Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nop : Spitfire MKIV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:07

bon , j'avais dit que j'avais acheter une merde de plus , pas du tout prévu mais y'a des fois faut pas trop réfléchir donc voila la merde :

Nop : Spitfire MKIV Spit10

quoi dire de spécial , c'est un presque 1300 , dans les 1294 je crois avec un double HS2 , c'est mou du j'noux ca fait plus de bruit que ca avance car l'ancien proprio a mis la ligne inox mais a garder le collecteur d'origine ...
les jantes sont jolis , la capote est neuve et l'intérieur aussi , faut juste aimer les loupiottes verte et le klaxon general lee
la carrosserie est pas fraiche , elle présente clairement mieux en photo.
quand tu sors d'un virage il faut faire revenir le volant , bref , une bonne rougne qui demande du temps , donc ca va attendre Mr.Red
ah , et pis immat UK ...
bref c'était pas chère

nop
Revenir en haut Aller en bas
charlynsane
1275
charlynsane


Nombre de messages : 1764
Age : 36
Ville : Paris
Date d'inscription : 12/12/2016

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyJeu 6 Jan 2022 - 17:37

Sympa cette Soit! tu l'as trouvé ou? je me demande si elle a pas appartenu a un copain!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyVen 7 Jan 2022 - 8:05

c'est sympa une spitfire, mais juste a regarder ...et elles sont bien, mais chez les autres, en fait Razz

Les pièces en repro sur les triumph, je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
Et quasiment toute celles que j'ai vu , et pour avoir parfois bossé dessus, c'était des oignons bidouillé de partout, pire que les Minis.

Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyVen 7 Jan 2022 - 8:27

une bonne vieille rogne comme on les aime Bad)

ça a une bonne tête mais ça fait vraiment caisse de vieux beau Laughing
encore ça va c'est pas une 1500...
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyVen 7 Jan 2022 - 11:33

tom a écrit:
c'est sympa une spitfire, mais juste a regarder ...et elles sont bien, mais chez les autres, en fait  Razz

Les pièces en repro sur les triumph, je crois que c'est ce qu'il y a de pire.
Et quasiment toute celles que j'ai vu , et pour avoir parfois bossé dessus, c'était des oignons bidouillé de partout, pire que les Minis.


Effectivement c’est bien bidouillé … j’ai le faisceau elec a remplacer (ca sera plus simple et limite moins chere)
Pas mal de carrosserie 😱
Et pis je pense que je revendrai , c’est vraiment vieux beau comme dit aurel , en meme temps je rajeuni pas

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13340
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptyVen 7 Jan 2022 - 16:57

Je ne suis pas un grand fan de Spit', même si je ne cracherais pas sur une GT6. Mais vu que maintenant tout coûte une blinde, si t'as touché ça pour pas cher, ça peut faire une petite caisse sympa pour la balade.

Tu nous diras comment tu t'en sort pour les papiers. Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Nop : Spitfire MKIV Empty
MessageSujet: Re: Nop : Spitfire MKIV   Nop : Spitfire MKIV EmptySam 8 Jan 2022 - 10:06

Fefeu52 a écrit:

Tu nous diras comment tu t'en sort pour les papiers. Wink

Bah ca a pas bougé d’un yota , faut que je prenne le temps d’aller voir les douanes et les impots …
J’ai rangé la bagnole dans le garage et pis 1 mois apres j’y ai repensé 😔 le boulot commence a se calmer un peu , faut que je me penche sur les permis de construire pour faire un des hangars , donc ca va attendre un peu encore

Nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Nop : Spitfire MKIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arceau MkIV
» Legoland: marcos mkIV
» marcos mkIV en espagne
» Robow : MiniMarcos mkIV N°1
» jeff.bardet : Marcos MKIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking autre-
Sauter vers: