Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 anarque boncoin

Aller en bas 
+22
moufy55
Miniman 51
Karlito
leriols
Van abfl
Litelapple
ericpointcom
Panger
traxon
Malus
DFMINI
AnGuSSG
Minigrenouille
Tiger
TeamFFF
mini90
Bip-bip
fred
Armand
Bibimini
crapo17
Dudule
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
leriols
1071
leriols


Nombre de messages : 942
Age : 45
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 01/12/2005

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:13

Bien joué Adri,prochaine fois cherche les par chez moi, et comme d'hab je fais livreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:22

Tiens dudule , une autre anarque sur leboncoin Mr.Red

http://www.leboncoin.fr/motos/196282621.htm?ca=12_s


Bonjour.
Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto... Je commence donc par proposé ma femme , jeune blonde , yeux bleu , sait pas faire la cuisine ni le menage...
Non ?
Bon bah vend R1 2007 ( model 07/08) noir et or.
15 000Km
Amortisseur de direction LSL , leche roue et guide chaine carbone , Feux Xenon , protege reservoir bagster , qq pieces carbone , bulle fumée, durite avia avant ,cligno a led avant arriere , support de plaque ...
Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)
Prix negociable ( pas par telephone ...)
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptySam 30 Avr 2011 - 19:52

Mise à jour de l'annonce....

Bonjour.
Ma femme m'a demandée de choisir entre elle ou la moto...
Je commence donc par proposé ma femme
Jeune femme blonde , yeux bleu , sait pas faire la cuisine ni le menage , kilometrage non garantie , et beaucoup plus qu'une 2eme mains...
Vends ( ou donne a voir) avec tous les accessoires ( facilité a depenser l'argent de l'autre , voix stridente , option 1 heures dans la salle de bain quand t'es pressé , option refuse que tu regarde le moto GP , et option trés rare ; grossi l'hiver et n'arrive pas a maigrire l'ete pour rentrer dans son maillots de bain...)

Non ?

Bon bah c'est avec regret que je vend alors mon R1 2007 ( model 07/08) noir et or. ( reel cause ,j'ai acheté il y a trés peu de temps un RC8 1190
)
Le ( pour les filles) / la ( pour les hommes) a 15 000Km
Tout comme ma femme , je n'ai pas reussi a resister a lui acheter (pour ses beau yeux...) un:
- Amortisseur de direction LSL
- leche roue et guide chaine carbone
-Feux Xenon
-protege reservoir bagster
- support pieds carbone
- bulle fumée
- durite avia avant
-cligno a led avant arriere
-support de plaque
-...

Le pneu arriere n'a que 2 000 KM ( le nouveau pirelli rosso corsa [ medium et tendre sur les exterieurs ( parfait pour un peu de piste et des long trajet sans ce retrovuer avec un pneu carré)]
L'avant est monté en Pirelli dragon supercorsa SC2 ( extra tendre ) ,ne lui dite pas , mais il lui reste pas plus de 5 000 km a faire.
Le pneu avant se separant jamais de ses grandes amies plaquettes de frein , il faudrat les changer ne meme temps ( ca laisse de la marge quand meme 5 000Km , pas besoin de me demander de baisser de 1 000€ a cause de ca...)

Si achat de la moto , un plein offert !!!! ( a voir le prix de l'essence , c'est un sacré avantage quand meme...)
Prix negociable ( pas par telephone , devant la moto ...)
Prix de depart , 8 500€ en dates du 23/04
Je la passe a 8 300€ ( le 29/04)
et la baisserai de 100€ toutes les semaines ( si j'y pense et si j'ai envie... non mais ohhh)
Je reste a votre dispo , par mail ou telephone ( ne repond pas aux numeros masqués)
ps : le nom affiché ( "DEMORT") n'est pas mon vrai non , inutile de croire que la moto est maudite et que vous y risquez votre vis ( quoi que ,... c'est un R1 quand meme...)
Cordialement et bonne et longue vie a tous les motards...
Revenir en haut Aller en bas
Van abfl
1380
Van abfl


Nombre de messages : 2364
Age : 52
Ville : lot et garonne
Date d'inscription : 24/01/2008

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:05

trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
TeamFFF
1380
TeamFFF


Nombre de messages : 3190
Age : 48
Ville : Afa
Date d'inscription : 01/01/2007

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:49

De mieux en mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
britax
998



Nombre de messages : 291
Age : 48
Ville : ST CYR LA CAMPAGNE
Date d'inscription : 02/05/2007

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 6:56

moi aussi j attend une paire de hs4 un type de marseille 13012 depuis 10 jours il a encaisse
le cheque au nom de sa nana et quand je lui tel il me dit oui c bon c partit ba donne
moi le numero de suivit non il est dans ma voiture ou attend je l ai oublie au taf si un miniac
sur le 13 veut aller lui faire coucou pas de probleme je met en ligne son adresse et demain
la police je lache rien
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 51
1071
Miniman 51


Nombre de messages : 514
Age : 47
Ville : Sault les Rethel (Ardennes)
Date d'inscription : 02/12/2008

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:34

britax a écrit:
moi aussi j attend une paire de hs4 un type de marseille 13012 depuis 10 jours il a encaisse
le cheque au nom de sa nana et quand je lui tel il me dit oui c bon c partit ba donne
moi le numero de suivit non il est dans ma voiture ou attend je l ai oublie au taf si un miniac
sur le 13 veut aller lui faire coucou pas de probleme je met en ligne son adresse et demain
la police je lache rien

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
titi de lille
1380
titi de lille


Nombre de messages : 2606
Age : 47
Ville : lille
Date d'inscription : 25/05/2006

anarque boncoin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anarque boncoin   anarque boncoin - Page 4 EmptyVen 21 Oct 2011 - 6:39

pour info c est qui cette personne sur marseille ? christophe avec comme copine sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marocminiraid.blogspot.com
 
anarque boncoin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: