| IMM 2013 mugello - ITALIA | |
|
+23papy Ulukai555 TeamFFF Malus Van abfl mehariman1 Bibimini leriols jacques Sykalou26 Nop trumpet ericpointcom fred titi de lille Neo-MiNi mic Guitou DFMINI Fefeu52 Clémini Panger mini90 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Lun 20 Mai 2013 - 22:42 | |
| on est de retour également après une nuit à côme on est reparti vers 15h30 cet aprem on a encore doublé un paquet de mini sur la route du retour, meme ce soir à mulhouse les chtis qui rentraient, on a roulé en moyenne à 110 -115 gps tout le long quand je dit doublé je devrais plutot dire enfumé.....j'ai grillé le moteur de l'inno, ça fume tout bleu et ça renifle bien par les reniflards, on a pris les compression avec fefeu en rentrant à chaud et j'ai 10 bars sur les 4 , pas d'explication pour le moment sinon pour l'imm bah on commence à savoir à quoi s'attendre à force , on sait que si il pleut , c'est la grosse cata ....et là coté flotte on a morflé les ritals nous ont un peu niqués par rapport à ce qui était annoncé , mais quelque part, un rital qui t'arnaque pas ....c'en est pas vraiment un coté gonzesse, les miss cartouches ça valait quand même le détour , en dehors de ça le temps ne s'y prêtait pas trop comme les autres, on a fait du tourisme au lieu de tourner en rond sur le site , c'est une autre façon de voir l'imm , surtout quand la région s'y prête bon l'an prochain c'est le kent ...je vous recommande l'ile de tchépe ça vaut le détour et la lituanie dans 2 ans c'est un poil loin ... |
|
| |
leriols 1071
Nombre de messages : 942 Age : 45 Ville : Montpellier Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Lun 20 Mai 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 8:58 | |
| - titi de lille a écrit:
- serieux cetait aussi pourri que ca ?
Pire encore ! - titi de lille a écrit:
- et les gonzesses alors c etait chaud au moins? on veux des photos
Comme dit rérel, à part les miss cartouche, pas grand chose. Mais effectivement, le Kway ou le sac poubelle ça met pas trop en valeur. Je n'ai pas pis une seule photo, et comme de toute façon ça n'intéresse personne.... Le retour de chez Rérel a failli se terminer au milieu de nulle part pour la nuit La Metro me fait des coups de Calgon coté allumage, mais je ne pige pas le problème. D’habitude, je coupe, je redémarre et c'est reparti. Mais là, waloo. Elle ne voulait pas redémarrer, j'ai tripatouillé le faisceau sous des trombes de flotte ... pas mieux. J'ai attendu 1/4 d'heure et elle a fini par redémarrer, sans explication .... Bref, un super IMM de par l'ambiance et les personnes qu'on y côtoie, mais clairement un IMM à oublier. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Guitou 1098
Nombre de messages : 1179 Age : 41 Ville : Versailles (78) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 9:19 | |
| Plop, Arrivé à bon port hier soir avec une moyenne pitoyable (que ce soit la conso et vitesse) sous des trombes de flotte pour changer... ce matin vla pas le délire pour aller au boulot, avec la crève et quelques nuit de sommeil en moins... Très bon résumé de la part de mes camarades, je regrette 2 choses de plus qu'eux sur cet IMM c'est d'avoir dérogé à des règles de base: - ne jamais lever son capot sur place pour bricoler même si tu as perdu une pièce en route - ne pas rater l'apéro, car le rattrapage plus tard dans la nuit... c'est pas top Je viens de me jurer de ne même pas penser à la Lituanie en 2015, car là en marge d'un IMM pourri, on avait la Toscane, certes peuplé de Ritals débiles mais c'est très joli, alors que là haut Dédicace à notre Italien du car wash, si on te recroise sur un IMM, je chie sur son pare brise |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 10:05 | |
| je viens de trouver la raison pour laquel j'avais plus de batterie a l'imm , j'ai une photo du venredi a 1h du mat , bas c'est des goutte d'eau .... nonon , j'avais pas bu ce soir la , enfin pas plus que les autres soirs ... nop |
|
| |
TeamFFF 1380
Nombre de messages : 3192 Age : 48 Ville : Afa Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 10:29 | |
| Bon je ne regrette rien finalement à part faire la fête Je vais me concentrer sur les imm en uk.
En même temps après celui des 50 ans dur de trouver mieux |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
Nombre de messages : 13380 Age : 41 Ville : Liffol Le Petit 52 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 11:37 | |
| - Guitou a écrit:
- Je viens de me jurer de ne même pas penser à la Lituanie en 2015, car là en marge d'un IMM pourri, on avait la Toscane, certes peuplé de Ritals débiles mais c'est très joli, alors que là haut
Mauvais raisonnement. Il y a toute les chances pour que cet IMM soit grandiose. Les "petits" comités se donnent à 200% quand ils font un IMM. Le coût de la vie inférieur et la plus faible fréquentation leur facilite aussi la tâche. Moi franchement, je veux bien retourner en Hongrie, pour le moment c'est ma référence en terme d'organisation d'IMM. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Guitou 1098
Nombre de messages : 1179 Age : 41 Ville : Versailles (78) Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 12:01 | |
| J'ai bien aimé aussi la Hongrie, mais les 3000Km Italiens m'ont bien découragé d'en faire 5000 dans 2ans... et sur la carte postale, pas grand chose à se mettre sous la dent, alors que là, vu le temps et la qualité du site, les alentours ont sauvé un peu les meubles.
Par contre monter en co-pilote, en camping car, en avion, en diesel... serait déjà plus envisageable, mais en mini avec un 3,44 no way!
|
|
| |
fred 1380
Nombre de messages : 3606 Age : 40 Ville : GAP Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 13:31 | |
| Oh la vache les gars....vous me déprimez!!
a voir les photos de certains dans la boue, ça donne pas envie mais bon!
faudrait voir se pencher sur un rasso Mini-racing quand même non? |
|
| |
Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 14:44 | |
| Tiens au fait Clément, on a pas eu le temps d'aller essayer ta mini, pour voir ce que donne ta config... Bon, ben une prochaine fois... A+ |
|
| |
Clémini 970
Nombre de messages : 83 Age : 41 Ville : pays de gex Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
trumpet 1071
Nombre de messages : 638 Age : 49 Ville : Albertville Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 20:52 | |
| Rentré ce soir, pas d'embrouille, comme sur des roulettes... d'ailleurs ces roulettes là vont mieux que celles d'avant, le A008 est assez efficace. Oui 70 euros pour les places en Angleterre, vu que ça ne fera qu'augmenter, c'est de l'argent bien placé. J'espère que le moteur de l'inno se remettra du voyage... Les commentaires sur l'organisation sont faits, la Lituanie on a encore le temps d'y penser, dans la voiture les idées ont fusé pour optimiser le transport.... et j'ajouterai que je ne comprends pas comment c'est possible, mais dans la bagarre je n'ai pas bu une goutte de poire |
|
| |
Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 21:11 | |
| Pour ma part, j'ai shooté les baies moteur et ce qui me paraissait beau... Un truc assez atypique : un rad intercalé sur une boucle de dry deck... Sûrement la + belle baie moteur que j'ai vue... Le gars n'a rien laissé au hasard, c'est exceptionnel. L'alimentation est assurée par une rampe de dellorto, on dirait des PHBG... Qui a dit qu'en dehors des SU, DHLA et DCOE, point de salut ? Des innos à ne plus savoir laquelle regarder... Enfin, ces 2 là étaient magnifiques. Mon étron garée à côté d'une 970, 997, 998 ??? (moteur n° 9F- ....) cooper et de la gagnante du concours de beauté (la tweed grey en rose petals). Votre serviteur... Pour finir, les constantes vitales du bouzin durant le voyage... c'est pas mal même si la pression mériterait d'être un poil + haute (55psi à 3000 tr/min à chaud) J'en profite pour ouvrir un dossier : tout n'a pas été de tout repos... Un des 2 fils du +12V de la bobine s'est décossé, le répartiteur de freinage a dégagé pendant le voyage... Bilan : arrivée à 23h15 sur site au lieu de 20h00... Pour les places en Angleterre, elles sont à 55£ sur le site de l'IMM 2014... Un sursis pour ceux qui ont, comme moi, oublié d'en prendre une... A+ |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 21:16 | |
| T'es pas venu chez les Alpins et chez les Suisses ... samedi soir ? (je suis plus sûre ) M'enfin, il n'y en avait plus des musettes, on avait tartiné moitié de la bouteille avec Rérel et Stéphane dans le campingcar sur le bord du lac majeure pour noyer notre chagrin. _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
lodo 1098
Nombre de messages : 1105 Age : 52 Ville : Port grimaud Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 21:38 | |
| Vu sur FB ce soir une photo d'un break vitré qui s'est mechament fait defoncé le cul sur l'autoroute. Je pense que la pauvre bete partira en epave. |
|
| |
alexis1300s 1380
Nombre de messages : 5805 Age : 54 Ville : Mereville 91 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 21:51 | |
| Je l'ai vu aussi, impressionnant mais pas insauvable |
|
| |
TeamFFF 1380
Nombre de messages : 3192 Age : 48 Ville : Afa Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 21:52 | |
| Vu également. Il a bien ramassé mais heureusement pour eux pas de blessés |
|
| |
mini90 1380
Nombre de messages : 13111 Age : 44 Ville : HERICOURT (70) Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mar 21 Mai 2013 - 22:41 | |
| |
|
| |
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7719 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 7:50 | |
| en fait y'a que moi qui suis svelte dans la brochette !
nop |
|
| |
fred 1380
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
Ulukai555 1275
Nombre de messages : 1751 Age : 39 Ville : Suisse Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 9:53 | |
| Perso on s'est régalés De toute façon les IMM je ne m'attend pas a grand chose sur place tu dors 2 nuits tu fais les tours des pièces pour les trucs dont tu as besoin le jour même et c'est tout... Moi me taper du boom boom toute la nuit et des gens bourrés qui gueulent très peu pour moi... Pour moi un IMM c'est pour découvrir le coin, une autre culture... Je trouve dommage que peu de gens soient allés au restaurant en Italie les prix sont dérisoires pour des bouffes incroyables, entre le jambon de parme, les foccacias, le gorgonzola, les pizza tout autant bonnes les une que les autres, les sauces pesto a en pleurer... et les routes!!! Pour info avec 10 euros tu t'en sortais avec une entrée et une pizza ou du pinard une boisson et une pizza... et pas des pizze a 2 balles Sans parler des glaces italiennes qui sont a tomber! Incroyables, aucunes lignes droites que des virolos on s'est vraiment régalés... Pour dire, La Spézia --> Grd St Bernard on a mis plus de 12h, on a fait La Spézia -- Genova que par des routes dans des paysages incroyables... Le Dimanche on est allé a Florence dans les petites rues de la ville a la façon Italian Job idem pour Pise... Mon seul point noir ce sont ce pièces qui deviennent de plus en plus merdiques!!! Pour info en partant ma pompe a essence neuve dégueulait, ensuite joint spy de vilo (monté avec l'outil) dégueule (maintenant je l'ai peut être mal monté j'en sais rien) et en arrivant thermostat qui crame... j'ai flippé on était a 100 bornes de la maison juste avant le col du st bernard j'ai bien cru que le jt de culasse était raide... donc viré le thermostat... une montée de col a 2000 m avec un moteur qui chauffe pas plus que 50 degrés ça fait bizzare et en plus je me les caillait. Donc dorénavant on va se servir chez les gars qui vende que de l'origine... parce que merde... Au niveau de temps que du bol on est arrivé samedi on crevait de chaud, dans la nuit il a plu, dimanche on est passé tout le long entre les gouttes, le seul orage était lorsqu'on était au resto a Florence. La remontée vers le Gr St Bernard, que du beau tout le long j'ai cramé mon bras gauche... Les vidéos et photos vont arriver... Miam Donc ouais on c'est éclatés que du bohneur, une bonne remise en pied |
|
| |
fred 1380
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 9:58 | |
| Ah ben enfin quelqu'un avec un bon retour!! l'italie c'est le top, je connais bien, et on est jamais déçu!! malheureusement, ma copine a des problèmes de santé et on a pas pu venir a cause de ça... |
|
| |
trumpet 1071
Nombre de messages : 638 Age : 49 Ville : Albertville Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 10:04 | |
| |
|
| |
Fefeu52 Gros con en chef
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 10:14 | |
| - Ulukai555 a écrit:
- Je trouve dommage que peu de gens soient allés au restaurant en Italie les prix sont dérisoires pour des bouffes incroyables, entre le jambon de parme, les foccacias, le gorgonzola, les pizza tout autant bonnes les une que les autres, les sauces pesto a en pleurer... et les routes!!!
Pour info avec 10 euros tu t'en sortais avec une entrée et une pizza ou du pinard une boisson et une pizza... et pas des pizze a 2 balles
Sans parler des glaces italiennes qui sont a tomber! Ah ben on a testé nous. Au lac majeur on a fait un petit resto, menu à 18€ primo, secondo, 1/2 eau, 1/4 vin, café. Les propositions étaient originales et c'était super bon. On en a fait un autre au Lac de Côme ... c'était pas transcendant et une pizza un soir avec des antipasti, café et limoncello, c'était pas mal du tout. Les glaces on a testé à Florence. Par contre, a proximité du site il y avait ptète des restos sympas, et on en a pas profité. Mais on peut pas profiter de la convivialité de l'apéro / barbec' et du resto en même temps. On a aussi visité Florence, c'est magnifique, mais qu'est-ce que c'est crade ... _________________ « La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson. www.mini52.com |
|
| |
Guitou 1098
| Sujet: Re: IMM 2013 mugello - ITALIA Mer 22 Mai 2013 - 11:12 | |
| Je plussoie ton avis sur les pièces à 2 balles Ulukai555, depuis que je suis dans la mini, je ne déplore la baisse de la qualité, mais surtout l'envolée des prix des pièces soit disant qualité origine.... Ici le sujet traite sur le contenu de l'IMM, je me suis donc pas étendu sur mes vacances en Toscane. Biensur que la région est jolie, j'y ai passé la semaine et heureusement que j'ai gouté leur cuisine et visité la région... d'autant qu'il faisait beau et chaud avant le jeudi de l'IMM, mais sans cela, j'aurais vraiment regretté d'y être allé que pour le site du Mugello. Perso Florence j'ai pas accroché plus que ça, il faut dire que j'ai horreur des repères à touristes... Par contre, Sienne, San Gimignano mais vla la gueule de la route |
|
| |
| IMM 2013 mugello - ITALIA | |
|