Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 nouveau circuit dans l'eure

Aller en bas 
+10
Craig
RoBoW
Panger
Guitou
DFMINI
lotus
1380gt
Fefeu52
romano
Litelapple
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:06

ouverture d'un nouveau circuit!
pour les raceux du nord ouest, je sais pas si on est nombreux mais si il y a un gas qui se sent de nous organiser une journee circuit... Mr. Green

perso j'ai vu une formule ou on peut louer le circuit 1heure et ca ca me trote deja dans la trogne!

http://www.circuitdeleure.com/
Revenir en haut Aller en bas
romano
997
romano


Nombre de messages : 114
Age : 41
Ville : pawis
Date d'inscription : 04/06/2007

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 8:59

Cool !
Merci pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:48

A partir de 150€ de l'heure .... eh ben ca promet Rolling Eyes

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:38

outch... salé le prix

Pas loin de la il y a Clastres qui est nettement moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:13

150€ a diviser par 6 ca me parait pas etre si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:38

C'est pas comme ça que je l'avais compris ... j'avais plutôt lu 150 par personne, 6 maxi.

C'est marrant, le site a déjà changé Very Happy

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
1380gt
998



Nombre de messages : 424
Age : 44
Ville : Jumet
Date d'inscription : 23/04/2007

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:52

idem pour moi, tu donnes 150 euros et tu peux tourner sur le circuit...

Allez a Clastres en semaine... 80 euros la journée par voiture... Une fois on etait deux, l'autre fois on était 6 formules...
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
lotus
1275
lotus


Nombre de messages : 1527
Age : 51
Ville : aix en provence
Date d'inscription : 11/01/2008

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:31

vous appelez ça un circuit, il n'y a meme pas de vibreurs, pour moi c'est une route privée, quand on tourne à ledenon pendant les week end libre c'est 20€ les 30 minutes et c'est un vrai circuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpartsclassic.com
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:33

T'es vache, c'est juste un circuit pas encore fini ... comme tous les circuits qui ouvrent.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:55

les vibreurs, c'est comme la pelouse, ca pousse avec le temp... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13343
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:58

nan, mais apparemment ça se met après. C'était pareil à Chambley quand ils ont fait la nouvelle piste. Au début, pas de gazon et pas de vibreur, puis quelques mois plus tard .. les vibreurs sont arrivés. Je pense qu'il doit y avoir une raison derrière.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:01

ca doit etre pour la meme raison qu'on ne met pas une terrase autour d'une maison neuve la premiere annee( normalement), pour evité d'avoir a tout refaire si le terrain s'affaisse de qques centimetres.
Revenir en haut Aller en bas
DFMINI
1098
DFMINI


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Ville : sur la banquise tout la haut
Date d'inscription : 14/11/2007

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:46

Ceux du nord qui veulent tourner à pas cher, il y a Croix en Ternois le 12 decembre à 1/2 tarif, soit 35€ la demi-journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitou
1098
Guitou


Nombre de messages : 1179
Age : 40
Ville : Versailles (78)
Date d'inscription : 08/08/2008

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptySam 4 Déc 2010 - 15:36

Info à vérifier mais je serais bien présent à l'une de ces dates

Citation :
quelques dates de journées organisées pour 2011 :

date - organisateur - tarif
sam 29 jan - Driv'Eure Events - 105 €
dim 27 fév - Driv'Eure Events - 105 €
dim 22 mai - Driv'Eure Events - 140 €
dim 20 nov - Driv'Eure Events - 110 €
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:49

http://www.driveure-events.fr/D2E_Formulaire_Inscription.pdf

les dates et les tarifs pour une journée (si réservé avant Janvier 2011)
- 29/01/2011 84€
- 27/02/2011 84€
- 22/05/2011 130€
- 20/11/2011 95€

Limité à 50 voitures
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Panger
1380
Panger


Nombre de messages : 4467
Age : 50
Ville : Villeurbanne (Rhône)
Date d'inscription : 24/11/2009

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:26

Trop fort le gars : Il te présente le circuit et hop, assistance téléphonique si t'as besoin de lui.... Mort de rire

ça commence à ressembler à quelque chose. Wink

Mais dommage que ce soit aussi loin de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:44

je suis inscrit pour le 27/02 avec la simca, la wolseley sera jamais prete d'ici la...
y'aura du monde?
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptySam 18 Déc 2010 - 8:41

Nan j'ai piscine comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Litelapple
997
Litelapple


Nombre de messages : 222
Age : 41
Ville : la saussaye
Date d'inscription : 11/10/2010

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptySam 18 Déc 2010 - 20:57

je me doute que tu as pas squash sinon je serais pas non plus sur le circuit...
au lieu de trainer sur internet, tu as du taf au garage, une cooper a remonter et une marcos a finir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:06

J'ai tourné sur ce nouveau circuit aujourd'hui, mais en moderne (monture du jour, Clio RS).

Impressions :
- tracé assez sympa avec pleins de virages variés, et juste un bout de ligne droite, il faut donc vachement travailler la technique ... Un peu le style des Ecuyers, avec quand même moins de relief, et des courbes plus grandes.
- circuit pas assez large à mon gout, surtout sur certaines zones de dépassement.
- Des petits vibreurs sont posés, surtout dans la zone pif-paf, mais à cause du temps froid et de la neige sur décembre, ils n'ont pu commencer l'installation des définitifs.
- revêtement neuf donc forcément bonne accroche, même aujourd'hui avec 0°C et des gommards de route ...
- pour le moment, un modeste parking pour mettre les voitures de piste, et les visiteurs se garent le long de la route d'accès, donc à moitié dans la terre. Je pense qu'ils attendent de rentrer des roros pour agrandir tout ça, car grosse galère si vous venez avec un plateau !
- pas de putain d'adresse réelle pour ce circuit, et les seuls panneaux qui vous y conduisent sont juste 300m avant, au rond-point ... rien depuis la sortie de l'autoroute, pourtant située à peine à 3-4 kms de là ...
- et bien sûr, le sonomètre dégainé à tout va, à cause de ces putains de normes d'écolos !!! Je peux vous dire que ça fait mal au cul de voir mettre un DBKiller sur une Exige Cup pour qu'elle descende de 104 à 93 ... surtout vu comment la mesure de départ est prise à l'arrache ...

En mini, y'a moyen de péter de bons chronos, et de dégouter certains GTistes et autres VTSistes, 16Sistes, RCistes.

Voilà, circuit à tester, et si je suis dispo, je viendrai voir les normands tourner sur février Wink 'fin s'il fait pas trop froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément 91
998



Nombre de messages : 495
Age : 41
Ville : Rambouillet
Date d'inscription : 05/04/2007

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 30 Jan 2011 - 7:41

Cool ce petit retour, merci
Revenir en haut Aller en bas
Armand
1071



Nombre de messages : 579
Age : 40
Ville : nancy
Date d'inscription : 06/11/2006

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 30 Jan 2011 - 9:51

Craig a écrit:
J'ai tourné sur ce nouveau circuit aujourd'hui, mais en moderne (monture du jour, Clio RS).

Impressions :
- tracé assez sympa avec pleins de virages variés, et juste un bout de ligne droite, il faut donc vachement travailler la technique ... Un peu le style des Ecuyers, avec quand même moins de relief, et des courbes plus grandes.
- circuit pas assez large à mon gout, surtout sur certaines zones de dépassement.
- Des petits vibreurs sont posés, surtout dans la zone pif-paf, mais à cause du temps froid et de la neige sur décembre, ils n'ont pu commencer l'installation des définitifs.
- revêtement neuf donc forcément bonne accroche, même aujourd'hui avec 0°C et des gommards de route ...
- pour le moment, un modeste parking pour mettre les voitures de piste, et les visiteurs se garent le long de la route d'accès, donc à moitié dans la terre. Je pense qu'ils attendent de rentrer des roros pour agrandir tout ça, car grosse galère si vous venez avec un plateau !
- pas de putain d'adresse réelle pour ce circuit, et les seuls panneaux qui vous y conduisent sont juste 300m avant, au rond-point ... rien depuis la sortie de l'autoroute, pourtant située à peine à 3-4 kms de là ...
- et bien sûr, le sonomètre dégainé à tout va, à cause de ces putains de normes d'écolos !!! Je peux vous dire que ça fait mal au cul de voir mettre un DBKiller sur une Exige Cup pour qu'elle descende de 104 à 93 ... surtout vu comment la mesure de départ est prise à l'arrache ...

En mini, y'a moyen de péter de bons chronos, et de dégouter certains GTistes et autres VTSistes, 16Sistes, RCistes.

Voilà, circuit à tester, et si je suis dispo, je viendrai voir les normands tourner sur février Wink 'fin s'il fait pas trop froid ...

surtout qu'une CUP a une carte grise a 104 db il me semble ... comme les 340R, par contre c'etait quoi comme cup, y'avais mat et sa 211 mais je ne savais pas qu'il y avait une 260 qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Craig
1071
Craig


Nombre de messages : 575
Age : 47
Ville : Huntington Beach, CA
Date d'inscription : 04/08/2005

nouveau circuit dans l'eure Empty
MessageSujet: Re: nouveau circuit dans l'eure   nouveau circuit dans l'eure EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:19

nouveau circuit dans l'eure 757403ventesjanvier2011082

la seule photo faite hier, tellement j'avais froid aux mains, et la flemme de sortir l'appareil ... donc j'ai que la photo de cette Exige là.

il devait aussi y avoir la Scura d'un ami, mais le temps trop froid a eu raison du pilote ...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau circuit dans l'eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Circuit] Nouveau "Circuit des Ecuyers"
» Nouveau circuit de Chambley
» Il n'y a pas de circuit auto dans l'Hérault
» petition pour la sauvegarde du nouveau circuit de l'eure.
» pétition pour sauvegarder le circuit de l'Eure (dans le 27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: