Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[RCH] Austin Metro roulante

+16
Malus
tchémini
styxiron
Basilic
Neo-MiNi
jacques
mehariman1
tom
bh
Fefeu52
lotus
fred
Panger
mini90
Fred 54
mesco
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mehariman1
1380
mehariman1

[RCH] Austin Metro roulante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:17

je sors de l'apéro... je me rode pour la suisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehariman1.skyblog.com/
jacques
1071
jacques

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:20

les BM c'est comme les hémorroïdes
tous les trous du cul finissent un jour par en avoir une Cool

dehors
mesco
1275
mesco

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:42

mehariman1 a écrit:
Lui il a une Authi a finir avant! donc on peut lui pourrir son post.................... Laughing

C'est exact, l'authi avant tout, mais comme je n'ai pas le temps de bosser dessus et que je n'ai plus rien qui roule, j'ai envie de m'acheter une metro, lui coller 4 grosses jantes, la poser par terre et rouler avec. En plus, je peux mettre poussettes, sièges auto et tout le toutim sans risquer de torticoli. Wink

pour en revenir aux primes à la casse, pour passer mes journées dans les garages, je vois de tout, golf 4, alfa 147, laguna 2, en passant par la 106 de moins de 40000km... du grand n'importe quoi. Sans compter les golf 1, mini, RR GTT ou autres caisse sympa avec potentiel collection.
http://www.austinminiwebsearch.com
Panger
1380
Panger

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:15

Citation :
C'est complètement FAUX ! La prime à la casse n'a en aucun cas assaini l'atmosphère ! Car produire une voiture neuve et recycler une vieille voiture, ça produit bien plus de polluants (et je ne parle pas de CO2 qui n'est pas un polluant) que ce que peut rejeter une Laguna DCI de 8 ans durant les 50 Mkm que parcourt le papy en 10 ans.

Je suis d'accord mais ce sont les vieux diesel qui sont responsables des pollutions par particules en ville... pas les hybrides et les dernières générations de mazout équipées de filtres... surtout que la majorité des possesseurs de véhicules diesels ne change/décrasse pas la vanne EGR... et on connait la qualité de ces vannes !!!

Bon, ben, on va dire que c'était juste un cadeau aux copains du CAC qui assemblent des voitures... dommage, ils vont se prendre un bon retour de manivelle. L'expérience des jupettes et baladurettes le prouve.

Pour en revenir à la CG, c'est bon Mesco, on peut faire un certificat de vente. La suite par mail si tu veux : cbillandonfargeix@gmail.com

A+
Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:21

( ça va finir au café comptoir ce truc là )

Arrow

La mini Raid
Dutton B+
mesco
1275
mesco

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:48

69panger a écrit:
Pour en revenir à la CG, c'est bon Mesco, on peut faire un certificat de vente.
dans l'absolu je préfère trouver une metro avec sa CG, d'autant plus que la non concordance de frappe à froid est motif de contre visite depuis le 1er janvier 2011.
http://www.argusautopro.com/s_informer/apres_vente/?action=4&article=188946

Mais je garde ton info sous le coude Wink
Panger
1380
Panger

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:01

Comme tu veux. Wink

Que vaut-il mieux faire :
1. rouler en mini et se faire un torticoli en chargeant le bordel des gosses
2. rouler en metro german look ultra rabaissée et se faire un tassement de vertèbres à la moindre bosse ?

Choix difficile..... scratch

Laughing
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:46

Fefeu52 a écrit:
mehariman1 a écrit:
Comme les BM, des vraies voitures de caille... et pourtant y en a qui roule avec ça! Laughing
D'ailleur Tom, voiture de caille ça colle bien avec ton nom de famille, c'est volontaire! Mr. Green
Vlan ... et il est bien placé ! Je cherchais mais je ne savais pas comment m'exprimer sans introduire de propos à caractère diffamatoire Rolling Eyes

oui , je porte bien mon nom ...... on me dit souvent " t'es pas un p'tit caille pour rien " Mr.Red

sinon pour fleufleu .... te gêne pas pour moi .... j'accepte toute forme de diffamation ....
j'ai l'humour spécial ..... je me délecte de la connerie des autres ...... pour çà faut les aider un peu à s'énerver Razz
mais je ne fait pas çà par méchanceté ..... c'est juste pour déconner ....y'en à même qui prenne çà au sérieux .... et alors là, c'est le plus drôle !

69panger a écrit:
Que vaut-il mieux faire :
1. rouler en mini et se faire un torticoli en chargeant le bordel des gosses
2. rouler en metro german look ultra rabaissée et se faire un tassement de vertèbres à la moindre bosse ?

Choix difficile..... scratch

boaf ..... un clubman estate ..... mais sans poteau en façe !
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:09

Je sais très bien que tu l'aurais pris comme ça devait l'être, au second degré, mais on est sur un forum publique et certaines personnes sont beaucoup moins intelligentes que toi et ça me ferait chier de me prendre un procès au cul pour une remarque border line.

http://www.mini52.com
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:30

bah envoie moi çà en MP alors Laughing
Basilic
1275
Basilic

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:14

On a qu'a fermer le forum au public...
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:26

Si on peut plus pourrir en public, c'est pas drôle Laughing

C'est pas la première fois que j'y pense ... mais beaucoup risquent de faire la gueule !

http://www.mini52.com
mesco
1275
mesco

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:57

tom a écrit:
boaf ..... un clubman estate ..... mais sans poteau en façe !

Si mon budget le permettait, ce serait chose faite Wink Mais vu le prix d'une metro, ya pas de mal à se faire plaisir!
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:22

pour en revenir à nos moutons , c'est bien de la chelsea du boncoin que je te parlais , mais je pense que tu peux trouver mieux

pour t'éviter toute déconvenue , tu ne pourras pas mettre + que du 5x12 sur une métro sans que ça touche partout (derriere) ou alors il faut rester en jantes d'origines métro en 13 mais c'est moche

ps : je cherche une solution pour ne pas avoir besoin d'un kiné dans 15 jours , parce que maintenant au delà du fait que ça reste assez moche , je sais que c'est aussi particulierement une merde point de vue suspension , qu'elle soit posée par terre ou en version 4x4 c'est pareil

je réfléchis tres sérieusement à monter des cones de mini meme si à 1ere vue c'est pas si simple à faire
Panger
1380
Panger

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:35

@Orel : Change les sièges ! Razz

@Mesco : Tiens, en voila une ! et tu n'oublieras pas de faire la courroie à 120 000 ! Mort de rire

http://www.leboncoin.fr/voitures/161746993.htm?ca=22_s
tom
1380
tom

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:50

mini90 a écrit:
ps : je cherche une solution pour ne pas avoir besoin d'un kiné dans 15 jours , parce que maintenant au delà du fait que ça reste assez moche , je sais que c'est aussi particulierement une merde point de vue suspension , qu'elle soit posée par terre ou en version 4x4 c'est pareil

je réfléchis tres sérieusement à monter des cones de mini meme si à 1ere vue c'est pas si simple à faire

1 / disqueuse

2 / kit combiné fileté

la première solution reste la moins cher ! Mr.Red
mesco
1275
mesco

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:55

Aurelien, je laisse tomber la chelsea, le mec a un probleme de demarrage, des pneus hs, pas de ct, une cg barré et un synchro HS, je lui ai proposé 150€, mais il ne veut pas sous 350...

Elle sera au moins en 6x12 ou 7x13 de toute façon, je ferai passer ce qu'il y a à faire passer, quitte à tirer les ailes au possible ou découper tout ce qui dépasse. J'ai deja fait passer du 17" sur une clio 1 dans ma jeunesse, plus rien ne me fait peur Mr. Green

Panger, merci pour l'annonce, mais à 1200, ce n'est pas une metro que j'achète!

Pour résumer, metro 1000 j'ai un budget de 300€, ou 500€ pour une 1300.
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:56

ouiiiii............mais nan Wink

en vla une autre pas mal :

http://www.leboncoin.fr/voitures/164955494.htm?ca=10_s
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:57

69panger a écrit:
@Orel : Change les sièges ! Razz

@Mesco : Tiens, en voila une ! et tu n'oublieras pas de faire la courroie à 120 000 ! Mort de rire

http://www.leboncoin.fr/voitures/161746993.htm?ca=22_s

c'est une VDP ça , pas mal Wink
Basilic
1275
Basilic

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:10

ou es ce qu'on trouve la valeur CASI?

Elle remplace l'ARGUS?
styxiron
998
styxiron

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:28

Neo-MiNi
Co-Créateur
Neo-MiNi

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:16

ceux qui on des metro j'en ai une à débarrasser, pas de train avant pas de moteur, porte cogné pare brise et lunette arrière HS mais bon si pour tout le reste vous avez utilité viendez c'est gratuit.

La mini Raid
Dutton B+
tchémini
998
tchémini

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:49

mesco
1275
mesco

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:57

Merci Thémini, enfin une qui a l'air bien. En plus Peterman connait bien les metro.
mini90
1380
mini90

MessageSujet: Re: [RCH] Austin Metro roulante   [RCH] Austin Metro roulante - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:05

Neo-MiNi a écrit:
ceux qui on des metro j'en ai une à débarrasser, pas de train avant pas de moteur, porte cogné pare brise et lunette arrière HS mais bon si pour tout le reste vous avez utilité viendez c'est gratuit.

je veux bien l'aile avg , la serrure de coffre et le seuil de porte en plastoc coté passager moi Smile

[RCH] Austin Metro roulante
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant