrication et sur le montage dans ma mini pour que ca serve a qq un d autre ...


la fougas est nul mais il apprend vite et tout ca garce a vous tous je sais que je m enflame un peut mais je rentre d un mini shop les idee pleins la tete le 1300 presque dans mon garage les disc 7.5 monté les 2 baquet dans le garage enfin que du bonheur ahhhhhhhh.......
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

[rch] cote pour arceau Empty
MessageSujet: Re: [rch] cote pour arceau   [rch] cote pour arceau EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:44

toi, mon gars, tu vas te faire ... Par Fefeu.

Tu sais, ya une rubrique là haut, entre "FAQ" et "Membres", et ça s'appèle "Rechercher".

Tu tapes "arceau", et tu trouves des réponses, dont cela là:

https://mini-racing.forumactif.com/viewtopic.forum?t=849&highlight=arceau


En ce qui concerne la rubrique, bein "divers" dans "technique", ou "carosserie", c'est pas mal, tu trouves pas?

Bon, la prochaine fois, ça te coutera une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
fougas
1071



Nombre de messages : 502
Age : 38
Ville : metz
Date d'inscription : 06/09/2006

[rch] cote pour arceau Empty
MessageSujet: Re: [rch] cote pour arceau   [rch] cote pour arceau EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:48

loool

wai javais prevenu jattend l engeulade.... mais jai fait recherche:"arceau" mais rien de tres precis pour un arceau complet 4 ou 6pts

merci pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
 
[rch] cote pour arceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] 4 pistons côte standard pour un cooper 1275 carbu.
» Quelle cote pour le VD ?
» [Rch] Arceau pour Mini Marcos MK4
» [pré-vds] arceau fia
» VDS arceau 4 pts FIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: