- tom a écrit:
- re ... et en plus , au prix que tu as du la payer ta merde à credit ... tu aurais pu te payer une belle CX et dix ans de gasoil
ok ok , je sors ...
Huma hum ,
Je viens de prendre le radiateur de refroidissement des gaz d'échappement avant le fap , dans la gueule , trop colmaté , il s'est soudé avec la vanne !!!!!
Dis moi gentil mécano , comment on fait pour pas que ça s'encrasse ? Cette bouze
- oh Ben faut rouler à 4000/min pendant 10 bornes pour faire monter en t° les gaz et brûler la merde
Ah oui quand on est en boîte auto dsg 7 , ca doit arriver souvent cette connerie , parceque moi ici j'ai pas de feu rouge et je roule au min à 120 , alors si jarrive a l'encrasser, je plains les urbains....
Petit appel a vw pour me faire plaisir , on prend 70 % de la pièce ( encore heureux)
Je rappel à la petite dame avec sa voix super sexy, que cet utilitaire vaut 55000€ neuf, qu'il a peine 2 ans et 80000 bornes !!!!!
1400€ la boutade chez vw,
En mars 2013 il dégage , je veux bien payer une fortune mais je ne veux pas être emmerdé,
2.0 l bitdi 180 cv ( vw a enlevé un cylindre et on est passé de la chaîne de distri a la courroie waouhhhhhh)
Pour rappel j'ai fait 690 000 avec mon lt35 .......0 pannes !!!
Avec la long Life sur mon nouveau t5 entretien tous les 40000 , j'imagine pas l'huile !!!
J vais repasser sur un lt46 , ça m'évitera déjà leur valise a la con
Et au prix que je le touche, je vais me faire un autre petit plaisir