Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Répression

Aller en bas 
+14
Jackyenmini
TeamFFF
Litelapple
Panger
trumpet
Nop
Hotmini
totinus
Tiger
Basilic
Fred 54
Socram83
mini90
Fefeu52
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:24

Ils vendent de bonnes cordes au rayon alpinisme chez décath, je vous fourni les tabourets ?

c'est bien de s'indigner mais combien d'entre vous vont descendre dans la rue pour se faire entendre ?

life goes on ...
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:29

Moi je serais samedi dans les rue avec la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:19

1ère victime de la répression Mad
Me suis fait gauler ce matin en allant au boulot, ils m'ont mis "la classique": sortie de village, tout droit, route dégagée et très large, sans maison autour, si juste une au fond avec une haie derrière laquelle ils cache leurs jumelles... Rolling Eyes
Le pire c'est qu'il a essayé de me coller les pneus raides!:
-Voyez môssieurs, votre pneu est fatigué sur le côté (un peu trop d'attaque certainement Mr.Red )
-Mais Môssieur le Gendarme, la loi ne dit pas que le pneu doit avoir plus d'1mm au dessus du témoin??
-Si mais votre pneu est fatigué!
-Ok, mais regardez le témoin au milieu du pneu, il reste au moins 2mm avant le témoin!!
-Oui, oui, bon je vous fais la fleur de pas venir les recontrôler plus tard chez vous...

Et à ce moment là, une ENORME envi de lui mettre sur la gueule me viens, et là je me dis, avec tes antécédents, tu fermes ta gueule, tu prends ta prune et tu te casses au boulot, où tu es déjà border line pour l'heure...
Du temps que je prenais ma prune, ils ont eu un appel pour une tentative de cambriolage, ils ont pas bougé le petit doigt... A croire que c'est plus intéressant de gauler des mecs qui payent des impôts plutôt que de vrais délinquants Rolling Eyes

Bref, j'arrête là...
Sur ce bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Socram83
970



Nombre de messages : 52
Age : 65
Ville : carcès
Date d'inscription : 22/02/2010

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 9:55

Dans le même style, je me suis fait arrêté par une voiture de gendarmerie banalisée dont le chauffeur n'a pas aprécié que je le double et qui m'a poursuivi en me faisant des appels de phares pour m'arrêter vu que le 2 tons ne fonctionnait pas et que leur gyrophare magnétique était lui aussi aux abonnés absent.
J'ai pris 90€ pour "vitesse excessive en regard des circonstances". Ca peut paraître comique, mais il a marqué sur le PV "présence de cyclistes", ce qui était faux.
En fait, à force de discuter, j'ai compris que ce gendarme venait sur cette route faire du vélo de temps en temps...
Je me suis calmé car il m'a menacé de me retirer le permis immédiatement. Je lui ai tout de même demandé où se situait son radar dans son épave de Renault, il m'a répondu qu'étant 3 gendarmes assermentés dans la voiture, ils n'avaient pas besoin de radar.
Je me suis pincé pour être sûr que je ne rêvais pas... il s'agissait d'une voiture du peloton d'autoroute en maraude dans la campagne un dimanche matin...
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:22

attention, avant de vous enflamer , assurez vous d'être dans votre droit avant de la ramener devant les bleus:

les pneus doivent avoir une usure uniforme, si ils sont bouffés sur un coté même s'ils n'atteignent pas le témoin , c'est la prune , et c'est plutôt normal

les gendarmes sont assermentés et ont parfaitement le droit d'estimer que tu roule trop vite, même sans radar , ce qui , en théorie est aussi logique , si un mec passe à 180 dans un bled devant eux, même sans radar ça parait défendable qu'ils aient le droit de l'arrêter.



Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:49

Carrément ... pour la vitesse excessive, ils n'ont rien à justifier du tout. Perso je me suis pris 35€ la semaine dernière pour non présentation d'assurance.

J'avais pas de permis, pas de CG, pas d'assurance, et le papillon de pare brise était périmé et pas à la bonne plaque. Ben plutôt que de les agresser, j'ai été courtois et j'ai discuté avec. Je ne me suis pris que 35€ et j'ai fermé ma gueule. J'aurais pu passer des coups de fil pour la faire sauter, mais bon, faut pas déconner ... j'étais pas en règle, tant pi pour moi.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Jackyenmini
1071
Jackyenmini


Nombre de messages : 662
Age : 41
Ville : Le comminges
Date d'inscription : 24/11/2009

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:42

Usure uniforme, oui! Mes pneus sont arrondis comme sur une moto, donc niquel Laughing Donc usure uniformément ronde lol!
Je boufferais que de l'exter, ok j'aurais un parrallélisme à faire, mais là c'est juste parce que ma voiture rame tellement en ligne droite que je rattrape le temps dans les virages Laughing

Après leur faire de grands sourires et des ronds de jambes, pendant qu'ils me la mettent profond, faut pas déconner! Je reste juste poli Cool Ah m.... j'ai oublié de leur dire merci Laughing

Pour la vitesse excessive, je confirme, ça m'est déjà arrivé...

Ce qui m'énerve le plus c'est leur air de "cow boy de la route" quand il te manchent Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:21

Ben d'expérience, quand tu es courtois et que t'évites de les agresser ... ils rangent les santiag et se comportent normalement.

J'ai souvenir d'un feu rouge grillé ... c'était une nénette qui m'a arrêté. J'ai été sympa avec elle, j'ai joué le yougoslave ... et je suis reparti sans rien. Remarque, j'avais pas fait exprès le coup là, et ça m'arrive très très rarement de manger un feu.

Mais c'est vrai que des fois, tu tombes sur un abruti ... ben tu fermes ta gueule histoire qu'il ne se souvienne pas que tu l'as agressé ... et 5 minutes après, tu passes les bons coups de fils Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:08

Et ça te surprend ? Les politiques, tout bord confondu, passent leur temps à retourner leur veste.

On supprime les panneaux ... ah pis nan en fait .... ah et ce soir, re-si ... Bref, c'est des girouettes.

Pour les avertisseurs de radar, j'ai la solution ! Une mise à jour firmware et un autocollant neuf sur votre coyote et ce dernier devient ... Un avertisseur de Danger.

Chaque conducteur est libre de juger ce qu'il appelle un danger. Bon courage pour faire interdire ça !!!! Répression - Page 2 Fuck

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Basilic
1275
Basilic


Nombre de messages : 1987
Age : 42
Ville : Troyes
Date d'inscription : 05/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:23

Le radar est un danger pour ton permis Smile

Sinon perso la manif de Samedi dernier en moto c'est plutôt bien passé, un peu plus de 500 moto et 700 personnes présente.

C'était une manif pour protester et surtout pour appeller a manifester le 18juin tous usager de la route confondu (motard, professionnel (taxi, n'an bulance, PL etc..(wahou je fait un paranthése dans ma parenthése de paranthése)), automobilisite)

A bas la repression et la manoeuvre politiciere, a bas les bouton pression vive les fermeture éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:37


politiciere = politique + policière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:02

Ce soir des gendarmes en pagaille sur un rond point sur la départementale... pas compris ce qu'ils cherchaient, il y en avaient en treillis, d'autres en gilet jaune... enfin le coyotte m'avait averti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:26

une aiguille dans un rond point ? Mr.Red

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:14

Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:41

bouh la répression bouh....
écartelons les récidivistes sur la place publique, je ne parle pas des verbalisés, mais de ceux qui multiplient les accidents responsables mais qui ne sont pas eux verbalisés, 3 accidents responsables en 3 ans , allez hop 1 an de suspension et ainsi de suite,
et verbalisation systématique du fautif, tu brules un feu rouge , tu tues qqun, tu morfles au pénal , mais t'as pas de points de retiré sur le permis , si aucun condé n'a relevé l'infraction sur le moment.
3 points pour une ceinture, 4 points pour un feu rouge, le non port de la ceinture ne met la vie de personne en danger que je sache ?
ah oui le sur-accident blahblahblah (oui oui moi ausssi j'ai fait des stages de récup Razz )
permis de 91 2 000 000 de kms , 50% de bonus , et 0 accident responsable (, au lieu d'avoir 1 point sur le permis, c'est plutot la médaille en chocolat que je devrais avoir !!
J'ai déjà du perdre entre 30 et 40 points de permis, vous pensez bien que je roule avec coyotte , tomtom et détecteur, faut pas déconner non plus,
ça fait déjà 9 mois que je tanne la gendartmerie de mon village pour qu'il contrôle dans ma rue de village large de 4m, avec des commerces tout le long et limité à 30, mais non, ils restent à l'entrée du village , tapent à 1 km sur une route déserte , plane, et rectiligne, c'est qd même bcp plus lucratif faut avouer
Razz Razz
grace à nous sarko peut privatiser deauville une semaine.
qu'il en profite , président c'est 8 ans maxi...et c'est que du bonheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:50

10ans ... 2 mandats de 5.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 6:40

bon ça y est, apparemment le coyotte est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
totinus
1275
totinus


Nombre de messages : 1567
Age : 43
Ville : Montmirail (51)
Date d'inscription : 06/11/2006

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:30

trumpet a écrit:
bon ça y est, apparemment le coyotte est de retour !
Oui mais modifié... plus de carte radar mais zone accidentogène.

Et moi qui croyait que les radars étaient en zone d'accident... on m'aurait menti ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:54

Et ? ça n'empèchera pas monsieur tout le monde de bipper les flics ... donc l'utilité du coyote reste entière !

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:00

Le coté positif, c'est qu'on va trouver des vrais avertisseurs de radars, illégaux et gratuits, qui passeront par des serveurs à l'étranger, et il suffira de coller un autocollant "Coyote" dessus pour que monsieur le képi ne fasse pas la différence ... elle est pas belle la vie ?

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mic
998
mic


Nombre de messages : 469
Age : 44
Ville : Besançon
Date d'inscription : 27/12/2006

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:20

C'est ça que c'est bon !!!!

Et evidement j'habite dans le département le plus leche cul de l'hexagone, ils ont commencer dès le lendemain de l'annonce à virer les panneaux (tous neufs).


Fefeu52 a écrit:
Fred 54 a écrit:
quand un patron dit à un ouvrier ben tu fais ça et bien l'ouvrier le fait parce que c'est son patron et même si il est pas d'accord avec lui. les forces de l'ordre en général c'est pareil!
Et le jour où ton patron te dira d'aller marquer les Juifs d'une étoile jaune ... tu le feras ?

Par chez nous, on a dénoncé les juifs aux allemands, mais on donnera jamais un coin à champignons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miclamenace.spaces.live.com
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7707
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:12

donc , si on résume la situation , les avertisseurs de radars ne sont pas interdit , mais ils ne doivent plus avertir les radars ? Confused

nop
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
1071
trumpet


Nombre de messages : 638
Age : 48
Ville : Albertville
Date d'inscription : 08/08/2007

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:22

voilà, c'est ça Cool
Donc c'est n'importe quoi, donc on continue comme avant, c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Répression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répression   Répression - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:48

Sauf qu'ils ont l'air de dire que les avertisseurs de radar n'avertiront même plus les fixes ... alors que les GPS le feront toujours.

En plus de ça, les infos devront soit disant être "filtrées" ... donc en gros, si les membres de l'afftac font ce qu'ils sont sensé faire ... les avertisseurs sont morts :

http://www.pitstop.com.fr/article.php3?id_article=29499

Mais ya un truc que je ne comprends pas ... Les smart phone actuels disposent de tout ce qu'il faut et d'un accès Internet. Qu'est ce qui les empêche de faire une appli qui va bien avec une liste des radars basée sur un serveur au Boultikistan ? En plus, c'est même pas une liste de radars, c'est une liste de "Coucou" .... là où les gens font coucou ... rien d'illégal quoi ... en plus ya des coucous fixes ... Laughing

Un forfait internet 250Mo (suffisant pour ça) c'est 10€ / mois.

Donc la seule question .... c'est quand est ce que la riposte va arriver ....

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
 
Répression
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: