Alors alors....merci pour ta réponse cabcar!
voici à quoi il ressemble :
j'ai testé le baquet dans la mini...
voici des photos histoire de montrer comment ça se présente...ça se présente plutôt bien, mais vive la bidouille.
tout d'abord, corbeau préconise de monter les sièges avec leurs platines, donc j'ai testé, et ça rentre pas, ou très mal.
donc j'ai testé ensuite avec mes équerres perso, des machins faites sur mesure que j'avais fait faire pour monter mon baquet OMP en fibre.
ensuite j'ai changé de siège et voici ce que ça donnait avec le sparco.
voici la différence entre les deux:
il faut noter que le sparco rentrait limite dans la mini, il touchait un oreille dans le renfoncement au niveau du montant de porte.
La position de conduite n'était pas tiptop, je ne voyais plus le capot de la mini.
manque de chance, le sparco est plus étroit à la base que le révo...41 cm pour le premier et 43, ou 43,5 pour le second, me rappelle plus. bref, donc c'est pas plug'n pose-ton-cul avec les equerres en lieu et place....
l'équerre coté tunnel ne peut malheureusement pas etre déplacée puisqu'elle est en buté sur l'oeillet du harnais.
j'ai donc percé plus loin vers le bas de caisse pour déplacer l'équerre et poser le baquet au mieux.
le positionnement par rapport à l'arceau est pas mal, il ne touche en aucune manière le U principal de mon arceau SPARCO.
je n'ai pas les barre de porte montées, et heureusement sinon, ça passerait pas du tout.
je me demande vraiment comment ils font les mecs en miglia pour passer ce siège...
Au niveau de l'oreille coté porte, ça touche la vitre....et heureusement que c'est du polycarbonate, ça se déforme un poil te ça gène pas des masses. Le top serait d'avoir le poly riveté sur l'exterieur de la porte, ça ne toucherait pas comme ça.
Bilan, faudrait que je replie un poil mes équerres pour positionner le siège plus en face du volant et coté tunnel.
En attendant, j'ai quand même envoyé un mail à Corbeau pour qu'il me disent si il y a des systèmes de montages "Miglia" en dispo....