Je suis en train de démonter mon moteur d'inno cooper et je rencontre quelques soucis, j'aimerais avoir vos lumières sur le sujet :
je m’apprêtais à sortir mes paliers d'aac avec un outil que j'ai fait (des douilles épaulées un peu ajustées pour ne pas mater les paliers au montage) et je me rends compte que les diamètres sont différents d'un A+ (plus petits dans mon cas ...) aussi bien pour le diametre intérieur qu'extérieur
de rage je vais sur MS :
http://www.minispares.com/product/Classic/Engine/Block/Camshafts/AEC3063.aspx?100102&ReturnUrl=/shop/classic/Engine/Block/Camshafts.aspx|Back%20to%20shopet visiblement il y aurait 2 versions de paliers différents (blocs à trappes / blocs sans trappes et cooper S), il n'y a apparemment pas de distinction A- A+ mais d'après le descriptif les 2 sont quasi compatibles, donc les aac se montent dans les 2 cas
là , mon aac d'inno n'est pas montable dans un autre bloc et vice versa, et je ne sais pas où je vais trouver les paliers.., or j'ai déja monté des AAC d' A+ dans un 1100 A par exemple sans souci
je pense que mon aac a été rectifé et des paliers cote réparation ont été montés, possible ça ?
ce serait à l'image de l'ensemble du moteur (+030 pour les bielles / +030 pour le vilo / +020 pour les pistons, autant dire qu'il y a déja eu des copeaux de faits