Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon

Aller en bas 
+7
alexis1300s
Van abfl
l'anglais
Bibimini
mehariman1
lotus
jtlarsouille
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'anglais
997
l'anglais


Nombre de messages : 219
Age : 48
Ville : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:23

lotus a écrit:
ce qui est vraiment dommage c'est que nous n'avons vu aucun membre du forum ce week end, pour un forum où les membres se disent passionnés par les minis racing, je reste un peu sur ma faim, il est bien beau de donner des leçons et des grandes theories, mais si cela doit servir a rester au fond du garage je n'en vois pas l'interet!

+1 : c'était la même chose pour nous à Charade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriebergamote.blogspot.com/
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:29

C'est d'autant plus dommage que l'on sait recevoir et on est toujours bien reçu, surtout à Nogaro, n'est ce pas Van drunken
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:45

je peux pas parler je suis piéton de mini Mr. Green ,
pour dire,j'ai même remisé la MG Shit
putain épicier c'est la loose, je ne fais que bosser...
mais j'ai qd même un peu de temps pour monter le dossier du nouveau t5 , bi turbo, 180cv sans la prépa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2706
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:25

Van abfl a écrit:
je peux pas parler je suis piéton de mini Mr. Green ,
pour dire,j'ai même remisé la MG Shit
putain épicier c'est la loose, je ne fais que bosser...
mais j'ai qd même un peu de temps pour monter le dossier du nouveau t5 , bi turbo, 180cv sans la prépa Mr. Green
Le voilà reparti avec son camion allemand!
T'es épicier ou tu fais du transport illégal d'alcool!? Tu nous ramène Daisy l'année prochaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:25

Citation :
Même sans venir en piéton, juste faire quelques sorties pistes c'est rare pour un forum prépa.

Donne-moi des soultes et je viens de suite, je te promets que ça me démange bien...

On ne peut pas tout faire alors on fait des choix. On n'a pas tous le même budget d'ailleurs...
Toi, t'es célibataire sans enfant, c'est plus facile. Pour les autres, je ne sais pas, ils sont peut-être en instance de divorce... Mr.Red

Avec la baraque en cours, les gosses, Madame... et ben voila, ton temps est 80% occupé.

Les 20%, en ce qui me concerne, sont consacrés à une autre forme de compétition, un peu moins onéreuse : le vélo
et puis le montage du 1360 pour la mini, naturellement. (une fois terminé, il n'est pas dit que je ne fasse pas quelques journées de roulage pour voir... )


En aparté, je regardais les temps scratch des meilleurs au tour à Ledenon, on est loin des motos.... (1:39:50 pour ma part sur le 900SS... bon ok, j'avais 80ch pour 200kg Wink )

Et je confirme que le triple gauche se rentre à fond... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi


Nombre de messages : 3146
Age : 40
Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77
Date d'inscription : 27/07/2005

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:18

célibataire facile?

Entre se loger, se nourrir, se déplacer et tout le merdier tu t'assume seul, les charges, taxes et impôts locaux c'est 100% pour ta gueule.
Donc non pas de sous non plus, j'avance petit à petit surtout à refaire un second moteur en 6 mois...
Je serais le premier à mettre mes roues sur piste quand ça sera possible, d’ailleurs surement en avril.
Tu réagis en n'ayant pas de voiture prête, normal, quand est t'il des autres?
En dehors de ceux courant avec du gros matos pour des championnat et ceux en course de côte et les très peu en slalom on fait quoi du reste?

_________________
Mais si ça passe .......... et lâche mon bras!!!

La mini Raid
Dutton B+
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:49

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Img1329j
ça, avec la mkI de lotus au cul , ça vous déplairait pas hein ? Mr. Green

tu sais panger , c'est comme les mecs qui te racontent qu'ils font frotter le coude en courbe, alors qu'ils liment (dans le mauvais sens) leur cale pied Mr. Green parcequ'ils sont pas foutu de prendre de l'angle ...

Lotus , il charrie un peu, il a qd même un bichon maltais à entretenir...une âme avec qui partager sa vie de pilote itinérant, "i'm a poor lonesome...."
Revenir en haut Aller en bas
Minigrenouille
998
Minigrenouille


Nombre de messages : 293
Age : 53
Ville : dans le vimeu
Date d'inscription : 21/01/2010

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:19

pour de ce qui est de courir en mini
pour moi, la chose tiens dans la corrélation entre trois facteurs;
le temps,l'argent,l'envie
si t'as pas assez d'un ,il faut que les autres augmentent
pour l'instant,j'ai pas le temps,et j'ai pas l'argent(mais l'envie est la)
donc,pas pour moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 21:46

Eh Van heureusement que c'est un T5. Tu aurais un Traffic avec ces jantes et ce kit carrosserie, il pourrait presque rentrer au Panthéon des Piches dans la rubrique Divers de notre forum préféré Razz Razz

Il n'est pas obligatoire de courir en mini pour se croiser sur les circuits ou autres rencontres.
Ce qui est un peu navrant c'est de croiser si peu de monde du forum sur les différents meetings qu'ils soient course de côte, rallye ou circuit historique.
L'intéret du forum est de fédérer les personnes autour d'une passion commune, la prépa de la mini et dérivés. Au départ derrière un clavier et ensuite de visu autour d'un verre de l'amitié ou d'une bouffe.

Exemple de ce WE à Ledenon, peu de spectateur et pourtant des supers bagarres à chaque course, avec de belles autos et des mecs super accessibles, contrairement à ce que l'on a pu connaitre il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 49
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:51

Citation :
Il n'est pas obligatoire de courir en mini pour se croiser sur les circuits ou autres rencontres.
Allez, s'il y a une manche qui se courre à Bresse, je fais le déplacement pour vous voir ! C'est dit.

@Van : ceux qui prennent trop d'angle s'en vont dans le bac à graviers... question de dosage.
Putain mec, change les jantes de ton T5, elles sont à gerber... puker
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:50

jtlarsouille a écrit:
Exemple de ce WE à Ledenon, peu de spectateur et pourtant des supers bagarres à chaque course, avec de belles autos et des mecs super accessibles, contrairement à ce que l'on a pu connaitre il y a quelques années.

Cet exemple est valable aussi pour le Mans où au mois de Juillet j'avais pu faire la connaissance de Lotus et JT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon   15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:47

vous croyez qd même pâs que je vais rouler avec ça affraid
nan c'est plutot ça avec les vitres pour les mômes...
15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon - Page 2 5001053440

les femmes veulent l'égalité des sexes, c'est fini le temps ou tu laissais bobonne à la maison gérer les gosses , pdt que tu t'éclatais sur les circuits avec tes potes à boire , maintenant soit elles sont mordues elles aussi, soit elle te pète les c....,.
" t'as vu le budget pour tes conneries, alors que pour 1000€ , on peut aller à Madagascar", la vie est pârfois trop injuste,
même pour m'acheter une montre, je suis obligé de lui acheté un beau meuble !!
à cause des femmes les budgets auto sont multipliés par 2, pour des futilités en plus.... Mr. Green Mr. Green
où ça un misogyne ?
la jeune garde a du mal à reprendre la relève sur les circuits...
Revenir en haut Aller en bas
 
15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand prix historique de Dijon, 2 et 3 octobre 2010
» Grand Prix Historique 2008
» grand prix historique de Marseille
» Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.
» trophées historique de ledenon 27 28 et 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: