bon ça fait partie de la nouvelle organisation....
j'ai acheté ce missile sol-sol en mars 2012 à 34000kms, mais je m'en foutais du kilométrage parceque je savais que je ne lui en collerais pas beaucoup , et effectivement ....
1000 bornes en 10 mois ( et c'est pas maintenant que je vais aller rouler ) c'est mon record de non roulage !!!
autant dire qu'elle ne me sert à rien
je suis obligé de prendre une assurance tous risques là dessus, et payer pour ne pas rouler , ça me gonfle un peu, elle m'aura bientôt plus couté en électricité de maintien de charge de batterie qu'en essence
y 'a rien à faire dessus, les pneus sont ce qu'il y a de mieux (gp racer) plaquettes neuves devant derrière et kit chaine neuf,
elle est stock sauf AKRA, carto pour aller avec, et psb en 16 pour gagner un peu de souplesse...
elle démarre en 1 seconde et n'a jamais connu le moindre retour en concession, fiable depuis 35000 kms , y'a pas de raison que ça change .
jeune permis s'abstenir et de toutes façon vous ne pourrez pas vous assurer ....
http://www.flickr.com/photos/apostoteam/sets/72157632423739186/son prix 7000, net et sans bavure , les akra à eux seuls vous coutent un oeil
si vous en achetez une sans !
ça tient le parquet, c'est petit, racé, ça freine
,
sinon je suis à la recherche d'un gros break puissant , v70r , rs6, ou autre , full options et peu importe le kilométrage j'étudierai ça en fonction...
ah Toit ouvrant obligatoire