Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Leriols : Riley Elf MK II

Aller en bas 
+13
Panger
GTM63
lotus
Gooze
jacques
Litelapple
Karlito
mini90
Minicoyotte
Neo-MiNi
Nop
arnaud-offroy
leriols
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:37

Citation :
de mettre une vignette ou taxe supplementaire
En même temps, ça fait un moment qu'on ne paie plus de vignette automobile... la fête est finie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:20

je suis du meme avis, j'ai toujours peur qu'on nous colle une interdiction de sortir du departement ou une interdiction de rouler, je suis en carte grise normal sur toutes mes voitures tant que c'est possible. ca date de pas si longtemp que ca ou c'etait encore comme ca. et je me dis qu'en cas d'enbrouille avec les cartes grises collec, je serais peut etre effectivement obligé d'un controle tous les 2 ans mais je pourrais toujours rouler, quoiqu'ils sont capable de tout et qu'ils pourraient interdir de rouler a partir d'une date de mise en circulation... j'ai confiance en la ffve et je pense qu'ils se batteront pour obtenir ce qu'ils veulent, c'est ce qu'ils ont fait jusque la et ca a marché mais on sait jamais ce qu'il peut arriver, tant que il y a de l'argent en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Malus
1071
Malus


Nombre de messages : 960
Age : 44
Ville : Mondonville (31)
Date d'inscription : 17/03/2010

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:23

Alors à priori pour les cartes grise aujourd'hui depuis le changement de président chaque changement sur celle-ci entraine le paiement intégrale de celle-ci. en clair si sur ta CG tu n'a que monsieur de marqué lors de la première fois et que tu veux faire rajouter madame ben tu paye une seconde fois. Donc faite bien gaffe au moment d'établir la CG pour pas qu'il y ai d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2268
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:10

Malus a écrit:
Alors à priori pour les cartes grise aujourd'hui depuis le changement de président .
Bienvenue en Grolandie avec Flanby 1er, tout ça c'est normal puisque le président est normal, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13348
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:26

Ce qui serait bien c'est d'arrêter de colporter des conneries Mad Le cout est de 2,5€ et ça date du 14/03, donc rien à voir avec les présidentielles.

Tu as raison sur la Grolandie, mais c'est pas les politiques qui me le font dire, c'est plutôt la population de Grolandais que je vois. Les politiques sont à l'image de la population.

Pour en Revenir à Arnaud, gardes ta CG comme elle est et ne fait pas la connerie de la passer en CGC pour rien.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
jacques
1071
jacques


Nombre de messages : 858
Age : 62
Ville : Néronde 63
Date d'inscription : 02/01/2008

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:08

et la mets pas non plus au nom de ta femme Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:25

Fefeu52 a écrit:
Ce qui serait bien c'est d'arrêter de colporter des conneries Mad Le cout est de 2,5€ et ça date du 14/03, donc rien à voir avec les présidentielles.

Tu as raison sur la Grolandie, mais c'est pas les politiques qui me le font dire, c'est plutôt la population de Grolandais que je vois. Les politiques sont à l'image de la population.

Pour en Revenir à Arnaud, gardes ta CG comme elle est et ne fait pas la connerie de la passer en CGC pour rien.

j"ai bien l'impression que ca date de plus longtemp que ca, quand j'ai fait mon changement d'adresse jsute apres le passage au nouvelle cg, c'etait deja 2,5€ par CG pour les frais d'envoi qu'il m'ont dis, effectivement j'ai bien recu 8 enveloppes avec une CG dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13348
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:21

La dernière modif de l'arrêté date de cette date, mais en effet, "les frais de gestion" sont bien nés avec le SIV ... à croire qu'on ne gérait pas les CG avant What the fuck ?!?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
arnaud-offroy
1380
arnaud-offroy


Nombre de messages : 2315
Age : 47
Ville : CAMBLAIN CHATELAIN -62-
Date d'inscription : 14/04/2006

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:44

Moi pour avoir mon immat BL-...-MC pour ma S cela m'a bien couté une bouteille de ricard et une boite de celebration.
plus les frais.
on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:03

Fefeu52 a écrit:
La dernière modif de l'arrêté date de cette date, mais en effet, "les frais de gestion" sont bien nés avec le SIV ... à croire qu'on ne gérait pas les CG avant What the fuck ?!?

les frais sont née 1 ans avant le projet SIV, en fait ils avaient prévu le SIV le 1er janvier de je ne sais plus quelle année, la date a été reculé car rien n'etait en place, mes les frais lié eux ont bien été mis en place. soit environ 1 ans avant le SIV.
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 14:52

z'êtes gonflés ici c'est 60 euros une carte grise...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:41

De mini ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:37

de n'importe quelle voiture a chaque fois que tu achètes une voiture (neuve ou d'occase) tu dois refaire une carte grise a ton nom (comme chez vous j'imagine) et tu payes 60 euros... normal quoi

soit j'ai rien compris de quoi vous parlez soit y sont bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GTM63
1380
GTM63


Nombre de messages : 2268
Age : 74
Ville : Saint-Agoulin
Date d'inscription : 05/12/2011

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:55

En Suisse vous ne payez que 60 euros pour une carte grise ?
C'est pas fonction du nombre de cv ?
En France ça dépend des départements ou des régions et c'est une belle arnaque, comme tout ce qui touche l'automobile, pas étonnant que ça merde un maximum.Tout le monde se paye sur la bête qui en crève !
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:43

Ulukai555 a écrit:
de n'importe quelle voiture a chaque fois que tu achètes une voiture (neuve ou d'occase) tu dois refaire une carte grise a ton nom (comme chez vous j'imagine) et tu payes 60 euros... normal quoi

soit j'ai rien compris de quoi vous parlez soit y sont bien sympa

oui tu n'as rien compris... Mr. Green
pour une voiture neuve chez nous en normandie on paye 35€ par cheval fiscale, la moitié pour une voiture de plus de 10 ans.
a paris, c'est 46 je crois... comment est justifié cette difference??? je sais pas masi je trouve pas ca normal.

la, ce dont on parle dans ce sujet, c'est le rpix en cas de changement d'adresse sur la carte grise, tu demmenage, tu change donc ta CG, avant c'etait gratuit, mantenant c'est 2,5€.

pour une mini chez nous c'est 70€ pour une 4ch. 105 pour une 6cv...
le pire c'est encore pour une voiture neuve... mais ca j'en ai pas! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:50

neuve ou moins de 10 ans, c'est la meme chose.

je viens de prendre un petit 4x4 pour tracter, et vlan 500€ de carte grise !
Revenir en haut Aller en bas
Ulukai555
1275
Ulukai555


Nombre de messages : 1717
Age : 39
Ville : Suisse
Date d'inscription : 04/08/2005

Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leriols : Riley Elf MK II    Leriols : Riley Elf MK II  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:18

ah ouais beau bordel effectivement comment faire simple quand on peut faire compliqué

non a chaque fois que tu changes ton permis (changement d'adresse, changement de véhicule...) tu payes en fait le même prix et c'est tout simple.

Par contre on a une taxe d'immatriculation annuelle qui est en rapport avec la cylindrée cette fois, si tu possèdes une voiture de grosse cylindrée tu payes une taxe plus élevée perso j'ai une 1,2 litres je dois payer dans les 100 euros par année

il devraient faire aussi en fonction du poids ceci-dit avec les poids des voitures actuelles!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Leriols : Riley Elf MK II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leriols
» riley
» Leriols : Mini MPI
» Riley de course - Saloon car
» riley elf 1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Parking Dérivés-
Sauter vers: