|
| 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon | |
|
+7alexis1300s Van abfl l'anglais Bibimini mehariman1 lotus jtlarsouille 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
l'anglais 997
Nombre de messages : 219 Age : 49 Ville : Dans le Nord Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Lun 17 Oct 2011 - 20:23 | |
| - lotus a écrit:
- ce qui est vraiment dommage c'est que nous n'avons vu aucun membre du forum ce week end, pour un forum où les membres se disent passionnés par les minis racing, je reste un peu sur ma faim, il est bien beau de donner des leçons et des grandes theories, mais si cela doit servir a rester au fond du garage je n'en vois pas l'interet!
+1 : c'était la même chose pour nous à Charade. |
| | | jtlarsouille 998
Nombre de messages : 341 Age : 52 Ville : Le sud Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Lun 17 Oct 2011 - 20:29 | |
| C'est d'autant plus dommage que l'on sait recevoir et on est toujours bien reçu, surtout à Nogaro, n'est ce pas Van |
| | | Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 13:45 | |
| je peux pas parler je suis piéton de mini , pour dire,j'ai même remisé la MG putain épicier c'est la loose, je ne fais que bosser... mais j'ai qd même un peu de temps pour monter le dossier du nouveau t5 , bi turbo, 180cv sans la prépa |
| | | mehariman1 1380
Nombre de messages : 2740 Age : 43 Ville : La Bernerie en Retz Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 14:25 | |
| |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 17:25 | |
| - Citation :
- Même sans venir en piéton, juste faire quelques sorties pistes c'est rare pour un forum prépa.
Donne-moi des soultes et je viens de suite, je te promets que ça me démange bien... On ne peut pas tout faire alors on fait des choix. On n'a pas tous le même budget d'ailleurs... Toi, t'es célibataire sans enfant, c'est plus facile. Pour les autres, je ne sais pas, ils sont peut-être en instance de divorce... Avec la baraque en cours, les gosses, Madame... et ben voila, ton temps est 80% occupé. Les 20%, en ce qui me concerne, sont consacrés à une autre forme de compétition, un peu moins onéreuse : le vélo et puis le montage du 1360 pour la mini, naturellement. (une fois terminé, il n'est pas dit que je ne fasse pas quelques journées de roulage pour voir... ) En aparté, je regardais les temps scratch des meilleurs au tour à Ledenon, on est loin des motos.... (1:39:50 pour ma part sur le 900SS... bon ok, j'avais 80ch pour 200kg ) Et je confirme que le triple gauche se rentre à fond... |
| | | Neo-MiNi Co-Créateur
Nombre de messages : 3146 Age : 41 Ville : Proche FONTAINEBLEAU 77 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 18:18 | |
| célibataire facile?
Entre se loger, se nourrir, se déplacer et tout le merdier tu t'assume seul, les charges, taxes et impôts locaux c'est 100% pour ta gueule. Donc non pas de sous non plus, j'avance petit à petit surtout à refaire un second moteur en 6 mois... Je serais le premier à mettre mes roues sur piste quand ça sera possible, d’ailleurs surement en avril. Tu réagis en n'ayant pas de voiture prête, normal, quand est t'il des autres? En dehors de ceux courant avec du gros matos pour des championnat et ceux en course de côte et les très peu en slalom on fait quoi du reste? |
| | | Van abfl 1380
Nombre de messages : 2364 Age : 53 Ville : lot et garonne Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 19:49 | |
| ça, avec la mkI de lotus au cul , ça vous déplairait pas hein ? tu sais panger , c'est comme les mecs qui te racontent qu'ils font frotter le coude en courbe, alors qu'ils liment (dans le mauvais sens) leur cale pied parcequ'ils sont pas foutu de prendre de l'angle ... Lotus , il charrie un peu, il a qd même un bichon maltais à entretenir...une âme avec qui partager sa vie de pilote itinérant, "i'm a poor lonesome...." |
| | | Minigrenouille 998
Nombre de messages : 293 Age : 54 Ville : dans le vimeu Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 20:19 | |
| pour de ce qui est de courir en mini pour moi, la chose tiens dans la corrélation entre trois facteurs; le temps,l'argent,l'envie si t'as pas assez d'un ,il faut que les autres augmentent pour l'instant,j'ai pas le temps,et j'ai pas l'argent(mais l'envie est la) donc,pas pour moi en ce moment |
| | | jtlarsouille 998
Nombre de messages : 341 Age : 52 Ville : Le sud Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 20:46 | |
| Eh Van heureusement que c'est un T5. Tu aurais un Traffic avec ces jantes et ce kit carrosserie, il pourrait presque rentrer au Panthéon des Piches dans la rubrique Divers de notre forum préféré Il n'est pas obligatoire de courir en mini pour se croiser sur les circuits ou autres rencontres. Ce qui est un peu navrant c'est de croiser si peu de monde du forum sur les différents meetings qu'ils soient course de côte, rallye ou circuit historique. L'intéret du forum est de fédérer les personnes autour d'une passion commune, la prépa de la mini et dérivés. Au départ derrière un clavier et ensuite de visu autour d'un verre de l'amitié ou d'une bouffe. Exemple de ce WE à Ledenon, peu de spectateur et pourtant des supers bagarres à chaque course, avec de belles autos et des mecs super accessibles, contrairement à ce que l'on a pu connaitre il y a quelques années. |
| | | Panger 1380
Nombre de messages : 4467 Age : 50 Ville : Villeurbanne (Rhône) Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mar 18 Oct 2011 - 21:51 | |
| - Citation :
- Il n'est pas obligatoire de courir en mini pour se croiser sur les circuits ou autres rencontres.
Allez, s'il y a une manche qui se courre à Bresse, je fais le déplacement pour vous voir ! C'est dit.@Van : ceux qui prennent trop d'angle s'en vont dans le bac à graviers... question de dosage. Putain mec, change les jantes de ton T5, elles sont à gerber... |
| | | Clément 91 998
Nombre de messages : 495 Age : 42 Ville : Rambouillet Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mer 19 Oct 2011 - 6:50 | |
| - jtlarsouille a écrit:
- Exemple de ce WE à Ledenon, peu de spectateur et pourtant des supers bagarres à chaque course, avec de belles autos et des mecs super accessibles, contrairement à ce que l'on a pu connaitre il y a quelques années.
Cet exemple est valable aussi pour le Mans où au mois de Juillet j'avais pu faire la connaissance de Lotus et JT |
| | | Van abfl 1380
| Sujet: Re: 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon Mer 19 Oct 2011 - 9:47 | |
| vous croyez qd même pâs que je vais rouler avec ça nan c'est plutot ça avec les vitres pour les mômes... les femmes veulent l'égalité des sexes, c'est fini le temps ou tu laissais bobonne à la maison gérer les gosses , pdt que tu t'éclatais sur les circuits avec tes potes à boire , maintenant soit elles sont mordues elles aussi, soit elle te pète les c....,. " t'as vu le budget pour tes conneries, alors que pour 1000€ , on peut aller à Madagascar", la vie est pârfois trop injuste, même pour m'acheter une montre, je suis obligé de lui acheté un beau meuble !! à cause des femmes les budgets auto sont multipliés par 2, pour des futilités en plus.... où ça un misogyne ? la jeune garde a du mal à reprendre la relève sur les circuits... |
| | | | 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon | |
|