Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Catalogue Pistons / Segments / chemises

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Catalogue Pistons / Segments / chemises Empty
MessageSujet: Catalogue Pistons / Segments / chemises   Catalogue Pistons / Segments / chemises EmptyJeu 4 Mar 2021 - 9:26

Bonjour à tous,

Dernièrement j'étais en recherche de pistons et segments. Et vu que c'était galère à trouver en passant par les revendeurs Mini habituels, j'ai commencé à chercher via les vendeurs de pièce auto habituels. J'ai donc commencé à vouloir connaitre les références fabricants et je suis tombé là dessus : Catalogue NÜRAL

J'y ai découvert que Nural faisait du 73,5.... ce que je ne savais pas. Il y a la référence des chemises également.

Ca c'est le catalogue des segments Goetze qui vont avec les pistons Nüral : Catalogue GOETZE

Et ça c'est le catalogue des segments Hasting qui vont avec les pistons Hypatec : Catalogue HASTING

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Catalogue Pistons / Segments / chemises Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Pistons / Segments / chemises   Catalogue Pistons / Segments / chemises EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:27

Pour info , les pistons Nural référencés chez Minispares, ne sont pas dispo chez Nüral directement.

L'usineur qui fait mes réalésages et aussi revendeur pour Nüral ( le mec bosse avec Nüral directement), comme je lui fournis les pistons Nüral en provenance de Ms, ils a essayé d'en commander avec les réf qui sont sur les boites, réponse de Nüral, oui , les références existent mais c'est pas disponible ! ( allez vous faire enculer )
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13341
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Catalogue Pistons / Segments / chemises Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Pistons / Segments / chemises   Catalogue Pistons / Segments / chemises EmptyVen 5 Mar 2021 - 11:50

Ben écoutes, je viens de commander un jeu de 87-524107-00 (donc du 1275+20), reçu en début de semaine, sans passer par MS ou un revendeur Mini.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Catalogue Pistons / Segments / chemises Empty
MessageSujet: Re: Catalogue Pistons / Segments / chemises   Catalogue Pistons / Segments / chemises EmptyVen 5 Mar 2021 - 13:10

On sait maintenant qui couche !
dehors
Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue Pistons / Segments / chemises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistons P21962 - ref segments
» segments pour pistons AE 21962
» [Rch] segments pour pistons omega forgé 73.5 MED
» Chemises ou pas?
» quels pistons pour remplacer des pistons en D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Moteur-
Sauter vers: