Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Flo69

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo69
848



Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : Meyzieu
Date d'inscription : 20/09/2021

Flo69 Empty
MessageSujet: Flo69   Flo69 EmptyLun 20 Sep 2021 - 10:18

bonjour à tous

Je me présente Florent 32 ans et trés ravis de vous rejoindre. Je suis nacelliste sur camion nacelle grande hauteur 48m de haut pour ma titine dans la région Lyonnaise.

Ma 1er mini etait une 1275 Cosmopolitan que j ai modifié au fils des années pour finir par un 1380 bien énervé ( hiff 44, culasse stage 3, Rampe 1,5, allumeur 123 ignition etc etc ) mais du fais sans doute de mon jeune age et du manque de moyen à l époque et que la mini etait ma seul voiture, j ai du me contraindre à la vendre pour un dailly plus facile enfin...

Je suis tombé dans la marmite des japonnaises et surtout des Honda Civic Type R ( un  ep3 2l 200cv athmospherique ! ) legere prepa à  240cv  un pure régale ! je souhaite a tout amateur de mécanique de gouter un jour au VTEC..
Apres autres S2000 et FN2, les gamins arrivant, je me re restreint à vendre la sportive pour un bon gros monospace...

Les finances saines et ma vie automobile merdique, et sans attrait,  c est naturellement quand cherchant une voiture Fun sympas agréable à conduire je retourne encore une fois sur la Mini.

En théorie je vais la chercher ce wk, un BO de 92 avec un stage 1 et une culasse grosse soupape. je vous en dirait plus la semaine prochaine.

Je me régale deja dans la section recherche !

Au plaisir d échanger avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
kustomini
970
kustomini


Nombre de messages : 55
Age : 55
Ville : Decines Charpieu
Date d'inscription : 24/08/2018

Flo69 Empty
MessageSujet: Re: Flo69   Flo69 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:54

Oh un voisin ! salut

J'espère que tu vas nous faire un post dès que tu auras la voiture.
Sinon si tu apprécies les mécaniques Honda, un Vtec dans une Mini c'est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo69
848



Nombre de messages : 25
Age : 34
Ville : Meyzieu
Date d'inscription : 20/09/2021

Flo69 Empty
MessageSujet: Re: Flo69   Flo69 EmptyMar 21 Sep 2021 - 5:22

kustomini a écrit:
Oh un voisin ! salut

J'espère que tu vas nous faire un post dès que tu auras la voiture.
Sinon si tu apprécies les mécaniques Honda, un Vtec dans une Mini c'est possible ...

oui je sais les b16 ou b18 font rever ! mais je pense qu il faut savoir ou sont ses limites autant en mecaniques que financierement ! et pour se genre de projet on a vite dépassé les miennes lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo69 : British Open 92 nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: