El Chibro 998
Nombre de messages : 377 Age : 48 Ville : Toulouse (31) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Quel diamètre pour durit d'alimentation cuivre d'un van? Mar 28 Fév 2012 - 10:09 | |
| Salut à tous, je trouve toujours des trucs bizarres faits par l'ancien propriétaire sur le van. En regardant le tuyau qui arrive au niveau du capot, j'ai trouvé que le diamètre était bien gros. J'ai pas pu mesurer, car il a mis un réducteur "maison" à la sortie, un tuyau de plus petit diamètre enquillé dans le gros, collés avec une pâte genre soudure à froid... du grand art encore Je mesurerai bientôt, mais j'imagine que ça doit faire 8mm de diamètre. Vous en pensez quoi? |
|
Nop Maître casse couille
Nombre de messages : 7718 Age : 44 Ville : Lunel Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Quel diamètre pour durit d'alimentation cuivre d'un van? Mar 28 Fév 2012 - 10:48 | |
| a mon avis si le tube est trop gros , la vitesse de passage de l'essence baisse et donc tu n'as plus l'inertie lié a la masse d'essence déplacé qui te permet de gaver ton carbu si tu laisses comme ca , y'a des chances que tu perdes au moins 5 cv !!! la durite d'origine doit etre du 1/4" donc un peu plus de 6mm
nop |
|
El Chibro 998
Nombre de messages : 377 Age : 48 Ville : Toulouse (31) Date d'inscription : 05/02/2012
| |