Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un vtec en montage pres de chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

un vtec en montage pres de chez moi Empty
MessageSujet: un vtec en montage pres de chez moi   un vtec en montage pres de chez moi EmptyLun 8 Nov 2010 - 4:49

salut ,

lors de notre traditionnelle tournée d'hallowenn avec les gamins de l'école de mon fils, nous sommes passé chez la mere d'un pote, ou il bricole une mini :

un vtec en montage pres de chez moi 2010-110

il est dessus depuis l'an passé, ça avance a coter d'autres projets, donc doucement, mais proprement et surtout de manière réfléchie .

Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
alexis1300s
1380
alexis1300s


Nombre de messages : 5799
Age : 54
Ville : Mereville 91
Date d'inscription : 08/05/2007

un vtec en montage pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: un vtec en montage pres de chez moi   un vtec en montage pres de chez moi EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:29

Ca risque de faire des étincelles, si il monte le moteur comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Myck31
997
Myck31


Nombre de messages : 217
Age : 37
Ville : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2009

un vtec en montage pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: un vtec en montage pres de chez moi   un vtec en montage pres de chez moi EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:29

Plus de photo serait le bienvenue Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom
1071
ericpointcom


Nombre de messages : 974
Age : 49
Ville : (77) Saint martin en bière
Date d'inscription : 03/03/2008

un vtec en montage pres de chez moi Empty
MessageSujet: Re: un vtec en montage pres de chez moi   un vtec en montage pres de chez moi EmptySam 13 Nov 2010 - 20:38

disons que j'ai fait mon paparazzi, il prend plein de photos, et veux faire un truc a sa sauce.
mais il consulte régulièrement le site, et il fera lui-meme un gros reportage quand tout sera fini .

je vous en volerai une de temps en temps !!

a la base, il devait se préparer une mini de piste, avec un moteur de metro turbo qui trainait dans le bled ( grmmff, je ne l'avais meme pas vu ! )
elle était rouillée épave, donc prelevement et découpe.
ensuite, un de ses potes bossant chez bmw, il a récupérer quelques culasse, et ensuite il c'est mis en tête de monter un moteur avec une k1000.
il a aussi travailler a unmoteur avec compresseur de cooper bmw, mais il c'est finalement pencher vers un vtech.

il devait allez en chercher un en belgique pas cher, puis il en a trouver un moins cher plus près de chez nous, pour finalement acheter une civic sur corbeil roulante, pour une bouchée de pain.
apres une semaine de mumuse sur nos p'tites routes de campagne, il a tout démonter/découper.
c'était l'an passé, il avance plus ou moins vite en fonction des saisons et du temps, et ça en est là maintenant.
le plus long, c'est la commande des pinces au states (berceau, pédalier, amortisseurs, ...)et les sousous qui suivent quand ils peuvent...

Revenir en haut Aller en bas
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
 
un vtec en montage pres de chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Divers-
Sauter vers: