Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.

Aller en bas 
+4
l'anglais
mehariman1
lotus
jtlarsouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:23

Tout seul le gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 12:50

c'est pas bien de venir seul car pour rentrer il va te falloir un chauffeur Pilote puisse que tu vas etre encore dans un etat plus minable qu'au Mans, il ne faut pas oublier l'aspirine si tu veux rentrer la tete dans le casque Mort de rire je sents que la cigale va chanter grave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:38

mehariman1 a écrit:
Tout seul le gars!

C'te warrior !!

tu fais le capitaine de soirée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:17

avec la cigale nous sommes 8 plus la famille ABFL Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:09

alex, nous avons retrouvés un pilote de plus donc ça doit faire 9 Mr.Red la diligence vient de demarrer ce soir et je pense faire beaucoup mieux qu'au Mans drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:23

si tu te fais doubler par la trabant , je mets le feu à ta MKI na !
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:41

Van abfl a écrit:
si tu te fais doubler par la trabant , je mets le feu à ta MKI na !
Comme ça on pourra vérifier la qualité de la restauration...
Ce coup ci il vise la simca1100, d'après ce qu'il m'a dit!
Sinon on peut passer par mail, si vous voulez pour l'organisation des 2 soirs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:43

a la simca 1100 tout un reve pour moi, je reve de pouvoir etre devant Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:44

Salut,
Comme l'an dernier, je suis de la fête cheers
J'amène des bons produits de par chez moi Very Happy Par contre pour le gite, je ne serais pas sous la tente, j'ai un collègue qui vit à Nogaro Razz
Faut que j'appelle Guillaume de WG pour voir s'il a besoin d'un coup de main, mais je serais au plus tard vendredi soir au pays de l'Armagnac Mr.Red
A ce we Smile
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:48

putain , on avait oublié fabien !!
t'as fini ta mini toi ?
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:31

Et bien, on va etre une sacrée tablée!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:07

Pas encore finie Sad J'ai quasiment toutes les pièces, me manque plus que le temps Rolling Eyes
Du coup elle n'a pas avancé d'un poil depuis que tu l'avais vu Neutral
Du coup j'amène, chorizo, saucisson, biscuits apéro, boisson non alcoolisée et surtout du "freine tard" maison (de la gnolle de par chez moi Very Happy)
J'ai cherché de mon côté des "grid girls", mais dans ma cambrousse, j'en ai pas trouvé Confused
Au pire Alex on te file une jupe et roule ma poule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:23

arrêtez de nous parler carbone et macrolon, après tout ce que vous bouffez affraid affraid
bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:37

On vient de faire une dégustation avec van, les mini vont rouler toute seule... Un régal!
Sinon Jean Charles 15, errol 17 et moi 18. Le départ va être fumant!
Je vous passe le jardinage de Jean Charles, ma sortie de route dans les gravillons, la perte de mon attache capot, de ma vis de butée d'embrayage, etc. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
l'anglais
997
l'anglais


Nombre de messages : 219
Age : 48
Ville : Dans le Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:53

Grégory,

Tu as prévenu le directeur de course que ta spécialité c'était un super départ lors du tour de chauffe !!! Laughing

Amusez vous bien.

Ce soir, avant de boire, I don't want that donnez nous les résultats car le site de la FFSA ne communique pas vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriebergamote.blogspot.com/
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:02

Jean Charles 3 ieme en challenge mini.
Et moi, ça m'énerve après un départ "canon" ou je tappe Jean Charles, on se bagarre a fond et je pars a la faute.
Je repars et après mon cardan qui dégage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:30

bon, bah crevé !! les photos plus tard...
par contre faut prévoir le champ pour JC ou pas ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 19:47

allez je déconne...
1:quirière
2:euh je me souviens plus Embarassed
3:lotus
Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Dsc00891uf

greg bénéficie d'une assistance dès plus gratuite mais néanmoins éfficace:
admirez les chaussons du pilote (de dos ) des tongs affraid
Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Dsc00874j[/img]

clémentine est partie comme une balle , pour finalement s'apercevoir que son bol de cardan est trop court,( les billes sont carrées maintenant...) et finir bahhhhh.....à l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 22:01

Hum i love the apéro!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:33

le départ du samedi:

Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 50
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:21

Rentré de ce super week end, l'ambiance du challenge est vraiment très sympa, ça fait plaisir, car c'est loin d'être le cas dans toutes les disciplines.

C’est dommage que notre Cigale Nationale n'est pas pu faire une course sans soucis car la bataille aurait pu être saignante, mais il ne va pas manquer de nous faire un beau compte rendu de ce week end Mr.Red

Et encore un grand merci à Alex VAN ABFL pour sont intendance gastronomique et ses produits locaux drunken king

Des photos seront disponibles cette semaine sur www.gbphotosports.com et je pense qu'Alex tu vas nous poster tes photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:20

Moi aussi bien rentré... Mais c'est dur ce matin!

J'ai passé un week-end extra. Aussi bien sur la piste que dans les stand.
Alex nous a gaté, avec ses bons produits régionaux... Et Philippe l'organisateur du challenge mini, avait mis les p'tits plats dans les grands. Une super ambience!

Au niveau de la course, le circuit de Nogaro me plait beaucoup, il est à la fois technique et rapide! je reste déçu d'avoir eu des merdes sur les 2 manches, car la bataille aurait pu etre d'enfer. Mais c'est le métier qui rentre, et je passes enfin le drapeau à damier en 2ième manche

Pour moi c'était ma dernière course, je vais me concentrer sur la MK1, afin de l'aligner en challenge l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
tom
1380
tom


Nombre de messages : 6035
Ville : 17
Date d'inscription : 03/08/2005

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:53

mehariman1 a écrit:
je reste déçu d'avoir eu des merdes sur les 2 manches, car la bataille aurait pu etre d'enfer. Mais c'est le métier qui rentre, et je passes enfin le drapeau à damier en 2ième manche...


le montage à l'arrache de dernière minute ... ne favorise pas la fiabilité ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jtlarsouille
998
jtlarsouille


Nombre de messages : 341
Age : 51
Ville : Le sud
Date d'inscription : 06/11/2007

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:41

mehariman1 a écrit:
Moi aussi bien rentré... Mais c'est dur ce matin!

J'ai passé un week-end extra. Aussi bien sur la piste que dans les stand.
Alex nous a gaté, avec ses bons produits régionaux... Et Philippe l'organisateur du challenge mini, avait mis les p'tits plats dans les grands. Une super ambience!

Au niveau de la course, le circuit de Nogaro me plait beaucoup, il est à la fois technique et rapide! je reste déçu d'avoir eu des merdes sur les 2 manches, car la bataille aurait pu etre d'enfer. Mais c'est le métier qui rentre, et je passes enfin le drapeau à damier en 2ième manche

Pour moi c'était ma dernière course, je vais me concentrer sur la MK1, afin de l'aligner en challenge l'année prochaine.

Et Ledenon ?
Revenir en haut Aller en bas
mehariman1
1380
mehariman1


Nombre de messages : 2707
Age : 42
Ville : La Bernerie en Retz
Date d'inscription : 13/06/2006

Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.   Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:13

Le montage n'est pas fait à l'arrache Tom, j'ai refait le moteur il y a plus d'un mois. Par contre pour avoir tourné en austin, tu sais bien, que la panne arrive souvent. Et j'ai pas eu de chance cette semaine.
Mais moi je roule au moins...


Pour Ledenon, je ne sais pas je vais ouvrir mon moteur pour regarder la boite, mais entre les impots, les engagements, les déplacements et les casses mon budget courses est largement dépassé. Tu seras en MK1?
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
 
Grand prix historique de Nogaro 3 et 4 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Historique 2008
» grand prix historique de Marseille
» 15 et 16 octobre, Grand Prix Historique de Ledenon
» Grand prix historique de Dijon, 2 et 3 octobre 2010
» trophée mini classic et maxi 1000 nogaro 7,8et 9 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: RASSEMBLEMENT, REUNION :: Courir en Mini-
Sauter vers: