Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 on a tuer le mort !!!

Aller en bas 
+13
RoBoW
Fefeu52
mehariman1
KYLE 77
totinus
mini90
nekhbet
Neo-MiNi
ZooBaB
Ulukai555
Mino
Batman
Nop
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 13:55

pour faire court , ce matin j'ai fait paf la mini Sad

je reoulais pépere sur la voie de gauche sur une 2*2voi , je venais juste de doubler une bm tranquil avec le 850 , en gros je devais etre a 60-70 , et la je vois un fourgon qui point le bout de son nez sur la gauche (au niveau du terre plein central) , je me dit , le con il va pas oser passer , eh bah si !! , ce con s'engage et squate la voie de gauche , donc moi pépere je l'esquive et chope la voie de droite, jusqu'a la tout va bien , mais ce con apprement a envie de se faire enculer et décide de squatter la voie de droite , pas de pot pour moi j'y était déjas , 4 tambour en plein action , ca donne 4 roue bloqué qui fument , 4 pneu qui coine tout se qu'ils peuvent , mais au final, je lui ai choper l'ail ar gauche , vu qu'il s'ai rabatue sur ma pauvre mini orange-moutarde , super discrete .... et pour ma gueule , j'ai une aile bien plier , le masque a trinquer un peu , le cerclage de phare a dégager , le phare est clean (coup de bol , c'est un model sans veilleuse) , le bol de phare en métal a suivi la déformation de l'aile, sinon le reste a pas bouger , ca roule droit , ca freine droit ,donc ouf

par contre , j'ai meme pas eu le temps de défaire ma ceinture que ma copine était déjas dehors en train d'insulter les gas dans le fourgon...

au bout de 10min , en train de remplir le constat , une meuf arriev en pleurant et nous demande si y'en a encors pour longtemps , car elle ose pas dire a son oncle et sa tante de venir car elle veut pas qu'il voyent le fourgon dans cet état , moi je trouve ca bizare , je mate le fourgon d'un peu plus pret , resultat : PFG !!! avec un passager a l'arriere .......
ca m'a beacoup fait rire , ma copine beacoup moins , enfin on pouvais pas lui faire plus de mal a lui Wink

je passe voir l'assurance lundi avec mon constat , en théorie y'a tout pour sa gueule.

enfin , paf la mini quand meme Sad

nop
Revenir en haut Aller en bas
Batman
1380
Batman


Nombre de messages : 3601
Age : 43
Ville : Colmar (68, Alsace)
Date d'inscription : 04/08/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:15

Il était pressé le gars?!?

Il avait peut-être peur de briser la chaîne du "froid"...

Ouais, je sais c'est de mauvais goût...


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wold-mini-raids.fr
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 14:46

En cas de panne chez pfg
on a tuer le mort !!! Forestierbf3
C'est aussi de mauvais gout, mais c'est comme l'humour anglais Mr.Red
Heu...je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1715
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 22:56

merde pour ta cahuette... Crying or Very sad

par contre question importante

c'est quoi PFG????
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 11 Nov 2006 - 23:18

putain....les boules !!!!

il voulait ptet te mettre le cadavre sur le dos !!! Laughing

PFG=pompes funebres generales.... silent d'ou le passager a l'arriere... confused
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:48

La vache mortel cette histoire!!!
il y en à qui devrais rester couché euh enfin chez eux quoi!!

En tout cas bon courage à toi pour la bricole!!




Nous tout à l'heure on à faillie plier le camping car dans une ibiza


Wink

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
nekhbet
970
nekhbet


Nombre de messages : 67
Age : 43
Ville : Pantin(93) / Fontaine le port(77)
Date d'inscription : 28/06/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:31

ouais pas de bol pour la 850, mais avec Néo on a eu le coup hier, nous en camping car de retour de Folembray vers Paris sur une 2x2 voies avec zebra quand il y a croisement à gauche sur le terre plein.

Le mec avec son Ibiza deboite de la gauche 30m avant que l on arrive (à 90km/h) jusque là tout est ok, il tourne et au lieu d accélerer sur le zebra, il continue sur la droite pour arriver devant nous a 2 à l'heure, je pille avec le camping car (c'est plutot l ourd a arrété je vous assure) ca freine à mort sur au moins 40m je klaxon en meme temps et le con de devant accélére pas au final je tourne legerement sur la droite pour l eviter (limite dans la bas coté) et on s arrete presque a 10 cm de son parchoc.

Franchement pas de casse, mais des fois dans la vie y en a qui devrait prendre le velo au lieu de la voiture, ca eviterait qu'il tue des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:00

je suis passer voir l'assureur , pas de doute je suis pas en tort , m'enfin je m'en doutai un peu , reste a contacter l'expert , pendant ce temp la , bah je vais faire rouler le break bois Razz

nop

PS : pour ceux qui vienne de prendre un coup de sang , vous inquieter pas , il est pas a moi , je le remet en route et est a ma diposition en cas de besoin , de toute facon j'ai encors 2-3 truc qui vont pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:21

j'me disais aussi !
et le fiatou dans tout ça ?
d'ailleur j'ai des pieces de fiatou si ça t'interesse j'ai un lot sympa
si besoin je te fera une liste
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 6:19

mini90 a écrit:
j'me disais aussi !
et le fiatou dans tout ça ?
d'ailleur j'ai des pieces de fiatou si ça t'interesse j'ai un lot sympa
si besoin je te fera une liste

envoie la liste Very Happy , et le prix , j'ai un peu de volume de stockage Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:14

Arf pas de bol pour ta tiotte. Y'a des cons comme ça !

nekhbet a écrit:
(...)et on s arrete presque a 10 cm de son parchoc.
Tu as oublié de préciser que le paillasson s'est retrouvé sur le tableau de bord... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KYLE 77
998
KYLE 77


Nombre de messages : 389
Age : 36
Ville : Melun
Date d'inscription : 28/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:05

ouai et que le camping car fait 6m de long donc il en a fait du chemain jusqu au tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.ESPRIT
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2710
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:06

Merde alors, tu l'as pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:11

Ah ben tien, ça tombe bien (si on peut dire Confused ), ya un gar du Nancy Mini Club qui a planté la sienne dans le même genre il y a quelques semaines et qui voudrait la refaire. Faut changer les 2 ailes (la droite est pourrie, donc autant la changer aussi même si elle a pas touché) et la face avant.

Yen a pour 170€ de tôle chez Minispares. La question est, peut on changer tout ça sans tomber le berceau ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:19

vi , no pb , les aile sont pointer sur les as , sur la bas de parbrise , sur les joue d'aile , et pis sur le masque , le masque ets fixer sur les joue d'aile en bas , et pis visser au berceau , mais tout se démonte sans sortir le berceau
j'ai vu l'expert samedi , il veu la voir de dessous poru vérifié que le berceau a pas bouger , je l'amene a la carroserie mardi , on véra comment ca se passe , de toute facon , dans le pire des cas , je la fait rentrer a l'afpa et un pote va me redresser tout ca Wink, quand la mo n'a pas d'importantce , tu peut tout redresser !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 25 Nov 2006 - 9:50

les nouvelles du front sont pas térrible , le dossier est pas terminé , mais l'expert a vu la mini sur le pont , d'apres le carrosier , il serait pas chaud pour la réparer , donc elle file a l'afpa et va se faire redresser...

je vais en profiter pour faire changer le plancher passager inexistant Razz , ou le faire moi meme vu que j'ai négocier avec le formateur soudure pour avoir quelque cours Wink,et si je négocie bien avec le formateur carroserie , je peut meme tenter une petite peinture de toit !

nop
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:12

Merde,c'est con ce qui t'arrive, t'es obligé de mettre un flip front maintnant...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cedric7
998
Cedric7


Nombre de messages : 454
Age : 37
Ville : TOURS
Date d'inscription : 14/08/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:07

RoBoW a écrit:
Merde,c'est con ce qui t'arrive, t'es obligé de mettre un flip front maintnant...... Mr.Red
J'suis pas sur qu'il soit d'accord le proprio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:02

heu , bah , heu , bah non , et pis je voi pas l'interet qu'aurai un flip front sur une mini qui est censé sortir 32cv ... enfin ca c'est quand elle était neuve , depuis elle doit etre tomber a 25 !

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:05

des nouvelles de caramel :

l'aile a été grossierement redresser mardi , au chalumeau et avec un outil magique fait maison (enfin fait afpa) , un disc de métal de la taille du bol de phare découper au plasma , avec un maillon souder pour tirer dessus, on passe le disc derrier le phare , et on tire Very Happy

les négociation vont bon train , y'a peut etre moyen d'avoir une peinture complete Wink vu qu'ils vont refaire l'aile , le masque , le capot , tant qu'a faire , autant faire l'autre aile , la baie , le toit qui en a bein besoin , et pis le reste Razz

nop
Revenir en haut Aller en bas
Speedymidi
1071
Speedymidi


Nombre de messages : 667
Age : 43
Ville : Ici
Date d'inscription : 22/09/2006

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:41

Tu negocie bien, pour une aile et capot il vont te faire un complet. Pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:39

Speedymidi a écrit:
Tu negocie bien, pour une aile et capot il vont te faire un complet. Pas mal Very Happy

je t'apprendrai Wink
disons que sur les 4 formateur du pole auto , je suis pote avec 3 , et tres pote avec le formateur soudure qui doit me filer des cours lundi , je sais pas encors sur quoi , mais on doit ressouder un LCB , il m'a parler de le remplir d'azote pour la qualité des soudures a l'intérieur , mais j'ai pas tout compris
donc au final , de bonne relation , ca aide , sans parler que l'apprenti carrossier qui bosse sur ma mini a une BO dont j'ai déjas changer la culasse , et sont prévu , installation de stage 1 , AAC , boite 3.10 + réféction boite , rabotage de culasse Wink

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:46

derniere news , la tole a été redresser nickel , l'effet avant/apres est impressionnant !!

l'aile n'a finalement pas été peinte , les stagiaires partent en stage , mais les négociation vont bon train , et la voiture repare en carrosserie mi janvier Wink

mais d'ici la , faut que je trouve quelques toles , genre placher passager , fond de coffre et malle spécifique mk2/3 , exterioeur mk3 , et interieur mk2 , bref , ca court pas les rues !!

bref, y'a bon Very Happy

nop
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

on a tuer le mort !!! Empty
MessageSujet: Re: on a tuer le mort !!!   on a tuer le mort !!! EmptySam 23 Déc 2006 - 17:21

derniere news , plancher d'occaz récupér , toel de réparation de fond de coffre recu , mal "normal" état nickel trouver , plsu de spécifique , mais bon , on fera avec
début janvier je tombe le berceau ar , dépoint tout ca et fait du découpage a la disqueuse la dedans et dans le plancher aussi , avec un peu de bol , fin janvier j'ai une mini toute neuve !!!
enfin faudra que je refasse le moteur , il commence a pisser partout ce con !

nop
Revenir en haut Aller en bas
 
on a tuer le mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un projet ..... qui va tuer .... reste a deviner !
» Mort de rire.
» [rech] LCB h.s mort, dead,
» Séquence mort de rire
» Roue dentée pour capteur de point mort haut..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: