Le seul forum francophone 100% réservé à la préparation des Minis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CharteCharte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Place à vos logo

Aller en bas 
+21
Batman
Metro
totinus
Craig
Ulukai555
Moiphil
Mineur
Mini-Ponpon
Mino
canaille
RoBoW
Nop
Speedymidi
mini90
Gooze
ZooBaB
moufy55
Mickaël
saMini
Fefeu52
Neo-MiNi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:10

ouai le truc c'est que sur papier ca me prend 5 min a dessiner ,les mini et les marcos je connais par coeur, le problème c'est qu'il faut que je scan mon dessin pour tout me refader sur PC et ca je déteste.
La petite marcos je l'a fait en 5 min sur un paplar, pour la refaire sur le PC ca m'a presque pris 1h Shocked ...mais bon le rendu est vachement plus net pour des logos et surtout pour faire de la sérigraphie, comme ca je file direct mon fichier au serigraphiste et il me sort des stisckers bien clean dans toute les tailles ou des t-shirt etc....

Après je peut dessiner n'importe quoi du moment que la demande est précise et que j'ai le temps....des logos j'en ai fait pour des assos, entreprises, sites etc .... mais les gens definissent jamais exactement se qu'ils veulent car finallement ils ne le savent pas eux même, et ca c'est chiant car la plupart du temps du réalise plein de trucs pour rien...

Bon sinon les couleurs ca ca se change en deux cliks c'est pas un problème;)

Ya trop decouleur sur tes mini, genre les drapeaux sur les retro, les elargisseurs...ca fait trop arbre de noel après on va nous prendre pour des jacky,hein Sam ?Mr. Green ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:16

en même temps quand je vois les mini qui tourne en miglia.... c'est la d'où je tire l'inspiration! vl'a le nombre d'autoc's de pub...

tu vois quand il y a des gens qui nous ramènent des dessins pourries pour faire de la sérigraphie, c'est moi qui me tape la reproduction... bah oui c'est mon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Nop
Maître casse couille
Nop


Nombre de messages : 7704
Age : 44
Ville : Lansargues
Date d'inscription : 23/11/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:22

j'accroche pas du tout !

la ca fait trop , c'est pas serieux , faut rester sobre , mais éfficace !

sans oublier que l'url , en méttant mini-racing.fr , c'est de suite plus classe Wink

j'ai réinstaller photoshop et voir ce que je peut sortir Wink

mais je reste sur le logo éxistant Wink
Place à vos logo - Page 3 Minira12

j'essairai d'inséré des truc plus évoluer plus tard , car je sais pas déssiner sur pc : /
ou si y'en a un qui peu me faire le fond en damier tout en gardant la transparence , ca serai tip top , un damier asser clair pour éviter qu'il "gene" l'image

nop
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:57

Ne te méprend pas Robow, ce n'est pas parce que je ne dis rien que je m'en ballance, je suis avec attention.

Le fait qu'on dégage le Kamikase, ça me gène pas. Il est vrai aussi que ça serait bien d'avoir l'URL en .fr.

Ensuite, pour la Mini, il est vrai que les Miglia sont très stickerisées Laughing . Je ne sais pas pour vous, mais moi, quand on me dit Mini de course, je ne tilte pas Miglia, je tilte Britax, et je trouve que ça va bien avec l'esprit à la fois "Racing" et "old scool" que j'essaye de donner au forum. Maintenant, il est vrai aussi que une Mini sur le logo, ça fait chargé. On cherche à s'adresser à un public familier de la Mini, donc un Miniac averti reconnaitra de suite le logo ST caché derrière celui de MR, pas besoin de mettre une Miglia à coté.


Par contre, mis à part les fioritures sur la Mini, j'aime bien les teintes bleu-orange utilisées par Macadam. La police me plait bien aussi. Je voudrais bien voir ce que ça donnerait avec une Mini aux couleurs britax à la place de la Miglia (pas écrit Britax dessus, c'est déposé), et avec le logo MR à droite ...

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
Invité
Invité




Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:41

pour les gros élarge on verra un autre jour! j'ai bosser tout l'aprem dessus quasiment la je n'en peux plus!

Place à vos logo - Page 3 Apu-2-2l1wemu3ktr7sv1a3hvxv5ba
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:46

je pense qu'il faudrai que chacun balance sa banniere et qu'il y est un vote commun et pis voila....

donc pour le logo de machin tu envois 1 au 08008001212 12€35 la seconde.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:03

Rève pas Zoobab, c'est pas une démocratie ici, c'est la dictature du borge .... Twisted Evil

Donc la dernière version me plait bien, mais, il manque toujours le logo MR à droite. en transparance on le voit pas assez Wink

faut virer le logo de sur le capot et fermer les custodes Very Happy

On va y arriver Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:07

ah yes la c'est encore mieux en effet.

et avec des retros obus, calandre MK1, bananes de parchocs....allez t'as encore la nuit pour bosser... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:12

Place à vos logo - Page 3 Apu-2-rsn7e14kcnbgoxhjfmo199j5

Place à vos logo - Page 3 Apu-2-8gpg2713b5amvh47umh2pd81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:18

ZooBaB a écrit:
ah yes la c'est encore mieux en effet.

et avec des retros obus, calandre MK1, bananes de parchocs....allez t'as encore la nuit pour bosser... Mr.Red

ouais et bien je crois que l'on verra ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:22

heu britax c'est du MK3 donc pas de calandre mk1.

ya pas moyen de le coller à droite le logo MR ? et dans les coloris noir/jaune pour pas que ça jure ?

Vas dodo, c'est pas pressé, la vie du forum n'en dépend pas Wink

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:14

bon en fait c'est pas un logo que vous chercher a faire mais une guirlande, j'avais pas compris en fait.

Le logo MR d'origine est simpa mais ca fait penser à un club Toyota, a part si le lettrage mini racing est a coté.

Bon on a pas la même vision du chargé, un logo + une écriture + un URL+ une mini + un fond pour vous c'est moins chargé qu'un logo explicite avec URL/ecriture ???Question

Finallement pour la mini on en revient a celle que j'ai faite pour le logo NMT qu'a zoobab .... pas très original !
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:25

suis pas fan de vos bannieres , à part celle de robow avec la marcos qui est sympa , mais je reste attaché à la banniere à la nop , sans fioriture ,

pour moi le miniac machin doit virer , j'irai meme jusqu'à dire que le mini racing aussi au profit du MR seul avec le logo et l'url
si vous souhaitez conserver le miniracing la police est à revoir c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:21

et plus simple?

Place à vos logo - Page 3 Apu-2-zrwlvs58q57lmhq8zhugexx8
Revenir en haut Aller en bas
Mino
998
Mino


Nombre de messages : 390
Age : 42
Ville : La Rochelle
Date d'inscription : 28/09/2006

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:27

+1 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Ponpon
970



Nombre de messages : 61
Age : 37
Ville : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2007

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:14

J'aime bien ce dernier !
Il est sobre ,tout en ayant son petit look racing.
+1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:00

bon dslé je m'obstine avec mes logo, vite fait pour la forme britax (la mini est pas top je l'accorde)
juste pour voir ce que ca donne, hop
En tout cas jaune et noir c'est pas mal c'est vrai

Place à vos logo - Page 3 Logo_m11
Revenir en haut Aller en bas
Fefeu52
Gros con en chef
Gros con en chef
Fefeu52


Nombre de messages : 13342
Age : 40
Ville : Liffol Le Petit 52
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:08

alors là robow, je trouve qu'il déchire tout ton logo, carrément ... Embarassed

A la place du gris faudrait un fond bleu ciel, mais j'accroche carrément.

Mais je suis aussi d'accord avec Nop et Mini90 ... là mon coeur balance.

_________________
« La vitesse n’a jamais tué personne. L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. » Jeremy Clarkson.
www.mini52.com


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini52.com
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 13:09

en tout cas y en a qui s'éclatent !
Revenir en haut Aller en bas
ZooBaB
1380
ZooBaB


Nombre de messages : 2046
Age : 53
Ville : Dans ton C..
Date d'inscription : 04/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:42

le dernier de robow est carrement class !!!!

moi je pense qu'il faut obligatoirement une mini pourqu'au premier coup d'oeil le novice sache de quoi ca parle.

ensuite le logo, et l'url pas besoin de l'ecriture mini racing car avec l'URL et le logo MR on comprend tout de suite.

en effet jaune et noir ca claque.

meme si ca se rapproche du logo de la NMT c'est pas grave.
d'ailleurs romain y a un gars dont je ne connais pas son nom qui vient a tourville depuis quelques temps depuis qu'il a acheté une mini a emerson, qui me disait qu'une de ses copines qui bossent dans un boite de serigraphie etait entrain de lui faire le logo en stickers couleur.
j'espere que ca va avoir un rendu sympa
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:07

non justement , le novice n'a pas besoin de savoir de quoi ça parle , généralement tu viens ici parce que qqun t'as donné l'adresse , tu tombes pas par hasard car t'as beau taper mini + racing dans google t'es pas sur du tout d'atterir ici

chageons la police de miniracing en l'inclinant comme le logo , virons le kamikaze , et ce serait bien de se décider à lancer les autocollants , mon contact n'ayant pas donné suite à ma derniere demande Sad

apres on peut faire une version pare soleil , ou sur le site faire défiler les bannieres pour que tout le monde soit content !
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:57

Place à vos logo - Page 3 Logo_m12

Mon logo MR est mal fait par contre il faudrait reprendre le même jaune et noir que macadam a plus haut
Revenir en haut Aller en bas
RoBoW
1071
RoBoW


Nombre de messages : 733
Age : 41
Ville : St Brévin les Pins
Date d'inscription : 26/09/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:29

Place à vos logo - Page 3 Logo_m13
Revenir en haut Aller en bas
saMini
1071
saMini


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 27/07/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:55

j'aime bien celui là :
Place à vos logo - Page 3 Logo_m10

si vous avez besoin de refaire des dessin avec illustrator, je peux vous le faire si vous voulez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini90
1380
mini90


Nombre de messages : 13100
Age : 43
Ville : HERICOURT (70)
Date d'inscription : 07/08/2005

Place à vos logo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Place à vos logo   Place à vos logo - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:03

saMini a écrit:
j'aime bien celui là :
Place à vos logo - Page 3 Logo_m10

si vous avez besoin de refaire des dessin avec illustrator, je peux vous le faire si vous voulez... Wink

moi aussi celui là y me branche bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Place à vos logo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherhe logo
» [vend] pièces mini 1971 et caisse [maj du 13 mars, photos]
» [LOGO SITE]
» Logo pour MiniJem
» [rch] logo austin cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-Racing :: BIENVENUE :: Actualité-
Sauter vers: