Déjà pourquoi seulement 3 de changé !?
Ensuite s'ils ont été changés, les anciens peuvent avoir été mal enlevés et avoir déformé l’alésage dans la culasse. Et si la cote d’alésage ds le guide après montage n'est pas non plus respectée, alors la soupape peut se gripper sur le guide, surtout avec le E95 !
Donc là tu te retrouves avec 3 trous de guide hors cote. La limite étant 11,88 pour un guide neuf de 11,91. Au delà et jusqu'à la limite de l'enfoncement "à la main" faudra coller !
Soit tu trouves un Usineur qui fasse des guides sur mesure, car il n'y a qu'une cote pour les mini ! Soit tu peux aussi si l'usinage est encore un peu serré, marquer le guide tout les mm avec un pointeau sur la partie qui sera en contact avec la culasse pour "gonfler" artificiellement la surface de contact et coller ensuite à la loctite verte.
Si les guides tombent au travers la culasse, c'est : guide sur mesure...
Ou trouver une autre culasse...