bonjour,
bon évidemment c'est dimanche il pleut, je me dis que je vais changer le cable de compteur du nouveau proprio ...
le compteur 200 ne marchant pas , je change le mécanisme grippé, et me v'la reparti pour le remontage, sauf que ça marche toujours pas !!
arghhh
je mets la voiture sur cric, débranche le cable , 1ère et......que dalle ça tourne pas , ah il est cassé , et merde, je tire dessus rien à faire il vient pas ,
je lis les posts afférents ....les 'tu te sors les doigts du cul" et autre conseils avisés de certains pour débrancher le cable , le fait est que c'est super casse couille, bref en passant par le dessus et au bras gauche je le sors , bingo il est pété , mais dans l'entraineur
donc il faut maintenant virer l'entraineur, merde pause café , j'ai un autre entraineur jaune (17 dents)au cas où récupéré sur un ancien moteur,
ah bah dis donc le cable ne rentre pas dedans , c'est le même pas de vis pour l'accroche pourtant, mais, une fois vissé personne ne peut te certifier que t'es bien dedans,
bref qui en a un de métro en stock, au cas où j'arrive pas à enlever ce putain de bout de cable.
moteur 12HD17 avec sa boite d'origine ... ne me demandez pas le nombre de dents, je l'ai pas encore démonté .
Mais je livre la caisse mercredi ça urge ...!
merci