Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on a tuer le mort !!!

Aller en bas 
+13
RoBoW
Fefeu52
mehariman1
KYLE 77
totinus
mini90
nekhbet
Neo-MiNi
ZooBaB
Ulukai555
Mino
Batman
Nop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:26

tu pourra pas faire des photos de tous çà , a l'occas ?


c'est toujours intéressant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 17:32

faut que je trouve un apn...

le boulot reste asser "simple" , tomber le berceau ar(dévisser des vis qui n'ont pas bouger depuis 36ans pale ) , dépointer la jupe ar (l'angoisse) en profiter pour la redresser ,découper la largeur de la bande de réparation (au passage vérifié si y'a pas des renforts au pont d'ancarge sur berceau), resouder tout ca , proteger contre la rouille , blaxonner le dessous , remonter le berceau , et balancer la peinture Very Happy

si je trouve un apn , je vous fait ca Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:01

les nouvelles du front :

négociation avec le formateur , au final il est ok poru me faire du boulot de merde : découper le plancher rouiller grossierement , riveter le nouveau par dessus , avec moulte mastic et autre blaxon pour camoufler ... résultat , refus catégorique de ma part !
donc je me démonte mon plancher tout seul Razz , la j'ai découper vite fait la rouille , dépointer le haut du plancher qui au final se revele super sain

pour le coffre , pareil , le carrosier avait une méthode a la con , genre enlever vite fait la metre et posser la tol de restauration découper par dessus ....
donc pareil , je me demerde seul Wink
je chope un apn pour demain , histoire de prendre des photos de la mini sans plancher et de l'ajustage du nouveau Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:16

plancher tout découper et dépointer , j'en ai meme découper un bout du passage de roue dans la précipitation , enfin il était bien rouiller en bas donc j'a supprimer en gros 4cm
le nouveau plancher est dépointer , et ajuster , mais je me suis merder , j'ai fait une découpe a l'oeuil et je suis parti de bias Sad , docn je doit rajouter un triangle de 10cm par 7mm en gros , apres j'ai tracer , ca allais beaucoup mieux... c'est en faisant des conneries qu'on apprend ! donc mon autoformation en carrosserie suis son court , tout les gas de l'atelier me prenne pour un barge a découper tout ce que je voi , mais pour l'instant les gas reste sur le cul Wink, quand on s'applique, on a forcément de bon résultat !

programme de demain :
négocier le mig et apprendre a souder sur un bout de plancher conducteur naze qui traine.

je me tate a faire les soudures au bord a bord au tig . . . mais pareil faut que j'apprenne , pour l'instant j'ai juste vu le formateur souder et m'éxpliquer comment il faisait , mais jamais fait Embarassed

des que je peut , je mettrai 2-3 photos

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:20

Si tu veux je te montrerais même si cela fais longtemps que je n'ai pas manier
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:25

bon , j'ai les boules , j'ai négocier comme j'ai pu avec le carrosier pour apprendre a souder au mig , mais il veut pas , pour des raisons de sécurité blabla... donc j'ai trouver un soudeur qui voulais me fait ca au chalumeau , ancien carrossier , il m'a dit no pb , vu l'état des toles et les découpe faite , ca se fait sans aucun soucis , mais pas de bol , le formateur mécanique veut pas qu'on soude car il a peur que la direction gueule (encors) bref génial !
en gros , mise a part une envie de foutre le feux a l'afpa , et des boules grosses comme des pasteques , bah ca a pas avancé !
a si , j'ai décapé et controler la culasse d'un express que j'ai rentré a mon garage ...
formidable l'afpa!

au final , j'attend le retour des carrossiers la semaine prochaine pour faire souder mon plancher , m'enfin je vais rien apprendre , je vais finir par craquer et m'acheter un semi auto !
pour la peine , demain je vais poncer la jante que j'ai décapé , ca me calmera , et si y'en a un qui me casse les couilles , je la lui met dans le cul et lui fait ressortir pas la bouche on a tuer le mort !!! - Page 2 Encolere04

nop
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

on a tuer le mort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 10:41

Attends la fin du mois que j'achete le semi auto, on va se faire plaisir Wink crois moi
Revenir en haut Aller en bas
 
on a tuer le mort !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: