Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

[Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! Empty
MessageSujet: [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!   [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:53

Bon voila les ptits loups !

Votre admin qui n'y connais pas grand chose en Mini vas reçevoir ça studio2 ds les jours qui suivent... cheers flower

Donc il aimerais savoir, ou enfin "connaitre", tout ce qu'il pourrait régler sur ça miniac afin quelle galope un peux mieux ? ! Tout les Réglage divers à pratiquer sans Achat extréme pour commencer !

Voila Voila !

Merci Messieur, d'aider votre sauveur qui à crée ce site ! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

[Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! Empty
MessageSujet: Re: [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!   [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:35

bon ben faut lui coller 4 bougies "quivonbien", un peu plus de richesse et 2° d'avance supplémentaire a l'allumage ....
et surtout mettre du MECACYL.... lol!

http://www.mecacyl.com/International/viewpage.php?vp=index&country=fr


voila c'est tout pour l'instant.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Créateur



Nombre de messages : 76
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit
Date d'inscription : 26/07/2005

[Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! Empty
MessageSujet: Re: [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!   [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 4:33

Que doi-je prendre comme bougie "quivontbien" ??? et combien ça vas me coûter ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minno02
Invité




[Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! Empty
MessageSujet: Re: [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!   [Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine! EmptyMer 17 Aoû 2005 - 8:40

Des bougies NGK BP6ES sont suffisantes sur un 1000. Ca va te couter dans les 15 à 20 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question]Les bons Réglages pour ma 1000 d'origine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: TECHNIQUE :: Allumage-
Sauter vers: