Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Usine automobile

Aller en bas 
+9
GTM63
Armand
Houblon3D
mini90
Panger
Fefeu52
moufy55
tom
klot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

Usine automobile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine automobile    Usine automobile  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 6:29

Christophe. Je bosse en tant qu admin système et j ai les mêmes difficultés .... la solution je l'ai tres souvent quand il faut faire un choix technique efficace mais a chaque fois c est l économie qui prime mais comme souvent ça merde donc on fait machine arrière et donc on prend la solution que j avais proposé . Ca c'est dans le meilleur des cas ..... car sinon je lutte des années avec un produit de merde ...
Mais le pire c'est quand je leur montre leurs erreurs je me fais démonter et la dernière fois cela m a valu un gel du salaire pendant 2 ans ... alors maintenant je fais le canard. Je ferme ma gueule et je les laisse se planter
Tu vois aucun rapport avec le sujet principal mais le principe est le même
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2266
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Usine automobile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine automobile    Usine automobile  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 7:12

Non, Panger, ce n'est pas encore le goulag, on va avoir un peu de répit.
Economies et encore économies, les cost killers sévissent dans l'industrie et font faire quelques fois (souvent ?) les pires conneries. Puisqu'ils parlent de fric économisé ils sont les rois.
Dans une branche que je connais bien les sociétés se vendent tous les 4/5 ans et ce sont des financiers qui achètent, pas des entrepreneurs
----> résultats, des emplois qui dégagent, la chasse aux coûts, des produits de plus en plus cheap qui se vendent mal et revente pour un autre tour de manège, et là dedans celui qui conteste le processus on lui fait vite comprendre qu'il n'est pas indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Usine automobile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine automobile    Usine automobile  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:10

Panger a écrit:
Citation :
Non, sinon c'est pôle emploi à très court terme ! Zorro dans l'industrie tu rêves
Tu ne vas pas me dire qu'il n'est plus possible d'avoir une explication avec un responsable, sans parler de faire le zorro comme tu dis... c'est le goulag ou quoi ? Shocked

si si tu peux,
mais le dévellopement qui suit 2 ans après, c'est un sous traitant que le fait et pas toi ni tes collègues.
de toute façon ils se sont virés donc, ils font déjà moins de bruit.

pis le sous traitant, ben vu qu'il devait rentrer dans le prix et que ses contacts avec les bureaux d'industrialisation ou des méthodes se limitent à : "c'est trop cher, et au fait on a avancé la sortie, z'avez 2 mois de moins pour faire alors passez la deux sinon, sera pas payé !!!"

Au final il se démerde comme il peut et il va en tremblant à la réunion de la 1ère pré-série et priant que tout ce bordel se monte et
Surprise, ça se monte pas !!!!!
Bien oui, ces indices de plans fournis par son client ont évolués 4 fois mais on l'a pas mis au courant ...
donc ça bricole en 4-2 un bon truc bien boiteux pour lancer la série !!!!


Pas d'inquiètude, "Qui mieux que Renault peut réparer votre Renault ?"
&
"pour que l'automobile soit toujours un plaisir, choisissez Peugeot" ...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Usine automobile  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usine automobile    Usine automobile  - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:24

tom a écrit:
re ... et en plus , au prix que tu as du la payer ta merde à credit ... tu aurais pu te payer une belle CX et dix ans de gasoil


Mort de rire Mort de rire









ok ok , je sors Arrow ... Laughing

Huma hum ,
Je viens de prendre le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement avant le fap , dans la gueule , trop colmaté , il s'est soudé avec la vanne !!!!!
Dis moi gentil mécano , comment on fait pour pas que ça s'encrasse ? Cette bouze
- oh Ben faut rouler à 4000/min pendant 10 bornes pour faire monter en t° les gaz et brûler la merde
Ah oui quand on est en boîte auto dsg 7 , ca doit arriver souvent cette connerie , parceque moi ici j'ai pas de feu rouge et je roule au min à 120 , alors si jarrive a l'encrasser, je plains les urbains....
Petit appel a vw pour me faire plaisir , on prend 70 % de la pièce ( encore heureux)
Je rappel à la petite dame avec sa voix super sexy, que cet utilitaire vaut 55000€ neuf, qu'il a peine 2 ans et 80000 bornes !!!!!
1400€ la boutade chez vw,
En mars 2013 il dégage , je veux bien payer une fortune mais je ne veux pas être emmerdé,
2.0 l bitdi 180 cv ( vw a enlevé un cylindre et on est passé de la chaîne de distri a la courroie waouhhhhhh)
Pour rappel j'ai fait 690 000 avec mon lt35 .......0 pannes !!!
Avec la long Life sur mon nouveau t5 entretien tous les 40000 , j'imagine pas l'huile !!!
J vais repasser sur un lt46 , ça m'évitera déjà leur valise a la con
Et au prix que je le touche, je vais me faire un autre petit plaisir Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
 
Usine automobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mondial de l'automobile
» Site technique sur la préparation esthétique automobile
» Homage à l'industrie automobile british selon TOP GEAR
» Démolition de l'usine rover
» usine de longbridge ou ce qu'il en reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: