Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 (RCH) manometre smith, patte support direction mk1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tournevis
998
Tournevis


Nombre de messages : 376
Age : 39
Ville : nancy
Date d'inscription : 09/11/2005

(RCH) manometre smith, patte support direction mk1 Empty
MessageSujet: (RCH) manometre smith, patte support direction mk1   (RCH) manometre smith, patte support direction mk1 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:29

bonjour a tous

je suis à la recherche d'un voltmètre, un amperemetre, et une horloge Smith a fond noir

et si quelqu'un a une patte de support de colonne de direction mk1, il me semble qu'elles sont différentes des récentes, je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

(RCH) manometre smith, patte support direction mk1 Empty
MessageSujet: Re: (RCH) manometre smith, patte support direction mk1   (RCH) manometre smith, patte support direction mk1 EmptyLun 21 Jan 2013 - 7:37

Un peu comme tournevis , est ce que la pâte qui est fixée sur la traverse inférieure pour y fixer la colonne est différente entre mkI et mkIII , parceque depuis mon changement de colonne je ne peux plus conduire !!!
Ma jambe ne passe pas entre le volant et le levier. Vitesse .....la colonne est trop basse .
J'ai enlevé l'abaisseur réglable mais la pâte sur la colonne ne rentre pas dans le support ( pâte trop large de la colonne) ou support trop étroit ?
Merci pour les éclaircissements
Revenir en haut Aller en bas
fred
1380
fred


Nombre de messages : 3606
Age : 40
Ville : GAP
Date d'inscription : 08/08/2005

(RCH) manometre smith, patte support direction mk1 Empty
MessageSujet: Re: (RCH) manometre smith, patte support direction mk1   (RCH) manometre smith, patte support direction mk1 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:17

Oui les pattes sont differentes.
Revenir en haut Aller en bas
 
(RCH) manometre smith, patte support direction mk1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] PATTE SUPPORT LONGUE PORTEE
» [RCH] MANOMÈTRE HORLOGE VDO
» Manomètre de température d'eau mécanique
» [Vds] Etalonnage de clé dynamo et manomètre
» [rch] patte de tringlerie remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: ACHAT, ECHANGE :: Vente & Echange-
Sauter vers: